đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2016-2017)

L’inter prĂȘte Ă  laisse filer Kondogbia en prĂȘt avec OA obligatoire Ă  hauteur de 22M€.

Mouais
 Ça serait mieux un Modric quand mĂȘme, en soutien de Lewandowski ça donnerait pas mal.

2 « J'aime »

Y a que des rumeurs à 20 patates, or, faut pas perdre de vue qu’il faut racheter tout un effectif :no:

Le 10 sport annonce Sanson Ă  10M

http://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/rumeur-l-om-sur-morgan-sanson-151045

Sanson c’est dĂ©jĂ  plus sensĂ© comme recrutement.

1 « J'aime »

Sanson plutĂŽt que Kondogbia ça me paraĂźt presque trop intelligent pour ĂȘtre crĂ©dible.

6 « J'aime »

Neymar et sa gueule d’algĂ©rien doit ĂȘtre attirĂ© par l’OM aussi :ztfcomeatme:

6 « J'aime »

Ouais mais neymar je le trouve sur cotĂ©. Je suis pas sĂ»r qu’il ai le niveau pour le nouvel om :eac:

C’est qui Neymar?

C’est normal il est ailier.

:harden:

9 « J'aime »

https://twitter.com/TeamOM_Officiel/status/806115591216046081

:hallelujah:

2 « J'aime »

On peut arrĂȘter de l’appeler El Local maintenant ? Le mec est nĂ© en Dordogne bordel
 Le seul qui mĂ©rite El Local dans le staff de l’OM c’est dieu Pancho.

1 « J'aime »

El Bancal ça fait pas l’affaire?

5 « J'aime »

El Local est parti :carlton:

L’OM dans l’impasse pour Kamara ?

Le 24 novembre, Andoni Zubizarreta a rencontrĂ© le reprĂ©sentant de Boubcar Kamara (17 ans) et lui a fait une premiĂšre proposition de 12000 euros par mois (soit le salaire actuel d’un jeune Ă©lĂ©ment comme Maxime Lopez et la mĂȘme proposition que celle refusĂ©e par Bilal Boutobba). Pour les conseillers du capitaine du CFA, c’est beaucoup trop bas ! Dortmund, Arsenal et Manchester City (qui s’est entretenu avec la famille du joueur) le convoitent et seraient prĂȘts Ă  mettre beaucoup d’argent sur la table. La tendance est Ă  un dĂ©part de Kamara au printemps, sans signer pro. La prolongation du contrat de Maxime Lopez (qui se termine en juin 2017) est aussi Ă  l’ordre du jour.

12K€ à 17 ans, ce n’est pas assez :castle:

Si on te fait miroiter 120k Ă  cotĂ©, je comprends qu’on puisse douter.

1 « J'aime »

ou comment l’oseille remplace la passion :hoho: il reviendra dans deux ans la queue entre les jambes aprĂšs 3 prets pĂ©tĂ©

Bien sur oui.

Il a pas raison, mais les gros clubs abusent