đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2016-2017)

Je vois pas LA plus-value avec un joueur comme ça, on a déjà 4 joueurs moyens/bons qui se partagent le poste

Si on doit prendre un ailier, c’est un indiscutable pour 3 ans

En forme, il met une minasse a tous les dĂ©fenses de L1 (Paris/Monaco compris), je ne crois pas que Sarr ou N’Jie en sont capable.

AprĂšs oui, si il faut prendre un ailier, faut prendre un mec qu’on soit sur qu’il soit indiscutable et sur une durĂ©e.

1 « J'aime »

Non. N’tep et N’jie c’est du pareil au mĂȘme en terme de vitesse hein

On parle de football lĂ 

1 « J'aime »

les gars faut allez chercher PAvon a Boca Junior si un club a les couilles :hoho:

Faut pas abuser non plus hein. Quand il est en forme c’est un trùs bon joueur de L1 mais le soucis de la phrase c’est justement quand il est en forme.

@Grootinho Faut lĂącher FM de temps en temps. :sac:

Source: l’Equipe

Faut aller chercher Jordan Ayew, je suis sur que @steven valide!

Ca parle de Van Der Wiel dans les mĂ©dias aujourd’hui :pasrire:

Je trouve que vous sous estimez un peu trop Ntep, Deschamps l’a dĂ©jĂ  fait jouer et s’il s’était pas blessĂ© il serait peut-ĂȘtre encore international ce qui n’est pas une mince affaire quand on voit le potentiel offensif des bleus.

Le plus gros risque est sa faculté à se blesser je trouve.
Sur le terrain je lui trouve que des qualitĂ©s ou presque, il a du feu dans les jambes, quand il percute c’est autre chose que Njie. Et oui faut pas dĂ©conner le comparer Ă  Sarr voudrait dire que Sarr serait aux portes de l’EDF ? (Jsais mĂȘme pas s’il est français tiens).

Hormis ses blessures, que l’OM achĂšte un nĂ©o international avec du potentiel qui connait la ligain comme sa poche me paraĂźt au contraire une trĂšs bonne idĂ©e.

5 « J'aime »

Ntep ne serait qu’une solution de repli au cas oĂč on pourrait pas faire Iker Muniain

https://fr.sports.yahoo.com/news/top-10-des-joueurs-qui-pourraient-renforcer-lom-cet-hiver-073904442.html?soc_src=mediacontentstory&soc_trk=tw

Y a de bonnes pistes la dedans, Zouma clairement, Jovetic et Kongdobia aussi.

Kondogbia ? Vraiment ?

Je partirais plutÎt sur Sanson et SchÀr pour commencer.

Zouma ca serait parfait pour le joueur et pour vous 


Sur la liste des dix je prends Kondogbia, Amavi et Zouma. :calm:

Kondogbia jamais Ă©tĂ© mega fan, me semble surcotĂ©, mais bon, ce serait un plus dans un 433 tout de mĂȘme. Par contre faut dĂ©marrer les nĂ©gociations avec des putes de la coke

4 « J'aime »

Kondogbia est un joueur exceptionnel et il renaßtra de ces cendrées. Il a déjà largement prouvé son niveau.

Bien plus qu’un Amavi par exemple.

:mutombo:

Je me suis arrĂȘtĂ© lĂ . Kroos, MĂŒller, Pirlo, Iniesta, PiquĂ©, Ramos
 Ca c’est des joueurs exceptionnel !

Toutes proportions gardĂ©es hein. Potentiel Ă©quipe de France. J’assume !