đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2016-2017)

Yes :valide:

Pour le gardien, faut voir aussi à quel niveau se situe exactement Escales. Si gros potentiel que ça ?

Si oui, on peut bien faire Pelé et Escales en lutte pour le poste.

Si non, je vois bien l’OM tenter un jeune, type Lafont.

1 « J'aime »

Lassana Diarra absent du groupe.

Il serait toujours blessé au portefeuille

5 « J'aime »

Lewandowski donc.

2 « J'aime »

En plus, il a dit qu’il ne quitterai le Bayern que pour un plus grand club, ça colle parfaitement.












:boudeur:

1 « J'aime »

NjiĂ© en finale de la CAN, s’il la gagne a pourrait le rebooster non ?

Jacques-Henry Eyraud : « Le moment de vĂ©ritĂ© approche pour Lassana Diarra Â», a-t-il lĂąchĂ©, Ă©nigmatique, avant d’ajouter : « il lui reste des options mercato exotiques. Je pense qu’on a fait beaucoup d’efforts pour lui permettre de rester dans le projet. Beaucoup. Mais ça dĂ©pend d’abord de sa volontĂ© et de ses demandes. Â»

Magnifique

https://twitter.com/jaxvador/status/826572900815818753

Zambo si tu le vends (et ce sera pas le cas, il fera la rotation) c’est plus, tout comme Lopez Ă©videmment.
Cabella, je sais pas son age mais qui mettre 7M€ ?
Sakai tu le vends plus cher, il peut jouer dans pas mal de club, son profil est intĂ©ressant, je dirais 5M€ Ă  la vente le samouraĂŻ.

Khaoui, tu peux en tirer le million easy. Machach pareil, mais il est prĂȘtĂ© je crois.
Gomis on l’achùtera jamais. ^^
Sarr tu en tires plus que ça, il fait pas une mauvaise saison dans un club comme Bordeaux ou Rennes il peut “percer”, et tu vends pas un mec un peu dangereux aussi peu à un concurrent.

Je connais pas les prix du marchĂ© Transfermarkt c’est pas fiable dans ce cas.
Mais faut deux attaquants dĂ©jĂ . Voire trois si on gagne la CdF ou si on accroche l’Europe via le championnat.
Un titulaire indiscutable et une rotation pour les coupes. (Un jeune espagnol de Zubi genre)

Je pense que 50 à 70M€ seront mis dans ce secteur. Pour deux joueurs c’est plus que bien.
Gros chantier en défense. On met 20 boules sur bon DC de renomée Européenne.
Tu gardes Doria, Rolando, Evra, Sakai, Kamara, Recrue, Hubocan (je pense qu’il restera malheureusement) sinon recrue.

Tu prends un Laffont, tu gardes EscalĂšs.

Gardien :
Laffont, EscalĂšs

DĂ©fenseurs :
Evra, Sakai, Kamara, Doria, Rolando, Recrue.

Milieux :
Zambo, Vainqueur, Sertic, Sanson, Lopez, Cabella, Payet, Thauvin, Njié, Recrue

Attaquants :
Recrue, Recrue.

Et tu rajoutes une recrue/jeune/remplaçant selon si tu joues l’Europe ou non.

Je pense qu’avec 100M y a moyen de bien se consolider tout en gardant une ossature de mec qui auront lancĂ© le projet, du moins un an de plus. Un changement trop radical serait prĂ©judiciable. Du lien avec les N-1 est importante pour avancer je pense.

T’es au courant que Lafont n’a que 18 ans ? C’est quoi l’intĂ©rĂȘt de le recruter alors qu’on a dĂ©jĂ  un jeune provenant du centre de formation ? Autant faire jouer EscalĂšs dans ce cas lĂ  si c’est pour ne pas recruter un gardien “expĂ©rimentĂ©â€.

Dans ta défense, il manque un latéral gauche de rechange (un vrai, pas Doria ou Hubocan).

NjiĂ©, si on pouvait Ă©viter de lever l’option d’achat Ă  7-8M€, ça serait pas plus mal pour prendre un vrai joueur (ou un jeune Ă  fort potentiel). Mais malheureusement aux derniĂšres nouvelles, l’OA Ă©tait automatique ?
3 « J'aime »

y a pas un dg correct en 2 ?

Source: l’Equipe

Vous allez trop loin.

6 « J'aime »

:pasrire: les forceurs.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

On comprend mieux la dĂ©claration de JHE d’hier dans l’équipe

René une réaction:

en mĂȘme 40k vu son impact depuis que vous le faites jouer c’est radin quand mĂȘme :hoho: Il peut en tirer 65k je pense en France pour un dĂ©but de carriĂšre similaire