đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2016-2017)

Modeste c’est 40M€.

3 « J'aime »

Le LOSC j’attends de voir les budgets annoncĂ©s etc
 Mais ça va bouger de leur cotĂ© aussi vu qu’ils sont en train de tout refaire. Peut ĂȘtre des mouvements moindre par rapport au 3 que j’ai citĂ© mais ils resteront Ă  surveiller.

Pour JMA son meilleur coup reste Depay je pense qu’on n’a pas besoin d’en rajouter.

Il manque le principal un chef d’orchestre et remplacer Mr pĂ©nalty :sac: pour la suite

1 « J'aime »

Putain mais cet article m’a tuĂ©. On dirait qu’il a Ă©tĂ© rĂ©digĂ© par @max

Aguero, Higuain, Griezmann, Aubam
 :obama:

Dortmund qui serait un club du mĂȘme calibre que l’OM :obama:

Les supporters plus chauds pour un retour Mandanda que pour la venue d’Aubam :obama2:

Plus chaud sur Gignac que sur Higuain, Diego Costa ou Martial :obama2:

Ce combo de l’Équipe :obama:

8 « J'aime »

Officiellement, on a 50M€ pour un buteur.

Aguero à 50M€ :huum:

Si PĂ©nalzette c’est 40M€ je pense qu’Aguero c’est le double sans vouloir troller.

AprĂšs reste la question du salaire. Est ce que l’OM peut mettre le mĂȘme salaire que City ?

1 « J'aime »

:heart:

Du coup.
La vraie question.
PelĂ© est il meilleur qu’Aubam ?
Les français veulent savoir.

3 « J'aime »

:scream:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Petit article sympa sur les footix Ă  l om
 Personnellement, la seule fois oĂč j’ai pu aller au stade j’y suis allĂ© avec le maillot et ca me serai jamais venu Ă  l’idĂ©e de venir avec un autre maillot


1 « J'aime »

"On est lĂ , on supporte l’OM, on vient habillĂ© comme on veut, c’est dans le sang."
Je suis d’accord avec lui.

Faut comprendre un truc Ă  Marseille, le survĂȘtement de football est roi pour beaucoup de jeunes. Que cela soit pour l’équipe en elle mĂȘme ou simplement pour la couleur du survet, les mecs vont t’acheter plusieurs ensembles pour s’habiller comme ça toute la semaine. C’est mĂȘme pas une question d’ĂȘtre supporteur d’un autre club, c’est comme ça
 C’est dans la culture populaire de la ville.

Porter le survĂȘtement d’un club Ă©tranger, c’est pas un soucis pour moi. Quelqu’un qui vient avec le survĂȘtement du Real, peut ĂȘtre qu’il connaĂźtra mieux le football et l’OM que les Christian Cataldo et autres
 Pour moi, Ă  partir du moment oĂč la personne ne porte pas le maillot d’un concurrent français, ça me gĂšne pas. Puis bon, bien drĂŽle de lire les Winners “nos couleurs sont bleues et blanches” alors que ce sont les seuls en orange depuis leur crĂ©ation (on a quand mĂȘme eu droit aux pires maillots de l’histoire Ă  cause d’eux).

Bref, c’est pas parce que tu viens avec une couleur diffĂ©rente que tu n’es pas supporteur. Tant que tu viens pour encourager l’OM, cela me suffit. Puis honnĂȘtement, pour avoir Ă©tĂ© abonnĂ©s en Virage Nord pendant plusieurs saisons, cette “catĂ©gorie de survĂȘtements” doit reprĂ©senter mĂȘme pas 10% des supporteurs dans le stade.
2 « J'aime »

et puis c’est pas leurs fautes si les recelleurs du quartier nord reçoivent des contrefaçons du Bayern, Chelsea ou encore Real
 :sac:

http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/mccourt-l-om-doit-gagner-la-ligue-des-champions-152981

Super. :hapuppy:

Un peu de bluff :huum:

Faut espérer parce que sinon on est mal

Il a l’air fragile Sertic, dùs qu’il joue un match il est incertain/absent le suivant

1 « J'aime »