Il était à 7 passes en L1 avant ce match, OM compris je pense
Pas sûr de moi
Il était à 7 passes en L1 avant ce match, OM compris je pense
Pas sûr de moi
Il est à 10 passes décisives mais TCC.
Ah merci je croyais que câĂ©tait quâen L1
Si lâOM nâa pas recrutĂ© en attaque lors de ce mercato dâhiver malgrĂ© quatre signatures (Sanson, Evra, Payet, Sertic), câest peut-ĂȘtre bien parce que la piste principale de Rudi Garcia sâest envolĂ©e dĂšs le 15 janvier. LâentraĂźneur voulait un choix de Vincent Labrune, Simone Zaza, quâil avait affrontĂ© en Italie avec la Roma. Mais lâinternational italien a prĂ©fĂ©rĂ© ĂȘtre prĂȘtĂ© dans un Valence en perdition en Liga. AprĂšs ça, lâentraĂźneur marseillais nâa pas voulu se prĂ©cipiter. MĂȘme quand le club a rĂ©flĂ©chi Ă Lys Mousset, rĂ©vĂ©lation du Havre lâan dernier qui ne joue pas Ă Bournemouth. Un prĂȘt Ă©tait nĂ©gociable mais Garcia nâĂ©tait mĂȘme pas certain de le faire jouer en lâabsence de GomisâŠ
La vĂ©ritable difficultĂ© aurait peut-ĂȘtre Ă©tait West Ham non ? Avec Payet, ça aurait Ă©tĂ© dur⊠@skap câest avec la Juventus que Valence Ă nĂ©gociĂ© ou un peu avec nous aussi pour rĂ©silier le prĂȘt ?
Me semble que ce nâest quâavec nous.
On avait traité avec la Juventus pour résilier et la Juve avait traité avec Valence ensuite.
Ăa aurait Ă©tĂ© une ferveur adaptĂ©e Ă son caractĂšre, mais bon, câest son choix Valence heinâŠ
Les footix répondent présent apparemment contre Paris.
dit le mec qui nâallait plus au stade quand ça allait moins bien il yâa quelques mois/annĂ©es!
Donc câest ĂȘtre un footix dâen avoir marre de ce quâon voit au stade ?
Donc seuls les ultra ne sont pas des footix en fait. Intéressant comme concept
Jâai ratĂ© les derniers mois de la saison passĂ©e, et câest pas plus mal.
Puis bon, jâavais payĂ© mon abonnement Ă lâannĂ©e donc les derniers matchs ratĂ©s, câĂ©tait pour ma poche.
câest exactement ce que jâai dit, mot pour mot en plus! Bien vu!
@Ferdi voila, merci un truc qui se tient, sans que je ne sois pour autant vraiment dâaccord sur le fond.
Dommage que Mc Court est arrivĂ© aprĂšs le dĂ©part dâIbra Ă MU
Francefoot se sent plus pisser Griezmann Costa aguero aubameyang probable quâils bouge cet Ă©tĂ© mais Ă part aguero les autres sont hors budget
Aguero ça reste hors budget. Gabriel Jesus sâest blessĂ© pour un bon moment Aguero va donc revenir mĂȘme si Pep nâen veut plus. Si Aguero retrouve son niveau dâavant je pense que personne, Ă commencer par les proprios de City, ne voudra le voir partir le club.
Payet a fait lâeffort sur le salaire parce quâil a un âattachementâ Ă lâOM. Aguero lui ne fera aucun effort surtout en partant dâAngleterre ça sera un trop gros sacrifice je pense. Sans compter le prix de lâindemnitĂ© qui sera juste indĂ©cent.
Chicharito, Belotti, Mitrovic par exemple.
Pourquoi pas les DembÄlÄ, Modeste, Haller ?
Ces 3 lĂ peuvent rentrer dans le projet de lâOM je pense et ça reste de bons joueurs.
On verra cet Ă©tĂ© le mercato de lâOM va y avoir pas mal de mouvements entre le PSG, Monaco et lâOM. Ca va ĂȘtre bon !
Et le LOSC mais que fait JMA