đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2016-2017)

Il Ă©tait Ă  7 passes en L1 avant ce match, OM compris je pense

Pas sûr de moi

Il est à 10 passes décisives mais TCC.

Ah merci je croyais que c’était qu’en L1

Pour Garcia, c’était Zaza ou rien devant

Si l’OM n’a pas recrutĂ© en attaque lors de ce mercato d’hiver malgrĂ© quatre signatures (Sanson, Evra, Payet, Sertic), c’est peut-ĂȘtre bien parce que la piste principale de Rudi Garcia s’est envolĂ©e dĂšs le 15 janvier. L’entraĂźneur voulait un choix de Vincent Labrune, Simone Zaza, qu’il avait affrontĂ© en Italie avec la Roma. Mais l’international italien a prĂ©fĂ©rĂ© ĂȘtre prĂȘtĂ© dans un Valence en perdition en Liga. AprĂšs ça, l’entraĂźneur marseillais n’a pas voulu se prĂ©cipiter. MĂȘme quand le club a rĂ©flĂ©chi Ă  Lys Mousset, rĂ©vĂ©lation du Havre l’an dernier qui ne joue pas Ă  Bournemouth. Un prĂȘt Ă©tait nĂ©gociable mais Garcia n’était mĂȘme pas certain de le faire jouer en l’absence de Gomis


Source: le jdd

La vĂ©ritable difficultĂ© aurait peut-ĂȘtre Ă©tait West Ham non ? Avec Payet, ça aurait Ă©tĂ© dur
 @skap c’est avec la Juventus que Valence Ă  nĂ©gociĂ© ou un peu avec nous aussi pour rĂ©silier le prĂȘt ?

Me semble que ce n’est qu’avec nous. :huum:

:picard: :sacco:

On avait traité avec la Juventus pour résilier et la Juve avait traité avec Valence ensuite.
Ça aurait Ă©tĂ© une ferveur adaptĂ©e Ă  son caractĂšre, mais bon, c’est son choix Valence hein


1 « J'aime »

Les footix répondent présent apparemment contre Paris.

dit le mec qui n’allait plus au stade quand ça allait moins bien il y’a quelques mois/annĂ©es!

2 « J'aime »

Donc c’est ĂȘtre un footix d’en avoir marre de ce qu’on voit au stade ? :trump:

Donc seuls les ultra ne sont pas des footix en fait. Intéressant comme concept

J’ai ratĂ© les derniers mois de la saison passĂ©e, et c’est pas plus mal.
Puis bon, j’avais payĂ© mon abonnement Ă  l’annĂ©e donc les derniers matchs ratĂ©s, c’était pour ma poche.

Continuer Ă  absolument aller au stade pour soutenir des dirigeants qui se foutent de ton club et des joueurs qui ne mouillent pas le maillot, dĂ©solĂ© mais trĂšs peu pour moi. Ne pas accepter tout et n’importe quoi dans ton club, c’est aussi cela ne pas ĂȘtre footix.
1 « J'aime »

c’est exactement ce que j’ai dit, mot pour mot en plus! Bien vu!

@caramel voila, merci un truc qui se tient, sans que je ne sois pour autant vraiment d’accord sur le fond.

Source: france football 21 février 2017

Dommage que Mc Court est arrivĂ© aprĂšs le dĂ©part d’Ibra Ă  MU

Francefoot se sent plus pisser Griezmann Costa aguero aubameyang :joy::joy::joy::joy::joy::joy:probable qu’ils bouge cet Ă©tĂ© mais Ă  part aguero les autres sont hors budget

Aguero ça reste hors budget. Gabriel Jesus s’est blessĂ© pour un bon moment Aguero va donc revenir mĂȘme si Pep n’en veut plus. Si Aguero retrouve son niveau d’avant je pense que personne, Ă  commencer par les proprios de City, ne voudra le voir partir le club.

Payet a fait l’effort sur le salaire parce qu’il a un “attachement” Ă  l’OM. Aguero lui ne fera aucun effort surtout en partant d’Angleterre ça sera un trop gros sacrifice je pense. Sans compter le prix de l’indemnitĂ© qui sera juste indĂ©cent.

2 « J'aime »

Chicharito, Belotti, Mitrovic par exemple.
Pourquoi pas les Dembėlė, Modeste, Haller ?

3 « J'aime »

Ces 3 là peuvent rentrer dans le projet de l’OM je pense et ça reste de bons joueurs.

On verra cet Ă©tĂ© le mercato de l’OM va y avoir pas mal de mouvements entre le PSG, Monaco et l’OM. Ca va ĂȘtre bon !

Et le LOSC :kobe2: mais que fait JMA :obama:

2 « J'aime »