đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2016-2017)

Selon sa version, l’OM n’aurait pas respectĂ© son engagement de le libĂ©rer cet Ă©tĂ©. Il se serait prĂ©sentĂ© avec un club qui alignait les biftons mais au dernier moments ils auraient tournĂ© leur veste en voulant le garder

Oui enfin d’aprĂšs sa version c’est pas aussi simple que cela. L’équipe dirigeante qui lui avait promis cet accord n’était plus en place. La nouvelle direction n’avait rien promis.

1 « J'aime »

C’est un peu facile ça. Les dirigeants signent au nom de l’OM, pas en leur nom.

en tout cas tout ce qui a été dit sur son amende était faux

Si c’était vraiment un engagement Ă©crit dans son contrat, il en aurait beaucoup plus profitĂ© que ça. C’est chien de la part des anciens dirigeants mais si ce n’était qu’un accord verbal, faut pas s’étonner que cela se retourne contre lui.

Oui, il n’y avait rien de signĂ© sinon la nouvelle direction aurait Ă©tĂ© obligĂ© de respecter le contrat.

Il faut aussi se mettre à la place des nouveaux dirigeants. Tu arrives dans le club, ton meilleur joueur te dis qu’il veut partir gratuitement maintenant que c’est une histoire de parole de l’ancienne direction

Non mais attendez
 La nouvelle direction est arrivée en Septembre :mouais:

Bah dans ce cas lĂ  c’est lui qui ment. Parce qu’il dit qu’il est arrivĂ© toute fin aoĂ»t avec une offre d’un club et que la nouvelle direction a bloquĂ© le projet.

C’est lui qui ment en disant quoi ?

Bah il dit que c’est la nouvelle direction qui a refusĂ© son dĂ©part au mois d’aoĂ»t. Tu dis que la nouvelle direction n’était pas encore lĂ . Il y a un problĂšme.

Lui dit que l’ancienne lui avait promis mais que dans les 3 derniers jours le comitĂ© de direction provisoire (qui venait d’arriver) lui a refusĂ©.

Donc bon, il s’est un peu fait avoir dans l’histoire

Marseille serait intĂ©ressĂ© par Rui Patricio pour la saison prochaine. Montant du transfert : 20M€.

:murphy:

La suite est importante.

Bordel l’OM sponsorisĂ© par Under Amour, si ça arrive :jordan2:

1 « J'aime »

Under Armor fait de bons maillots. :calm:

Peuvent-ils faire moins bien qu’Adidas de toute façon ?

Le plus important restant les pĂ©pettes qu’ils vont devoir lĂącher pour avoir l’OM. :fillon1:

2 « J'aime »

L’OM qui rĂ©pond Ă  Luis Fernandez.

https://twitter.com/om_officiel/status/839849238867607554

:pasrire: