đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2016-2017)

Si si. M’enfin si le mec est suivi par des gros clubs c’est qu’il doit y avoir quelque chose. ^^

Upamecano est titulaire Ă  Leipzig Ă  18 ans. :eyeroll:

Liepzig un grand club?

Ah ça je dis pas le contraire.

Je dis juste que si le mec se casse dans un gros club, alors qu’il n’a jamais jouĂ© pro Ă  l’OM, il va se brĂ»ler les ailes et ne jamais jouer.
Il va avoir une carriĂšre Ă  la Yaya Sanogo, ce sera bien mignon.

Non pas encore mais ils finissent deuxiùme devant dortmund
 :carell:

1 « J'aime »

Champion de l’Euro -17 en 2015. :calm:

Titulaire un match en coupe au poste de latéral droit :calm:

Tous ceux qui le voient en Gambardella ou en rĂ©serve disent qu’il a le niveau pour ĂȘtre dans le projet, il aurait mĂȘme pu ĂȘtre titulaire de cette dĂ©fense. Son contrat a retardĂ© cette intĂ©gration je pense.

Apparemment on propose 24k€/m ce qui est proche des demandes du joueur, c’est pas excessif pour le projet actuel. Mais aprùs à lui de bosser derriùre

1 « J'aime »

9 matchs joués


1 « J'aime »

dont les 3 derniers me semble :eey:

Et seulement 3 matchs titulaire 


Pour avoir vu la demi finale de gambardella on le sent bien au dessus en u19. A ce niveau il est plus puissant rapide et technique et bon dans ses relances longues.
AprĂšs c’était en u19 mais contre Lens les favoris.
De mĂȘme j’ai beaucoup aimĂ© Perrin Ă  ses cĂŽtĂ©.

De Rossi, il est en fin de contrat en Juin. Faut foncer dessus.

Comme Musonda Jr, Januzaj, 


http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/l-om-lance-une-offre-de-10-meur-pour-un-ancien-roc-defensif-de-l1_201217

de qui se moque t’on sinon vu les recrues que veux garcia ça va devenir l’Olympique de Lille-Marseille :hoho:

1 « J'aime »

Tu penses rĂ©ellement qu’il quittera la Roma pour aller Ă  Marseille (ou mĂȘme ailleurs) ?

Le type y a 101,1% de chances pour qu’il finisse à la Roma.

1 « J'aime »

Mathieu, Kjaer, Evra, Zubi tu peux jouer dans les buts aussi :hamon3:

Kjaer c’était une pointure en L1

Et il doit pas ĂȘtre vieux

28 ans.

Kjaer c’est clairement un bon plan reste Ă  voir qui tu met a cotĂ©. Encore qu’a 10M ca fait cher

:ztfeyes:

2 « J'aime »