đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2016-2017)

C’est du gĂ©nie de nĂ©gociation : on vous dĂ©barrasse de votre joueur : s’il cartonne, vous pouvez le reprendre Ă  un bon prix, s’il bide, bah on le garde, tant pis pour nous :labrune:

2 « J'aime »

Je comprends pas certains recruteurs. Ça fait 3 ans et depuis sa premiĂšre annĂ©e lyonnaise qu’on voit que c’est un tout droit 


1 « J'aime »

:pls:

1 « J'aime »

Il avait fait une bonne saison en terme de stats avant son dĂ©part. L’idĂ©e de Njie n’était pas forcĂ©ment mauvaise, tu doubles ta pointe et le joueur peut jouer sur un cĂŽtĂ©, dans le chantier qu’était l’OM ça se justifiait.

Mais la négo est complÚtement conne, dans tous les cas on était perdant.

1 « J'aime »

Je parle surtout de Tottenham, ils ont vraiment de l’argent Ă  jeter par la fenĂȘtre


Maintenant la carriĂšre du mec est quasi brisĂ©e car son prix est surelevĂ© par rapport Ă  son niveau, il va galĂ©rer Ă  trouver un club oĂč jouer

C’était l’annĂ©e de l’explosion des droits TV, ils peuvent se permettre des paris Ă  15M€

Il ont fait Nkoudou derriĂšre sans le faire jouer non plus.

Si les salaires n’étaient pas si dingues lĂ  bas, les clubs français feraient les poubelles des clubs anglais sans soucis.

Njie ça ressemble à un joueur qui ira en Turquie, voire en Chine dans les deux ans.

1 « J'aime »

Bah Nkoudou c’est pareil, pas besoin d’ĂȘtre un gĂ©nie du scooting pour voir qu’il avait rien Ă  foutre dans un club de ce standing


Comment j’aurais prĂ©fĂ©rĂ© avoir Nkoudou en ce moment que Njie. :fillon4:

1 « J'aime »

Son passage ici a été trÚs sous-estimé.

On l’a “bien” vendu, mais il aurait apportĂ©, et je dirais pas non en rotation avec Payet, Thauvin et un autre ailier

1 « J'aime »

J’espĂšre un retour de Michy en prĂȘt mais avec Costa qui annonce quasi son dĂ©part, ça m’a l’air mort :emocry:

Faut voir, si Lukaku dĂ©barque, Michy n’aura pas plus de chances de jouer Ă  priori.

Adebayor et sa cour arrivent Ă  Marseille

JHE fonce :titi:

C’est pas toi qui avait aussi postĂ© ce genre de news pour Sakho ? :hoho:
Pour quelqu’un qui veut pas d’anciens marseillais à l’OM, j’ai l’impression que tu veux beaucoup d’anciens parisiens.

C’est le complexe JosĂ© Anigo

Lui aussi voulait chaque année son ancien parisien :hoho:

Sakho c’est diffĂ©rent, il est nĂ© Ă  Paris un vrai parisien dans son discour


Alors qu’Ibra il en a rien fo**** du moment qu’il touche son gros salaire et que tu lui dit qu’il est le meilleur :labrune:

T’as pas vu jouer Ibra, cette annĂ©e, pour le vouloir Ă  l’OM. ^^

L’Equipe confirme l’arrivĂ©e imminente de Germain. Par contre ça tape Ă  10M€ :owl:

C’est cher pour un joueur qui a fini remplaçant et en fin de contrat dans un an