đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2016-2017)

Faut pas qu’on se sente obligĂ© pour Mathieu :dsk:

L’idĂ©e d’apporter de l’expĂ©rience en dĂ©fense ne me dĂ©plaĂźt pas, un cĂŽtĂ© droit Sagna/Sakai c’est cool. Mathieu par contre pas fan

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

Waow le prix pique un peu pour Germain.
L’OM a encore droit à un prix “d’ami” fonction des moyens de “Sugar Daddy McCourt”.

Je trouve pas ça hyper cher pour Germain. Certes, il ne lui reste qu’un an de contrat. Mais le joueur est rodĂ© Ă  la L1, mettra sa dizaine de buts minimum et a un gros QI football. L’idĂ©e d’avoir Germain avec Payet et Sanson, ca me fait bien saliver.

1 « J'aime »



Franchement, OMtv est pas terrible. Il y a deux/trois programmes qui valent le coup, sinon c’est du vieux match h24 oĂč des analyses/itw Ă  la cons. :/

Le tout, en qualité 360p. :fruity:

Objectif match c’est pas mal je trouve

Ne regarde jamais OL TV

Les petites rumeurs du moment :

  • JHE est en route vers l’Angleterre, pour finaliser un transfert (Mandanda ? Zouma ? Sagna ?)
  • Njie serait finalement toujours Ă  Tottenham, il pourrait signer dans un autre club de PL.
  • Gomis et l’OM ce n’est pas terminĂ©, l’OM aurait formulĂ© une nouvelle proposition 2+1 ans de contrat
1 « J'aime »
1 « J'aime »

:heart_eyes: :obama6:

Il y a le nom d’Origi qui circule depuis qq jours chez nous. A prendre avec bcp de pincettes.

https://twitter.com/Eurosport_FR/status/872495892561055744

Bon alors qui a signĂ© aujourd’hui ? :travolta:

Ce soir y a un hashtag #MENTEUROSPORT pour les olympiens qui s’emmerdent

Bonne nouvelle cependant, Jérémy Mathieu ne signera pas, il va aller au Fenerbahce :hallelujah:

Gomis aurait donné son accord au Galatasaray

JHE :champion: :berlusconi2:

1 « J'aime »