đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2016-2017)

OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1 - 2 LAUSANNE SPORT

Margiotta 33
Torres 44
67 Khaoui (Rekik)

04 - Alignement pourri de la défense, un mec de Lausanne se présente seul face à Pelé et tente le piqué, le gardien repousse.
05 - Premier corner repris de la tĂȘte mais dĂ©viĂ© de justesse par un olympien. L’OM est dĂ©jĂ  en souffrance.
13 - Nouvel alignement honteux de Doria, le 37 est seul mais s’excentre un peu, il attend AloĂ© pour le dribbler et tenter une frappe enroulĂ©e, PelĂ© claque en corner.
25 - Sur un jeu en triangle, mauvais alignement de
 Doria, le 9 file au but et tente d’ouvrir son pied devant PelĂ© mais le gardien gagne son duel.
33 - PercĂ©e au milieu de terrain d’un joueur suisse, il tire fort, PelĂ© repousse mais Margiotta est seul Ă  la rĂ©ception, il manque sa volĂ©e mais cela surprend Doria trop tardif et PelĂ© qui a mis 1h30 Ă  se relever. 1-0
37 - Enfin une rĂ©action olympienne, Alessandrini lĂ©gĂšrement sur la droite repique dans l’axe et frappe fort, le gardien repousse.
39 - Porsan-Clementé fait un appel sur la droite, il temporise et adresse un bon centre pour Nkoudou il ne parvient pas à cadrer sur en se jetant.
43 - Sur un ballon anodin, alignement désatreux de
 Sparagna qui laisse Torres filer au but, Pelé sort en mode YOLO et se fait dribbler par le joueur qui assure de 25m dans le but vide. 2-0


67 - Rekik remonte le terrain et décale Khaoui qui enroule une frappe du pied gauche, il lobe le gardien ! 2-1
69 - Sarr lance Sané sur la gauche, il adresse un bon centre à Khaoui sa volée acrobatique et déviée en corner !
69 - Cabella servi Ă  gauche fait mumuse avec le ballon et centre pour Rolando dont le coup de tĂȘte termine au-dessus.
88 - Sarr Ă©limine son adversaire sur la gauche et centre pour Rabillard qui place un bon coup de tĂȘte, le gardien est battu mais l’arbitre a cru voir une faute.
90+3 - DerniÚre occasion, Cabella trouve Sarr dans un petit périmÚtre et dans la surface, son tir passe à cÎté !


Joueurs et tactique


J’ai vu le dĂ©but du match et des bribes du reste seulement. Ce que j’ai notĂ© :

  • La premiĂšre MT a Ă©tĂ© calamiteuse. La dĂ©fense Sparagna-Doria a Ă©tĂ© Ă  chier, avec un alignement de poussins, l’animation bidon. Bref rien n’a marchĂ©.

  • La deuxiĂšme MT est plus encourageante mais terriblement brouillonne. On a au moins elevĂ© le niveau de jeu pour ne plus subir d’occasion de but.

Niveau joueurs, il semble que Sakai, Sarr et Khaoui ont montrĂ© de bonnes choses. Doria et Sparagna (quand il a jouĂ© DC) ont Ă©tĂ© les boulets de l’équipe.


Statistiques


Buts : Khaoui (1)

Passes décisives : Rekik (1)

C’est un scandale, je cris à l’injustice, une nouvelle affaire Dreyfus, voir Dominici, vous choisirez :jose: :hihi:

2 « J'aime »

Doria semble encore magnifique :hollande2:

Le futur meilleur DC du monde :arlette:

Merde j’ai oubliĂ© d’enlever les cartons de mon modĂšle de compo, moi aussi jsuis en prĂ©paration

4 « J'aime »

Je me demandais à quoi ça correspondait, parce que sinon vla le match amical xD

5 « J'aime »

10 jaunes et 4 rouges c’est amical

1 « J'aime »

http://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/gomis-s-annonce-presque-a-l-om-147668

Le titre putaclic alors qu’on apprend rien du tout

1 « J'aime »

Ça m’emballe pas des masses tout de mĂȘme ce prĂȘt

Tu préfÚre Rabillard ?

Max c’est le genre de gars qui te demande si tu prĂ©fĂšres manger de la merde quand tu rĂąles parce qu’il te rĂ©chauffe des coquillettes de la semaine derniĂšre.

13 « J'aime »

Je viens de rire IRL

https://45.media.tumblr.com/f15c0544edb18255c74b5f4694d7573b/tumblr_nz3um4R5mX1seoyyho1_500.gif

1 « J'aime »

Gaudin
 :arthur:

Il veut couvrir le contrat dĂ©gueu qu’il a signĂ© avec Arema


PPP, “Public Paye PrivĂ©â€ :hyene:

2 « J'aime »

Bon apparemment ça se joue entre Gege et le consortium ricain

J’ai surtout l’impression qu’on nous enfume le temps que le mercato passe histoire de pas ĂȘtre trop emmerdĂ©.

Y a deux semaines c’étaient les iraniens qui Ă©taient sĂ»rs d’acheter le club, maintenant ils ne seraient mĂȘme plus dans la course. On sort des noms tous les 10 jours pour rigoler.

6 « J'aime »

apparemment Lopez Ă  rencontrĂ© Gaudin, si c’était faux Gaudin aurait dĂ©menti dans la seconde

Infos rapides :

GĂ©rard Lopez, entrepreneur et un homme d’affaires hispano-luxembourgeois. A prĂ©sidĂ© l’écurie Lotus F1 Team.


Le consortium amĂ©ricain pourrait ĂȘtre « Guggenheim Partners Â». Proprio des Los Angeles Dodgers et Los Angeles Sparks. Dodgers achetĂ©s pour 2.15 milliards.