đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2016-2017)

Le proprio des Dodgers je dis pas non, vu la masse de blĂ© qu’il lĂąche en MLB il pourrait bien faire de mĂȘme au foot :no:

1 « J'aime »

240 milliards le consortium quand mĂȘme. :hoho:

Apparemment un des membres du consortium c’est Peter Gerber l’un des proprio de GSW

Mais qu’est ce que c’est que ça, enfin de bonnes nouvelles niveau mercato ? :sass:

Source: l’Equipe

Je veux pas de Lopez et de son projet Ă  la Colony Capital

Vous le sentez, le retour de Brandao ? :hollande:

En tout cas, ils ont rĂ©ussi Ă  me faire chier tellement que je ne suis mĂȘme plus “l’actualitĂ©â€ mercato.
Putain, on annonce des noms hallucinants.
Les repreneurs potentiels puent l’arnaque aussi, les sommes annoncĂ©es sont Ă©normes et bizarrement calquĂ©es sur celle de l’offre initial des pseudos iraniens et plus haut que Paris 


Et le pire, c’est que le seul que j’ai envie de voir jouer, ne me demandez pas pourquoi, c’est le p’tit Sakai. Je sais pas, il est original, j’ai hñte qu’on vende que je puisse mater les matchs.

C’est chaud pour Sanchez apparemment ( Aston Villa ancien VA) pour 2M€

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Adam-nagy-ferencvaros-signe-finalement-a-bologne/706610

C’est dire à quel point on est bon sur le mercato. Bologne quoi.

Il a refusé Benfica, quel club de merde :sac:

C’est Benfica qui a laissĂ© tomber on se contentera de ce qu’on a au club pour le poste au milieu. Sinon je pense qu’entre Bologne et Benfica y’a pas vraiment photo surtout avec la LDC.

2 « J'aime »

Sois pas mĂ©chant avec Max, Ă  sa place, en 2008, on essayait aussi de justifier le fait que les joueurs prĂ©fĂ©raient signer Ă  Gueugnon qu’au PSG :ztfphtch:

2 « J'aime »

:ztfjoke:

Plus qu’une semaine et VL se casse :kermit:

C’est beau l’espoir :trump2:

Il l’a annoncĂ© lui-mĂȘme Ă  la Provence il se barre lors de la prochaine AG qui aura lieu le 21

Ah j’avais pas vu.

Je mets le lien du coup, c’est plus prĂ©cis

1 « J'aime »