đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2016-2017)

C’est ça on a pas assez de joueurs c’est ouf quand mĂȘme

en exemple le licenciement de Michel et les 2,5M€ demandĂ©s par le technicien espagnol, la condamnation de Lassana Diarra Ă  10M€ par le TAS sur laquelle Vincent Labrune aurait engagĂ© le club, ou encore les Ă©ventuelles suites de l’enquĂȘte sur les transferts prĂ©sumĂ©s frauduleux.

:doc:

BEN VOYONS MA COCOTTE.

3 « J'aime »

U19 Nationaux? Ca parait étrange :what:

A noter que, du coup, la saison de Diarra aura coĂ»tĂ© 16M€ au club hein. Sympa le "risque minimum" de Labrune hein ?

2 « J'aime »

Non mais ces enflures laissent au futur proprio des problĂšmes judiciaires, 50 joueurs ou coachs Ă  payer, Labrune n’a pas oubliĂ© de placer son pote en CFA, etc.

Oh ben c’est bizarre, la vente traüne :hoho:

Et Labrune qui sort « Mon objectif est de laisser le club dans de bonnes conditions pour la vente Â». Le club c’est Fallout quoi

6 « J'aime »

Franchement, je compatis. Ce matin j’ai discutĂ© OM avec plusieurs mecs Ă  la Ciotat, j’ai ratement senti autant de “rien” et de peine chez des supporters

Gomis ne choppe pas son visa ? IL SE FOUT DE LA GUEULE DU MONDE LE BOUHAFSI ?

EDIT : Oh, il parle d’Njie. My bad. :mybad:

Si Gomis avait pas son visa il serait pas attendu demain :pasrire:

Il y a une ÉNORME diffĂ©rence entre “attendu” et "sera lĂ  ". La diffĂ©rence entre Jardel et Sakai. :hautain:

2 « J'aime »

T’es du coin ?

Vu qu’il faut que je prenne @Ferdi au ballon, si y a moyen on se tape un foot rapido.

T’as vraiment cru qu’on avait du temps à t’accorder ?

2 « J'aime »

Get a room you two :eey:

Il sait qu’il a le niveau de Wilson Oruma, il perdra avec le sourire.

1 « J'aime »

J’ai de la famille sur place, je squatte un peu de votre soleil avant de retourner dans mes terres glacĂ©es :no:

Source: l’Equipe

Content de le revoir en L1

Oui enfin lĂ  il est Ă  Lyon. :sac:

Il va Ă  Saint Etienne ?

En passant par Oullins, il peut rejoindre la Duchùre, il manque d’un attaquant.