Câest ça on a pas assez de joueurs câest ouf quand mĂȘme
en exemple le licenciement de Michel et les 2,5M⏠demandĂ©s par le technicien espagnol, la condamnation de Lassana Diarra Ă 10M⏠par le TAS sur laquelle Vincent Labrune aurait engagĂ© le club, ou encore les Ă©ventuelles suites de lâenquĂȘte sur les transferts prĂ©sumĂ©s frauduleux.
BEN VOYONS MA COCOTTE.
U19 Nationaux? Ca parait étrange
A noter que, du coup, la saison de Diarra aura coûté 16M⏠au club hein. Sympa le "risque minimum" de Labrune hein ?

Non mais ces enflures laissent au futur proprio des problĂšmes judiciaires, 50 joueurs ou coachs Ă payer, Labrune nâa pas oubliĂ© de placer son pote en CFA, etc.
Oh ben câest bizarre, la vente traĂźne
Et Labrune qui sort « Mon objectif est de laisser le club dans de bonnes conditions pour la vente ». Le club câest Fallout quoi
Franchement, je compatis. Ce matin jâai discutĂ© OM avec plusieurs mecs Ă la Ciotat, jâai ratement senti autant de ârienâ et de peine chez des supportersâŠ
Gomis ne choppe pas son visa ? IL SE FOUT DE LA GUEULE DU MONDE LE BOUHAFSI ?
EDIT : Oh, il parle dâNjie. My bad.
Si Gomis avait pas son visa il serait pas attendu demain
Il y a une ĂNORME diffĂ©rence entre âattenduâ et "sera lĂ ". La diffĂ©rence entre Jardel et Sakai.
Tâes du coin ?
Vu quâil faut que je prenne @Ferdi au ballon, si y a moyen on se tape un foot rapido.
Tâas vraiment cru quâon avait du temps Ă tâaccorder ?
Get a room you two
Il sait quâil a le niveau de Wilson Oruma, il perdra avec le sourire.
Jâai de la famille sur place, je squatte un peu de votre soleil avant de retourner dans mes terres glacĂ©es
Content de le revoir en L1
Oui enfin lĂ il est Ă Lyon.
Il va Ă Saint Etienne ?
En passant par Oullins, il peut rejoindre la DuchĂšre, il manque dâun attaquant.