Seulement 7 voitures, jâai de sĂ©rieux doutes sur lâauthenticitĂ© de cette photo.
Ils ont fait une voie spĂ©ciale pour les dĂ©parts de Lyon vers lâOM, comme tu vois, ça ne se bouscule pas au portillon.
Jâsuis sĂ»r que le club a demandĂ© Ă BafĂ© de faire tout le trajer en voiture pour Ă©conomiser. Câest pour ça que le transfert a mis du temps
Il a pris un covoit, tâinquiĂštes.
La facture blabla car sera laissée au futur proprio
La presse italienne envoie Thereau a lâOM et on sur Benzia ça sent le 4-4-2 ou le 3-5-2
Thereau il va se planter
Tu connais ?
Il nâa pas 33 ans passĂ© le ThĂ©reau ? Câest un attaquant pivot bon de la tĂȘte mais câest pas ouf, non plus. 10 buts de sa part, ce sera dĂ©jĂ Ă©norme.
Vu lâendroit oĂč il a pris la photo (la MulatiĂšre) et sa direction (vers le sud), ça ferait un bon dĂ©tour quand mĂȘme ^^
Il nâa pas le sens de lâorientation, peut ĂȘtre. Oui bon jâavoue, câest un poil con.
En route vers les sommets !
Merci on verra ce que ça peut donner sur le terrain
PurĂ©e, Ă chaque fois que je vois plus de 20 messages non lus sur le topic de lâOM, je me dis quâil y a enfin des infos sur la vente.
Non pas que ça me tarde, mais je suis vraiment curieux de savoir qui va vouloir investir dans ce panier de crabes.
Celui qui réussira à déloger la sardine qui bouche le port
8M
MĂȘme lui ne sait pas quoi pour ne pas jouer
http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/rabillard-s-est-fracture-le-poignet-147993
un poignet platrĂ© nâempeche pas de jouer au foot