đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2016-2017)

Seulement 7 voitures, j’ai de sĂ©rieux doutes sur l’authenticitĂ© de cette photo.

Ils ont fait une voie spĂ©ciale pour les dĂ©parts de Lyon vers l’OM, comme tu vois, ça ne se bouscule pas au portillon. :titi2:

4 « J'aime »

J’suis sĂ»r que le club a demandĂ© Ă  BafĂ© de faire tout le trajer en voiture pour Ă©conomiser. C’est pour ça que le transfert a mis du temps

2 « J'aime »

Il a pris un covoit, t’inquiùtes.

La facture blabla car sera laissée au futur proprio

La presse italienne envoie Thereau a l’OM et on sur Benzia ça sent le 4-4-2 ou le 3-5-2

Thereau il va se planter :aulas4:

8 « J'aime »

:berlusconi2:

Tu connais ?

Il n’a pas 33 ans passĂ© le ThĂ©reau ? C’est un attaquant pivot bon de la tĂȘte mais c’est pas ouf, non plus. 10 buts de sa part, ce sera dĂ©jĂ  Ă©norme.

Vu l’endroit oĂč il a pris la photo (la MulatiĂšre) et sa direction (vers le sud), ça ferait un bon dĂ©tour quand mĂȘme ^^

1 « J'aime »

Il n’a pas le sens de l’orientation, peut ĂȘtre. :sac: Oui bon j’avoue, c’est un poil con. :sadboy:

1 « J'aime »

Pour moi, c’est un trĂšs bon remplaçant/complĂ©ment Ă  Gomis:

1 « J'aime »

En route vers les sommets !

3 « J'aime »

Merci on verra ce que ça peut donner sur le terrain

PurĂ©e, Ă  chaque fois que je vois plus de 20 messages non lus sur le topic de l’OM, je me dis qu’il y a enfin des infos sur la vente.

Non pas que ça me tarde, mais je suis vraiment curieux de savoir qui va vouloir investir dans ce panier de crabes.

Celui qui réussira à déloger la sardine qui bouche le port :norris:

1 « J'aime »

8M :aulas4: :labrune:

MĂȘme lui ne sait pas quoi pour ne pas jouer :waaa:

http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/rabillard-s-est-fracture-le-poignet-147993

un poignet platrĂ© n’empeche pas de jouer au foot :platini: