đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2016-2017)

Source: l’Equipe

Putain ce rinçage d’effectif :mutombo:

Tu fous un entraineur inexperimentĂ© et 12 nouveaux joueurs, niveau cohĂ©sion ça fonctionnera pas avant fĂ©vrier, et le club va finir 12e
 Je sais pas si c’est possible de mieux saccager une Ă©quipe franchement.

1 « J'aime »

12Ăšme tu es gentil
 Quand tu penses que Doria Ă©tait le 5Ăšme voire 6Ăšme choix de Bielsa qui n’avait dĂ©jĂ  pas une Ă©quipe de malade sur le papier, ça fait peur.

MLD ne veut pas vendre sans des conditions que personne ne voudra satisfaire, rĂ©sultat le club va couler lentement jusqu’au mois de dĂ©cembre - janvier (oĂč j’espĂšre sincĂšrement qu’elle reverra ses prĂ©tentions Ă  la baisse). En sachant ça, quel entraineur sain d’esprit voudrait venir Ă  l’OM ? Je veux dire, quel BON entraĂźneur ?

J’ai beau supporter Paris, j’ai jamais eu de haine envers l’OM, et ça me fait chier de voir un monument du foot français sombrer comme ça, par l’incompĂ©tence et les magouilles de 3-4 enfoirĂ©s.

1 « J'aime »

Il s’en est passĂ© des choses en un an :jordan2:

2 « J'aime »

La nouvelle blague c’est Rolando qu’on pourrait rĂ©silier pour Ă©conomiser son salaire.

C’est la spĂ©ciale MLD-Labrune, on paie un mec, on donne un salaire qui sera jugĂ© trop haut un an aprĂšs, et t’as perdu 5 millions dans l’affaire

Comment ces débiles ont pu devenir riches ou proches des puissants?

3 « J'aime »

Le retour de Doria :hoho:

Titulaire contre Toulouse :clooney2:

On aurait sondé Carrasso

On a trouvé des sous dans son colon?

4 « J'aime »

Putain mais le mec joue à Helsinki et l’OM peut pas payer son salaire ? Respectez vous putain :no:

1 « J'aime »

6 « J'aime »

Au dĂ©but j’ai carrĂ©ment cru qu’on parlait d’un autre Taiwo, mais non, il s’agit bien de ce bon vieux Taye et sa voix de cartoon.

Ça vaut le coup d’avoir une cellule de recrutement et un DS pour signer Thauvin, Fanni, Taiwo

7 « J'aime »

BientĂŽt Torrisi, Christanval, Berizzo, Delfim et Gimenez

3 « J'aime »

http://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/les-coulisses-du-fiasco-njie-nkoudou-148254

MĂȘme les pigeons anglais veulent plus se faire pigeonner par l’OM

Newcastle nous a bien niqué avec Thauvin, Tottenham a plombé notre prépa avec Nkoudou.

Partout l’OM a maintenant la rĂ©pu de mauvais vendeurs et de gros pigeons, enfin l’oeuvre est achevĂ©e pour Labrune qui a pu partir l’esprit tranquille :labrune:

1 « J'aime »