đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2016-2017)

Dans ces pĂ©riodes de non-suspens et de mendicitĂ© footballo française je voulais vous remercier. Sans vous je crois que j’aurais presque dĂ©finitivement perdu le goĂ»t de la L1, grĂące Ă  vous on se marre bien et ce presque toute l’annĂ©e, bref merci l’OM.

C’est un travail de 24 ans de la famille Louis-Dreyfus, l’oeuvre de leur vie. Il a fallu une leucĂ©mie, des jumeaux Ă  54 ans et un chevelu propulsĂ© dans le monde de la tĂ©lĂ© par un cocaĂŻnomane pour atteindre la perfection

2 « J'aime »

http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/l-om-veut-un-numero-6-et-un-numero-10-148267


:jeanf:

1 « J'aime »

J’allais justement mettre ce lien, bordel de merde je suis en larmes de rire rien que devant le titre. :hoho:

A chaque fois qu’un truc de merde arrive dans ce club, y’a toujours quelqu’un pour dire « on croit qu’on est au fond, mais on creuse encore Â» ou un truc du genre, et Ă  chaque fois je me demande « mais qu’est ce qui pourra bien ĂȘtre pire que ça ? Â» Bah l’OM continue de me surprendre de jour en jour, la preuve encore aujourd’hui, c’est ma-gni-fique !

Non mais lĂ  ils forcent trop sĂ©rieux, c’est plus possible, ça me fait mĂȘme plus rire mĂȘme en tant que Parisien.
Comment vous en ĂȘtes arrivĂ©s lĂ  , Ă  une gestion comme ça ?

Y’a un an et demi mĂȘme pas vous jouiez le titre quoi

Cher OM,

@damoun : tout se joue l’étĂ© dernier. Il semble que MLD ait repris la main avec Levin pour serrer la vis. Labrune de son cĂŽtĂ© Ă©tait dans un Ă©tat second, laissant partir tout le monde. Son projet de “gros prix de transfert pour petit salaire” a Ă©tĂ© un dĂ©sastre et a fait couler le club. Y a plus rien dans les caisses (Plus de 60M de deficit depuis 2013) et MLD ne veut plus rien mettre dans le club.

Labrune sous coke a pété un fusible aprÚs le départ de Bielsa. Et il a creusé encore plus le deficit. Tous les trucs qui sauvaient un peu les meubles comme la billetterie, le merchandising se casse la gueule.

Sa PrĂ©sidence a Ă©tĂ© une merde absolue au sein du club Ă©galement, la cellule ne servait Ă  rien, le coach Ă©tait livrĂ© Ă  lui mĂȘme, les joueurs Ă©taient en roue libre.

Bielsa a Ă©tĂ© l’arbre qui cachait la forĂȘt et mĂȘme avec lui on voyait que le club Ă©tait juste mal organisĂ© (l’exemple le plus frappant et qui m’a toujours dĂ©goĂ»tĂ© est l’affaire du loft : Labrune laissait entendre Ă  la presse que Bielsa l’avait mis en place, fĂąchant joueurs et mettant Bielsa dans l’embarras pendant 5 conf de suite avant qu’on comprenne que c’est Labrune qui l’avait fait.

Bref, ce mec a été ce qui pouvait arriver de pire au club et depuis le départ de Bielsa tout éclate au grand jour.

TL;DR : Labrune est un tocard qui a coulé le club à tous les niveaux, MLD et ses proches reprennent la main et ils sont aussi nuls.

1 « J'aime »

https://twitter.com/omisapro/status/763501067984404480

Si c’est une option c’est absurde et sans intĂ©rĂȘt pour tout le monde

1 « J'aime »

Gros challenge FM cette saison : le maintien.

1 « J'aime »

Sinon Isla signe à Cagliari pour 4M€.

Ils pouvaient pas s’aligner l’OM ? Il Ă©tait nul l’annĂ©e derniĂšre ?

1 « J'aime »

La capitaine de la saison sera Lassana Diarra.

:hoho:

Heureusement qu’on n’a aucune dignité  sinon on serait bien dans la merde.

10 « J'aime »

Nan mais c’est incroyable ce club bordel 
 me font de la peine

Élu par les joueurs apparemment

C’est encore pire alors, ça veut dire que mĂȘme les joueurs n’ont pas de dignité 

Il Ă©tait moyen+

4M c’est trop pour l’OM, ça aurait Ă©tĂ© un prĂȘt gratuit avec prise en charge du salaire, du logement, des frais de boulangerie, ça l’aurait fait

7 « J'aime »

Gros titre de l’Equipe : “Quel ancien pour renforcer l’OM?” Tt est dit.

1 « J'aime »

https://twitter.com/omisapro/status/763802902334935040

Vous y croyez à ça ?

Non. Bielsa aime savoir oĂč il va et avec qui, et lĂ  c’est clairement pas le cas.