Ah, les Ă©ternels optimistesâŠ
Avec Passi, câest juste MORT.
Je suis dâun naturel optimiste, lâeffectif est pas aussi dĂ©gueulasse que les gens peuvent dire (pour la Ligue 1 quoi⊠ça peut jouer 4/5Ăšme place) mais avec un entraineur inexpĂ©rimentĂ©, qui aurait plus sa place en tant quâintendant du club quâautre chose, la saison va ĂȘtre une longue galĂšre
On est juste dans un club oĂč on ne se rend pas compte que câest lâinvestissement avec la plus forte valeur ajoutĂ©e est celui du coach. MĂȘme le dernier des peintres nous assurerait au moins le maintien, lĂ on va clairement souffrir
MĂȘme pour la Ligue 1, lâeffectif est quand mĂȘme dĂ©gueulasse pour un club comme lâOM. De mon point de vue, ceux qui ont leur place Ă lâOM sont Bedimo, Gomis, Hubocan, Diarra, Cabella. Et câest tout. Sakai, Thauvin et Doria jâattends de voir, et les autres câest juste des joueurs fait pour Nancy ou MetzâŠ
Alors ça pourrait, comme tu dis, faire une 5Ăšme place, mais avec Bielsa. MĂȘme avec un peintre (genre Antonetti), vous dĂ©passerez pas la 10Ăšme place avec cet effectif.
SĂ©rieusement, comment un club comme lâOM peut avoir PelĂ© comme gardien titulaire ? Comment un club comme lâOM peut penser que Diaby câest un bon choix ?
Oula Frankie, sois pas si ambitieux !
DâaprĂšs des journalistes, Nkoudou attend Ă Londres depuis des semaines, sans sâentraĂźner, alors que Tottenham ne veut pas lâacheter (un prĂȘt moisi). On se prive dâun des rares joueurs potables pour une offre de merde alors quâil souhaite rester, câest incroyable.
Rekik et Rolando priés de se casser aussi. A la demande de MLD.
Ce sont des chĂšvres mais bordel quâelle arrĂȘte de fourrer son nez dans le club
DĂ©jĂ quâelle repousse les offres pour on ne sait quelle raison, Ă force on va finir par penser quâelle veut achever lâOM
Putain ça devient nâimporte quoi
Ce topic (celui de cette saison) est putain de collector
Et câest pas fini
On se faisait pas assez niquer sur Nkoudou, faut assurer en appelant le tocard
Sport annonce Blanc Ă lâOM
Max qui ne fout jamais les sources.
Il a 22M et il viendrait dans ce bourbier⊠impossible pour moi
Je suis sur IPhone
Tu ne sais pas faire un copier/coller depuis lâiPhone ?
Câest la merde je trouve