đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2016-2017)

Il peut investir au départ pour se faire une belle équipe et investir sur la formation pour dans 5-6 au moins

On a pas fini de payer Imbula :hoho:

Labrune a trouvĂ© l’astuces des mensualitĂ©s 48 mois de FM

2 « J'aime »

En l’ayant vendu ? Ce club rĂ©ussira toujours Ă  m’étonner :hoho:

Cela n’a rien à voir

L’argent rĂ©coltĂ© par sa vente aurait pu servir Ă  couvrir directement le paiement, non ?

T’as aucune raison de faire ça, autant garder tes liquiditĂ©s pour rĂ©investir. Ca n’enlĂšve rien Ă  la gestion du club nĂ©ammoins mais y a rien de choquant Ă  mon goĂ»t sur ça (Ă  part avoir vendu Imbula aussi cher :obama2: )

1 « J'aime »

Plus tu payes tard, mieux c’est. Aprùs si tu payes 50% plus cher parce que tu payes en 42 fois c’est pas bon par contre.

Ah bon ? :nwachukwu:

Un euro n’a pas la mĂȘme valeur demain qu’aujourd’hui

Si tu dois payer 20M€, en quoi le changement de la valeur de l’Euro te concerne ? T’as toujours 20M€ à payer non ? :no:

Tout dĂ©pend de l’intĂ©ressement que tu espĂšres, mais la present value est souvent infĂ©rieure Ă  la future value. Donc oui, oui.

1 « J'aime »

C’est marrant, les derniers dĂ©fenseurs de Labrune parlaient compatibilitĂ© aussi. Ils annonçaient une Ă©claircie depuis deux ans. On a fait 50M€ de deficit :hoho: (je dis pas que vous le dĂ©fendez)

On parle de Labrune, le mec a foutu le club en banqueroute pour faire ses caprices Football Manager. Il ne visait pas des Ă©conomies sur le taux de change de l’euro ou une peau de zob pareille

Ca n’a rien à voir avec le taux de change de l’euro par contre haha

Je parlais d’inflation, pas de taux de change

Personne ne lui a dit que c’est au mercato hivernal qu’il reprend le club ou il est dĂ©finitivement en roues libres le bon Franky ?

Je crois qu’il s’en bat les couilles de McCourt surtout

Sinon une déclaration du président

:pasrire:

http://www.sofoot.com/labrune-retrouve-un-poste-347100.html

Ce qui est gĂ©nial c’est que Landreau avec plus de 600 matchs en Ligue 1, une grosse carriĂšre a Ă©tĂ© recalĂ©. Labrune qui a foutu un un club champion puis vice-champion, avec deux coupes de la Ligue en banqueroute a Ă©tĂ© accueilli Ă  bras ouverts.

Les instances françaises :sarko:

Tu l’as dis toi mĂȘme, faut rĂ©Ă©quilibrer le nombre de dĂ©biles/intelligents dans les instances aprĂšs le dĂ©part de Thiriez :calm: