đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2016-2017)

Il a encore la haine alalala Vata :heart:

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mccourt-je-ne-suis-pas-les-qataris/728486

Le discours de McCourt sur tĂ©lĂ©foot est vraiment bon. On sent qu’il a envie de s’investir, et qu’il va tout donner pour le club.

Du coup ça donnera quoi niveau budget ? 40 - 50 millions pour les transferts ? Ce qui serait déjà énorme pour la Ligue 1 quand on y pense.

Ca fait que 2.5 N’Dong.

1 « J'aime »

Il me semble avoir lu qu’il comptait investir environ 100M la premiĂšre annĂ©e.

Attention quand mĂȘme, investir 100M n’implique pas 100M Ă  dispo pour les transferts.

Ouais voilĂ , c’était ça que je voulais savoir, le budget uniquement pour les transferts.

Ce serait pour le mercato justement. AprÚs ça reste à prouver, mais quelques sites relayaient cette info.

Il dit surtout les trucs qu’on veut entendre pour l’instant. J’attends de voir le concret.

S’il met du pognon lĂ  oĂč il faut et laisse des gens compĂ©tents le faire, rien que ça t’as pas besoin de milliards, le club tournera dans le bon sens dĂ©jĂ 

1 « J'aime »

Putain mais qu’il se casse. Vite.

il attends des offres de Chine en Janvier apparemment :money_with_wings:

Voilà moi Mac Court j’en attends pas forcement des investissements à la City ou autre.
Juste qu’il mette des gens compĂ©tents aux postes clĂ©s, et si on a autour de 30-50M de budget transferts l’étĂ© prochain c’est dĂ©jĂ  Ă©norme. Avec ça dĂ©jĂ  on pourra batir une Ă©quipe compĂ©titive pour la L1, et j’aimerais vraiment qu’on s’occupe de vraiment mettre dans le projet sportif les jeunes du club. Maintenant Ă  voir si c’est juste un discours destinĂ© Ă  plaire aux supporter ou bien ce qu’il pense rĂ©ellement.
Wait and see en tout cas.
Mais voilà déjà avoir des gens compétents ça sera un grand bon en avant pour le club :D

Toute sa carriÚre, sa cupidité a posé problÚme, il changera jamais maintenant.

Sa connerie fait qu’il doive rester quelques mois de plus Ă  l’OM. Enfin pour l’instant ça le gĂȘne pas trop, il a dĂ©cidĂ© de pointer Ă  l’infirmerie :platini3:

Le XI de ce soir

Y.PelĂ© – Sakai, Hubocan, Doria, Bedimo – Thauvin, Vainqueur, Anguissa, Sarr – B.Gomis (cap), Leya Iseka

Remplaçants : Samba, Rekik, Rolando, Cabella, Khaoui, Njie, Machach

La mĂȘme que pour le match pourri de Nice (ah non, Bedimo remplace Rekik)

J’adore toujours autant ce concept des ailiers faux pieds dans un 442. Le truc qui est sĂ»r de te plomber tes centres

A la limite qu’il y en ai un sur les deux qui soit sur son mauvais pied pourquoi mais les deux c’est dĂ©bile dans ce systĂšme.

C’est Passi, il croit reprendre un principe de Bielsa mais sans les latĂ©raux qui montent Ă  cĂŽtĂ©

1 « J'aime »

Si ma mĂ©moire est bonne, c’est pourtant avec un 4-4-2 de ce type que le Bayern de Heynckes a tout Ă©clatĂ©. RibĂ©ry Ă©tait Ă  gauche et Robben Ă  droite.