Non je parle pas des enchĂšres, puis comme jâai dis le tweet que jâai mis câest un faux compte.
Moi je parle des tweets dâaujourdâhui en rĂ©ponse aux gens, on dirait un goss de 4 ans. Il clash tout le monde, supporters de lâOL et autres trolls au sujet de Bahlouli :
Alex
262
JMA Ă©tait lâinvite de Luis F sur RMC:
- Il parlera de Gourcuff aprĂšs le 30/06/15 date de la fin de son contrat
- Proposition de 10M pour NâKoulou, lâOm Ă jusquâĂ demain pour se dĂ©cider
- Si Lopes refuse de renouveler, il veut Mandanda
AprĂšs comme disent beaucoup, on a pleurĂ© en voyant Tafer, Belfodil, Gassama, RĂ©ale, etc partir et au final trĂšs peu quâon a laissĂ© partir pour petit montant ont rĂ©ussi : Martial (et encore 5MâŹ) et Mounier peut ĂȘtre
Malko
264
Tu peux rajouter Kolodziejak, RĂ©myâŠ
RĂ©my vendu 8.5M⏠(seulement 18 matchs chez nous), Ben Arfa 12MâŹ, Martial 5M⏠mais on avait pas le choix pour lui financiĂšrement. Kolo ouais mais bon pour dire quâon fait pas non plus nâimporte quoi
Bahlouli a signé à Monaco pour 5 ans
Certains supporters lyonnais sont Ă bout pour la vente de Bahlouli
Putain, ça va ĂȘtre quoi quand leurs proches vont mourir ? 
Steven
268
Apparemment il est pire que Ben Arfa niveau hygiĂšne de vie
Ouaip et câest bien dommage - Un mec comme ça câest une perle si il ne fait pas le con. On verra ce quâil fera cette annĂ©e avec les monĂ©gasques
Autrement le dĂ©but du communiquĂ© de lâOL 
âLe club est heureux dâannoncer le transfert de lâun de ses espoirs, Fares Bahlouli qui malgrĂ© son talent reconnu nâa fait que 4 apparitions en Ligue 1 la saison derniĂšre et nâa Ă©tĂ© titulaire quâune fois, en Europa Ligue contre Astra.â
1 « J'aime »
FarĂšs Bahlouli (Lyon) va Ă Monaco
Câest officiel ! En manque de temps de jeu avec lâOL, Bahlouli sâengage avec lâAS Monaco pour 3MâŹ.
En espĂ©rant tout de mĂȘme avoir des bonus Ă la revente avec les 3MâŹ.
<br
Steven
271
La vente de Bahlouli servirait à prolonger Lacazette. Les négociations étaient tendues et la tendance était à un départ avant cette vente.
Valence sur Lopes ⊠Ca va à peine négocier le contrat maintenant 
Fallait que Lacazette lui dise pour le 42

JâespĂšre quâon a rĂ©cupĂ©rĂ© pas mal de fric sur le transfert

Dâailleurs ça me rappelle une pĂ©riode de MO avec un beau dĂ©lire sur JĂ©rĂ©my Frick, partis dâun gars qui venait de suisse et en disait beaucoup de bien sur ce gardien. 
EDIT :
1 « J'aime »
Malko
279
Il était bien bon ce Voltaire 
1 « J'aime »