đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2015-2016)

https://www.lequipe.fr/special/Football/faistonmercato/lyon-41164:34796:33459:20691:23917:18902:19303:36144:36625:37666:42702:36628:30123:32459:29251:20098:45436:46777:32441:44214:26674:49428:53474:42018

https://instagram.com/p/4rDVI9Oe46/
1 « J'aime »

sympa le T-shirt

Dommage Claudio, je t’aimAIS bien.

Louis Nganioni signe trois ans

A voir, mais ça peut ĂȘtre pas mal, remplaçant de luxe.

Ca fait du monde en attaque cette annĂ©e Ă  Lyon quand mĂȘme.
Lacazette, Beauvue, Yattara, Cornet, Benzia, N’jie.

Par contre ce serait bien pour eux de recruter un dĂ©fenseur quand mĂȘme

Mohamed Yattara ne devait s’engager au Standard il y a peu ?

Apparemment il aurait plusieurs pistes dont le Standard en effet !

Jorge Mendes arrive à Lyon pour défendre son nouveau poulain

Texte visibleLopes
tremble JMA

Autant le vendre à Valence et en récolter un bon pactole.

Non Lopes faut vraiment pas le laisser partir 

Pour les attaquants Yattara devrait bien quitter le club prochainement et je pense qu’entre Benzia et Cornet l’un sera prĂȘtĂ© et l’autre en rotation pour la coupe et CFA (Cornet a sorti une belle saison avec les jeunes et en Gambardella)

HonnĂȘtement Lopes je le laisse partir si c’est pour 20/30 M€ vu son Ăąge et sa grosse marge de progression. Il y a le petit Jeremy Frick qui n’est pas mauvais.

Ça m’étonnerai qu’on reçoive une offre de 20/30M€ pour un type Ă  qui il reste un an de contrat. Frick est parti y a quelques jours et Gorgelin n’est pas suffisant, en cas de dĂ©part je sens qu’on se tournera vers un ancien du championnat du genre Ochoa ou Ospina voire Mandanda s’il est dispo

Ospina serait mĂȘme trĂšs bien, 5 M€ et Lyon vend Lopes ça peut ĂȘtre pas mal.

Qu’on lui donne un bon salaire à Lopes.
Il nous a sauvĂ© les miches plus d’une fois l’an passĂ©e, et puis il est encore jeune, si il doit partir il partira dans un meilleur club que Valence dans quelques annĂ©es.

2 « J'aime »

Lyon, ça passe ou ça casse

<br

Petit article sympa, au final Aulas a pas mal parlĂ© de mercato mouvementĂ© mais on compte seulement 2 arrivĂ©es (Beauvue & Morel) et peu de dĂ©parts, la plupart loin d'ĂȘtre indispensable (Gourcuff, Dabo, Frick, Bahlouli).

Au sein de l’attaque on est clairement nickel, les gardiens Ă©galement si on prolonge Lopes mais dĂ©fensivement un DC ne serait clairement pas de refus et un bon milieu axial Ă©galement. D’ailleurs curieux de voir si Ghezzal va bouger et si on va trouver preneur officiellement pour B.KonĂ©, Mvuemba & Yattara.

Source: le parisien

Bon, on en est ou ? Faudrait signĂ© un DC rapidement le temps qu’il s’adapte un minimum

tousse

Morel

tousse