1 Rami pris = 1 Mexes offert
Rami - Morel
Rami il fait desfois de si grosses erreurs que les gens ne retiennent que ça. Câest dommage car il a de trĂšs grosses qualitĂ©s mais ces excentricitĂ©s lui jouent des tours.
Attention, je ne remets pas en cause les performances du joueur, je tique simplement sur le prix demandé !
Varane joue pas au Real ! OH WAIT ! Les copains et les copines de DD alias les intouchables !
Milan demande 7M⏠pour Rami
Quel Ăąge a t-il ?
30 ans, ça fait bien cher.
Ah ouais quand mĂȘme
Câest pas excessif non plus, pour un ancien international, avec une belle expĂ©rience, qui a encore 4 bonnes saisons devant luiâŠ
Câest clair. Les gars, vous Ă©tiez excitĂ© pour Morel, il faut vous le rappeler ?
Parce quâil est gratuit et prend pas trop de salaire (moins de 150KâŹ/mois il me semble), Rami si câest 6 Ă 7M⏠le transfert et au moins 250KâŹ/mois de salaire câest loin dâĂȘtre donnĂ©. ^^
ouais enfin faites pas les petites bites hein, vous avez fini 2Ăšme de L1, si pour vous Morel câest le max de ce que vous pouvez faireâŠ
Je dis pas que Morel câest le max mais juste quây a surement mieux que Rami pour moins cher niveau transfert et salaire. Faut viser les bons et indĂ©sirables.
Ca va pas la tĂȘte, je vous lâaurais bien laissĂ©
On a pas vraiment besoin de DC surtout.
En axial on a Bisevac, Rose, B.KonĂ©, Umtiti et Morel. En sachant que Bisevac revient dâune rupture des ligaments, KonĂ© devrait sâen aller, Rose nâest pas encore en grande confiance mĂȘme si câĂ©tait mieux en fin de saison et Morel qui va surement plus souvent dĂ©panner Ă gauche surtout si bedimo sâen va. Au final un DC ne serait vraiment pas de refus Ă cĂŽtĂ© dâUmtiti surtout que lâan prochain on sera sur plusieurs tableaux. ^^
Au pire, vous pouvez faire comme nous. Un seul DC dans lâeffectif. Pas de soucis.
Câest dĂ©sormais officiel, lâOL Groupe a levĂ© 53M⏠en rĂ©ussissant lâaugmentation de capital. Les fonds permettront au club de rĂ©duire la dette Ă la conformitĂ© et financer ses projets dâinfrastructures.
Le lien de lâarticle ne fonctionne pas mais câest pas vraiment Ă©tonnant si on veut le garder.
@Myers regarde !