1 Rami pris = 1 Mexes offert 
Rami - Morel

Rami il fait desfois de si grosses erreurs que les gens ne retiennent que ça. Câest dommage car il a de trĂšs grosses qualitĂ©s mais ces excentricitĂ©s lui jouent des tours.
Attention, je ne remets pas en cause les performances du joueur, je tique simplement sur le prix demandé !
Milan demande 7M⏠pour Rami
Quel Ăąge a t-il ?
30 ans, ça fait bien cher. 
Ah ouais quand mĂȘme 
Câest pas excessif non plus, pour un ancien international, avec une belle expĂ©rience, qui a encore 4 bonnes saisons devant luiâŠ
Câest clair. Les gars, vous Ă©tiez excitĂ© pour Morel, il faut vous le rappeler ? 
Parce quâil est gratuit et prend pas trop de salaire (moins de 150KâŹ/mois il me semble), Rami si câest 6 Ă 7M⏠le transfert et au moins 250KâŹ/mois de salaire câest loin dâĂȘtre donnĂ©. ^^
ouais enfin faites pas les petites bites hein, vous avez fini 2Ăšme de L1, si pour vous Morel câest le max de ce que vous pouvez faire⊠![]()
Je dis pas que Morel câest le max mais juste quây a surement mieux que Rami pour moins cher niveau transfert et salaire. Faut viser les bons et indĂ©sirables. 
Ca va pas la tĂȘte, je vous lâaurais bien laissĂ© 
On a pas vraiment besoin de DC surtout.
En axial on a Bisevac, Rose, B.KonĂ©, Umtiti et Morel. En sachant que Bisevac revient dâune rupture des ligaments, KonĂ© devrait sâen aller, Rose nâest pas encore en grande confiance mĂȘme si câĂ©tait mieux en fin de saison et Morel qui va surement plus souvent dĂ©panner Ă gauche surtout si bedimo sâen va. Au final un DC ne serait vraiment pas de refus Ă cĂŽtĂ© dâUmtiti surtout que lâan prochain on sera sur plusieurs tableaux. ^^
Au pire, vous pouvez faire comme nous. Un seul DC dans lâeffectif. Pas de soucis.
Câest dĂ©sormais officiel, lâOL Groupe a levĂ© 53M⏠en rĂ©ussissant lâaugmentation de capital. Les fonds permettront au club de rĂ©duire la dette Ă la conformitĂ© et financer ses projets dâinfrastructures.
Le lien de lâarticle ne fonctionne pas mais câest pas vraiment Ă©tonnant si on veut le garder. 
@Myers regarde ! 
@Estiven: édité :)