đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2015-2016)

1 Rami pris = 1 Mexes offert :kobe2:

Rami - Morel :kobe: :kobe2:

Rami il fait desfois de si grosses erreurs que les gens ne retiennent que ça. C’est dommage car il a de trĂšs grosses qualitĂ©s mais ces excentricitĂ©s lui jouent des tours.

Attention, je ne remets pas en cause les performances du joueur, je tique simplement sur le prix demandé !

Varane joue pas au Real ! OH WAIT ! Les copains et les copines de DD alias les intouchables !

Milan demande 7M€ pour Rami

Quel Ăąge a t-il ?

30 ans, ça fait bien cher. :facepalm:

Ah ouais quand mĂȘme :sacco:

C’est pas excessif non plus, pour un ancien international, avec une belle expĂ©rience, qui a encore 4 bonnes saisons devant lui

1 « J'aime »

C’est clair. Les gars, vous Ă©tiez excitĂ© pour Morel, il faut vous le rappeler ? :tommy:

Parce qu’il est gratuit et prend pas trop de salaire (moins de 150K€/mois il me semble), Rami si c’est 6 Ă  7M€ le transfert et au moins 250K€/mois de salaire c’est loin d’ĂȘtre donnĂ©. ^^

ouais enfin faites pas les petites bites hein, vous avez fini 2ùme de L1, si pour vous Morel c’est le max de ce que vous pouvez faire
 :no:

Je dis pas que Morel c’est le max mais juste qu’y a surement mieux que Rami pour moins cher niveau transfert et salaire. Faut viser les bons et indĂ©sirables. :wink:

Ca va pas la tĂȘte, je vous l’aurais bien laissĂ© :aulas:

On a pas vraiment besoin de DC surtout.

En axial on a Bisevac, Rose, B.KonĂ©, Umtiti et Morel. En sachant que Bisevac revient d’une rupture des ligaments, KonĂ© devrait s’en aller, Rose n’est pas encore en grande confiance mĂȘme si c’était mieux en fin de saison et Morel qui va surement plus souvent dĂ©panner Ă  gauche surtout si bedimo s’en va. Au final un DC ne serait vraiment pas de refus Ă  cĂŽtĂ© d’Umtiti surtout que l’an prochain on sera sur plusieurs tableaux. ^^

Au pire, vous pouvez faire comme nous. Un seul DC dans l’effectif. Pas de soucis.

OL Groupe rĂ©ussit son augmentation de capital et lĂšve 53 millions d’euros

C’est dĂ©sormais officiel, l’OL Groupe a levĂ© 53M€ en rĂ©ussissant l’augmentation de capital. Les fonds permettront au club de rĂ©duire la dette Ă  la conformitĂ© et financer ses projets d’infrastructures.

Le lien de l’article ne fonctionne pas mais c’est pas vraiment Ă©tonnant si on veut le garder. :sweat:

@Myers regarde ! :stuck_out_tongue_winking_eye: