đŸ‡«đŸ‡· Toulouse Football Club

“A partir de ce dimanche, je donnerai 1000 euros à une association caritative pour chaque but que je marquerai cette saison. Rassemblons-nous autour d’une bonne cause.”

Il sait qu’il ne prends pas trop de risque :stanley:

4 « J'aime »

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Toulouse-l-international-suedois-jimmy-durmaz-a-signe-off/719292

DĂ©jĂ  2000€ de dons. :D

1 « J'aime »

En mĂȘme temps s’il compte les buts contre Bordeaux, c’est un peu facile :no:

Le score est quand mĂȘme trĂšs flatteur pour Toulouse. 3 buts sur coups de pied arrĂȘtĂ©s, 2-0 au bout de 10 minutes, tout pour se mettre sur de bons rails. Par contre, au niveau de l’engagement, c’était le jour et la nuit avec Bordeaux.
DĂ©but de match intĂ©ressant puis une heure oĂč il ne se passe rien avant que Braithwaite ne rĂ©veille le stade et les 22 acteurs.

Toulouse a dominĂ© au milieu avec des joueurs trĂšs travailleurs (Sylla, Somalia, Blin), mais aprĂšs, pour exploiter le ballon, c’était faible techniquement (pareil en face). La dĂ©fense centrale a tout pris de la tĂȘte pendant 90 minutes et a Ă©touffĂ© le duo MĂ©nez - Rolan. A part Malcolm, pas grand chose Ă  sauver cĂŽtĂ© Bordelais. Ounas a fait une entrĂ©e immonde. Vivement que Carrasso revienne Ă©galement.

Puis Pallois, il faudrait qu’il se mette Ă  rĂ©flĂ©chir un peu. Faire ça Ă  30 secondes de la fin Ă  1-4


1 « J'aime »

PD il veut pas faire jouer Edouard un peu plus de 10 minutes la prochaine fois ? :no:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Source: l’Equipe
1 « J'aime »

Quand il va vouloir partir on va se marrer

Toulouse qui sort 6M€ pour un joueur. :laporte:

Un peu moins que 6 d’aprùs les derniùres infos mais on se cache plus, c’est un super coup marketing, d’image et c’est un joueur attachant.
Comme pour tous, j’attendrais les matchs pour le juger mais la doublette Delort / Dupraz c’est soit une histoire d’amour qui peut nous emmener loin soit une belle grosse merde qui va peter !

Mais au moins on reste un club vivant beaucoup plus que ces derniers temps !

Source: l’Equipe

:murphy:

On parle bien du mec qui ferait passer Gignac pour un intellectuel ?

3 « J'aime »

Avec Jean en prĂȘt et Braithwaite ça peut ĂȘtre cool ! Par contre l’autre Edouard du PSG a disparu

Oui on parle de lui.
Je ne suis pas le plus grand fan du joueur, mais en terme d’image c’est une attaquant cĂŽtĂ© et qui possĂšde une bonne cĂŽtĂ© en Ligue 1.
Le genre de joueur que l’on aurait jamais rĂ©ussi par le passĂ©.

Et Edouard, c’est pas au TFC qu’il jouera beaucoup maintenant avec la double arrivĂ©e de Jean et Delort