Câest pour ça que Luis Enrique te lâamĂšne dans ton club.
Pareil jâai jamais kiffĂ© le jeu de lâespagne. A cette Ă©poque jâai toujours prĂ©fĂ©rĂ© le travail de jupp heynkels avec le bayern
Exact et du coup câest pas vraiment Ă©tonnant que jâai beaucoup de mal avec ça. Mais jâai bien conscience que câest une question de goĂ»t et pas une vĂ©ritĂ© absolu sur ce que doit ĂȘtre le football.
Ah ça me gonflait aussi dâoĂč le jouer entre guillemets, mais beaucoup disent quâils jouaient bien.
Dâailleurs pour complĂ©ter si on remonte la France 98-00 câĂ©tait horrible, le BrĂ©sil 2002 mouais câest pas gĂ©nial non plus, la GrĂšce 2004 bon ben est ce que vraiment jâai besoin dâen parler, lâItalie 2006 câest horrible, aprĂšs lâEspagne, lâAllemagne 2014, le Portugal 2016, la France 2018, lâItalie 2020, lâArgentine 2022. Aucune de ses Ă©quipes nâa gagnĂ© en jouant bien.
Je serais tentĂ© de dire que ça dĂ©pend de lâannĂ©e.
LâEspagne 2008 câĂ©tait souvent cool Ă voir jouer.
2012 ça alterne entre les siestes (parfois de la faute de lâadversaire, voir le quart contre lâEDF et Lolo White qui colle deux arriĂšres droits) et les dĂ©monstrations de force.
2010 par contre, câĂ©tait aussi chiant quâun Grand Prix de Monaco oĂč tâas ni pluie ni accident.
Not ready au chauve qui va faire Ă 100% la mĂȘme tactique que DD. Yâa jamais rien eu de flamboyant au Real, câĂ©tait les mĂȘmes principes de jeu.
Philippe Diallo confirme Didier Deschamps Ă son poste.
Dernier carrĂ© atteint dans lâEURO, objectif de la FĂ©dĂ©ration.
Aucun candidat crédible susceptible de prendre la suite ET de faire mieux.
Le groupe actuel est uni, soudĂ© et a prouvĂ© quâil pouvait faire de grandes choses.
En clair ? On garde les magouilles en famille, on est tellement bien.
12 ans dĂ©jĂ merd* câest pas possible nous allons faire une Fernando Santos avec le Portugal vieux sĂ©lectionneur qui Ă©tait obligiĂ© de mettre sur le terrain Ronaldo/MâBappĂ© et surtout ne pas le sortirâŠ
Faut que ça vienne de Deschamps, câest pas une surprise que la FĂ©dĂ© le confirme, il a un contrat jusque 2026. Il nây a aucune contre-perf majeure, faut ça vienne de Deschamps.
Il vise depuis le dĂ©but la CdM 2026, rien dâĂ©tonnant oui.
AprĂšs, je sais pas quel est son vĂ©ritable objectif dĂ©sormais aprĂšs 2026, mĂȘme si je ne serais pas Ă©tonnĂ© quâil poursuive encore.
Surtout que plus les années passent, plus je le trouve imbuvable perso.
Il veut crever sur scĂšne MoliĂšre ou quoi ? Et Zidane il a pas envie de bosser un peu ?