đŸ‡«đŸ‡· France (A) ⭐⭐

T’as un kink avec Valbuena ?

1 « J'aime »

C’est bien cela le problùme, exemple tu arretes un sport ou tu t’entraines moins , bah le jour ou tu recommences à t’entrainer normalement tu peux te blesser :rofl:

Y’a donc pas que Stevy qui trouve la dùche naze :elmo:

1 « J'aime »

Pour la XĂšme fois, t’as personne qui dĂ©fend mordicus Deschamps hein :hoho:
Tant que ça gagnait on ne disait rien, ça ne gagne plus et tout le monde se plaint, c’est normal.

C’est juste que l’acharnement dont Stevy fait preuve contre lui dĂ©passe la simple remise en cause rĂ©flĂ©chie, elle est systĂ©matique et surtout liĂ©e au fait que Deschamps n’ait plus appelĂ© Lacazette et le maĂźtre chanteur madrilĂšne.

Et en mĂȘme temps c’est ce qui est drĂŽle

6 « J'aime »

Oula, des gens ont été mis au bûcher pour moins que ça. :desch:

Pouvoir critiquer Sir Deschamps n’est pas donnĂ© Ă  tout le monde. :no:

:platini3:

Le smiley bordel :no: (pourtant ta derniĂšre phrase aurait pu te mettre sur la piste)

(@ActuFoot):rotating_light: Mike Maignan a vĂ©cu đ—°đ—Œđ—șđ—șđ—Č đ˜‚đ—»đ—Č đ—±đ—ČÌđ—°đ—Čđ—œđ˜đ—¶đ—Œđ—» le fait de comprendre qu’il ne sera pas le capitaine des Bleus lors de ce rassemblement. :confused::fr: :newspaper_roll: (@lequipe)

Trois noms se dĂ©gagent pour ĂȘtre le capitaine des Bleus :fr: en l’absence de Kylian MbappĂ© : :white_small_square: Ibrahima KonatĂ© :white_small_square: AurĂ©lien Tchouameni :white_small_square: Jules KoundĂ© Mike Maignan ne sera pas choisi, d’aprĂšs les derniers Ă©chos. :x: :newspaper_roll: (@RMCsport)

KonatĂ© qui est remplaçant la plupart du temps ? Je sais qu’Upamecano est blessĂ©, mais bon, sympa le message.
Et les 2 autres
 Kounde me paraüt plus pertinent du coup.

C’est pas Maignan qui s’en est pris à Mbappe l’autre fois ? :eyes:

:duck:

6 « J'aime »

Quel suceur

1 « J'aime »

DD fait vraiment n’imp.

Surtout que son discours a toujours été le groupe France avant tout

Mais si on suit ce raisonnement on aura l’équipe des JO pour la ligue des nations :sac:

fra

Source: l’Equipe

image

Si c’est vrai, M - D - R

1 « J'aime »