Alors je lâadore ma chĂątaigne et je suis pas content de comment il est traitĂ© de partout, mais sâil est pas Ă 100% (et surtout vu son niveau en ce moment) il reste Ă la maison et lâEDF joue sans lui câest pas mal en vrai
Parce quâil rentre en « fin de match » actuellement (30 minutes face Ă Lille je crois ?).
Quâil nâest pas Ă 100% et que le Real nâa aucune confiance (Ă raison) envers le staff mĂ©dical FFF.
Câest pareil pour Rabiot dâailleurs. LâOM et lâEDF se sont mis dâaccord pour ne pas le convoquer afin quâil puisse continuer sa rĂ©athlĂ©tisation Ă Marseille pendant la trĂȘve. (Alors quâil a jouĂ© aujourdâhui)
Avec lâaccumulation de match INT, je pense aussi que les fĂ©dĂ© marchent un peu sur des oeufs et ne font pas trop chier.
Et je vois pas pourquoi on se plaint vu que la France entiĂšre estime quâil est nul en ce moment et quâil est responsable de tous les maux du PSG et de lâEDF la saison passĂ©e, on devrait sâen rĂ©jouir
En vrai, câest mieux un Barcola Ă 100 % quâun MbappĂ© Ă 60 qui peut se peter pour le rester de la saison si ça force trop
Ce qui mâinquiĂšte le plus câest le vide pour marquer un but hors mbappe, celui qui a le plus de but en EDF doit avoir 5 buts âŠ
6 Dembele et Kolo Muani
Mbappé à priori titulaire avec le Real.
Oubliez tout ce que jâai pu dire.
Belle attitude pour un général de guerre ⊠pardon un capitaine de sélection !
Il arrive au RĂ©al, câest compliquĂ© pour lui parce quâil sort dâune saison de merde et quâil bouleverse un collectif champion dâEurope, il joue littĂ©ralement sa place de titulaire sur chaque sortie vu le beau monde autour et en France tout le monde lui crache dessus.
Ă sa place je fais pareil dans tous les cas de figures trĂšs sincĂšrement.
Zidane a son époque et Mbappé maintenant quelle est la différence ?
Il y en a un qui avait la bonne attitude et un autre qui a passé 6 mois en détente à Paris et qui maintenant se permet de jouer avec son club tout en refusant la sélection
Ă 25 ans.
Soit il est vraiment blessĂ©, il fait aussi une pause avec le RĂ©al et aucun problĂšme, soit câest mahonnete de faire croire au staff de lâEDF quâil est blessĂ© alors quâil joue avec le rĂ©al
Zidane avait une bien meilleure attitude, câest Ă©vident.
Mais Zidane a son Ă©poque il faisait combien de matchs par saison ? Est-ce que les enjeux financiers Ă©taient aussi grands ? Et dans le cas de MbappĂ©, qui te dit que câest pas le RĂ©al qui fait pression (Ă juste titre si tu veux mon avis) sur la sĂ©lection ?
Câest pas vraiment comparable le foot en 2000 et le foot en 2020.
Nan mais mĂȘme quand Messi avait fait sa pause ( avec des vraies raisons, il avait vraiment pris cher), il avait Ă©tĂ© dĂ©testĂ© en Argentine comme câest pas possible
La tâas le mec qui se joue le gendre ideal depuis des annĂ©es, se permet de mentir au staff et derriĂšre il va jouer avec le RĂ©al âŠ
Quâil soit juste honnĂȘte, le mec nâa pas eu de pause ou pas loin cet Ă©tĂ©, il se focus sur son club pour pouvoir revenir en EDF, mais quâil ne fasse pas le grand blessĂ© la
Pour lâinstant la seule info quâon a câest que le staff mĂ©dical du RĂ©al a Ă©changĂ© avec le staff mĂ©dical de lâĂ©quipe de France.
Le reste câest toi qui le suppose parce que tu peux pas le blairer.
Il y a un deal avec Mbappé, DD et le Real.
Le joueur est blessĂ©, commence Ă reprendre et il va profiter de la trĂȘve internationale pour se refaire la cerise. En bref, tout le monde sera gagnant. Capitaine ou pas, il doit souffler un peu et en profite pour perdurer dans la saison qui sâannonce encore trĂšs longue.
Benzema avait pris tellement cher pour la mĂȘme chose.
Mais vu que câest Sir MbappĂ©, aucun mĂ©dia ne va rien dire.
Le problĂšme câest que Benzema nâa pas Ă©tĂ© dĂ©cevant que 1 an en edf
Et que MbappĂ© nâa pas encore fait de chantage Ă la Sex tape. Mais bon Ă Lyon on occulte souvent cette partie du personnage.
Ă quel moment vous lisez que câest une demande de MbappĂ© en plus ? Je sais pas, si vous avez des infos que jâai pas je suis preneur, mais en lâĂ©tat actuel il nây a rien dâautre que « le staff mĂ©dical de Madrid a parlĂ© avec celui de la France ».
Je parlais plutĂŽt du fait que le staff de lâEDF avait dit quâil nâĂ©tait pas apte Ă jouer Ă cause dâune blessure et que quelques jours plus tard on lâavait vu jouer avec le Real Madrid aprĂšs une semaine dâentraĂźnement comme si de rien Ă©tait. Ăa avait fait tant parlerâŠ
Aucun rapport avec la sextape lĂ .
Moi jâai lâimpression quâil y a effectivement eu une communication dĂ©tournĂ©e et pas franche sur le fait que sâils ne sĂ©lectionnaient pas KB pour absolument tout sauf ses performances en edf et effectivement la sextape
Elle traine quelque part cette sextape ?