On se fera coacher par max pour notre look je me fais pas de soucis.
Je crois ![]()
Comment on dit Amaretto en suédois ? ![]()
Du coup on est pas tous dâaccord ! ![]()
On peut mâexpliquer en quoi la thĂ©orie du complot et du piĂšge dont certain parlait au dĂ©but pour dsk et dont beaucoup rigolaient serait diffĂ©rente de celle pour kyky? Car si on rigole de la thĂ©orie de certains sur dsk faut rigoler de celle sur kyky a mes yeux.
Pour ma part sans rien savoir je pars du principe que la plainte de cette dame est valable et quâil faut que lâenquĂȘte se fasse.
Bref wait and see ce ne sera pas ce soir que lâon saura la vĂ©ritĂ© sur iunctis investigation ![]()
Et personne nâa dit le contraire en fait. Juste que câest possible, mĂȘme pas que câest probable.
On vit dans un monde oĂč on a eu lâaffaire du Rainbow Warrior, du Watergate, et oĂč un Ătat minuscule avec des moyennes Ă 45° se retrouve qualifiĂ© de « meilleur choix » pour une Coupe du Monde. Ăa veut pas dire quâil y a des complots partout, mais partir du principe que tous ceux qui se posent des questions - et pas affirment - sont des tarĂ©s, câest quelle niveau de rigueur scientifique ?
Bien sur que pour le moment la plainte est recevable. Et on verra ensuite.

![]()
HonnĂȘtement câest trĂšs diffĂ©rent sur pas mal de points mais ça ne relĂšve pas de lâimpossible quand on connaĂźt les enjeux Ă ce moment-lĂ .
Jâai dĂ©missionnĂ© ![]()
Certes, je ne me souviens pas des avis de chacun mais je ne suis pas certains que tous ceux qui envisagent un piĂšge pour kyky, envisageaient la mĂȘme chose pour dsk.
Il me semble dans mes souvenirs (possiblement erronĂ©s) que la majoritĂ© rigolaient a cette idĂ©e de piege, surtout connaissant les penchants du pĂšre dsk. CâĂ©tait juste mon propos rien dâautre.
Câest trĂšs vrai mais câest aussi la preuve que les temps ont changĂ©.
Les temps commencent Ă changer mais je pense que câest surtout inhĂ©rent Ă la personne incriminĂ©e. Si on apprends demain quâune femme porte plainte contre Michel Barnier pour viol, câest pas la thĂ©orie du piĂšge qui va le plus ressortir.
Laisser la justice faire câest bien aussi, si tu suis ce principe, Neymar brĂ©silien qui aime la fĂȘte et les femmes il Ă©tait coupable, ce qui est complĂštement con
bande de cons.
En parlant de ça sur ce topic, si un autre pouvait faire pareil. ![]()
Réussir à le caser là dessus, du génie ![]()
Vous avez du boulot pour le remettre fit Ă lâOM.
En tout cas jâespĂšre quâil reviendra Ă un bon niveau.
de il ne sâest rien passĂ© en SuĂšde on passe Ă il a des preuves de relations consenties avec la fameuse dame ![]()
Bordel la gestion de ce voyage âŠ
Le parisien qui mĂšne lâenquĂȘte a priori;