đŸ‡«đŸ‡· France (A) ⭐⭐

Je suis sĂ»r Ă  70% qu’il a fait exprĂšs :balkany3:

@d0nald Fayza prend cher par Molina, tu devrai apprécier :burns:

1 « J'aime »

Je viens de regarder la vidĂ©o :hoho: (j’adore Colin)
Molina qui confirme tout ce que je dis depuis des annĂ©es, je vais commencer Ă  bien l’aimer :cathappy: (non).

6 « J'aime »

Je suis 20 minutes dedans lĂ , c’est bien plus agrĂ©able que les vidĂ©os oĂč Molina est seul, mais vraiment le monde du foot

:cleaneyes:

3 « J'aime »

Je n’aime pas du tout Molina mais clairement, si il faisait + de vidĂ©o dans ce style son discours serait peut ĂȘtre un peu plus audible 

C’est construit, il y a une structure, ça part pas dans tous les sens.

3 « J'aime »

https://x.com/rmcsport/status/1847169342581944620?s=46

Quelle horreur d’ĂȘtre une personnalitĂ© publique :hoho:

LĂ  c’est de l’acharnement. ComplĂštement HS Ă  ce qui lui est reprochĂ©.
C’est juste histoire d’avoir son petit article quotidien sur lui, par manque de nouvelles informations.

Mais bon, pas étonnant venant de RMC.

1 « J'aime »

Il fait ce qu’il veut de son fric. DĂ©penser 100000€ pour un gars qui gagne des millions chaque jour, c’est comme acheter une baguette de pain.

Il fait Ă©videmment ce qu’il veut de son fric.

Mais on a également le droit de penser que les nombreux millionnaires (ou politiques) qui font 18 trajets par jour en jet privé sont de sombres fdp indéfendables.

6 « J'aime »

Les 100k en effet on s’en fout, mais cette pollution pour aller baiser Ă  l’heure de l’urgence climatique ça reste dĂ©solant et grotesque.

On peut tout Ă  fait estimer que c’est pas intĂ©ressant et qu’il fait ce qu’il veut. J’entends, j’espĂšre juste qu’on l’entendra pas parler climat et Ă©cologie un jour quoi

4 « J'aime »

Prochains déplacements en char à voile, rires, tape dans la main de Galtier :aulas4:

:sac:

9 « J'aime »

T’as pas le mĂȘme rythme quand t’es millionnaire c’est tout.

4 « J'aime »

Au-delĂ  du rythme, j’arrĂȘte de juger ces mecs lĂ  parce que je sais trĂšs bien que si j’avais leur salaire il y a des trucs que je ferai aussi. Je pense pas que j’irai aux p*tes mais par contre voyager en jet, surtout si c’est moi qui le pilote, si.

3 « J'aime »

in fine Molina a tout dit dans la vidéo avec Colin.

Kylian je pense que tout le monde a remarquĂ© que depuis 18 mois il est plus le mĂȘme. Que fait son entourage proche ? sa famille ? a un moment c’est un joueur, c’est un humain ou une banque ?

On se retrouve (accusations Ă  part) avec l’un des meilleurs joueurs du monde (TOP 3 c’est selon) qui est dans le dur physiquement / mentalement. Qui enchaine plusieurs Ă©pisodes douteux/pas facile et qui se barre en catimini Ă  l’autre bout de l’Europe pour une soirĂ©e alcool, danse, pute sans prĂ©venir son club, avec une cuisiniĂšre comme assistante perso, sans son cercle proche, sans son garde du corps officiel, juste avec un ami footballeur. SoirĂ©e qui est organisĂ© par un mec qu’il connait mĂȘme pas. :facepalm:

Que fait sa mĂšre, son pĂšre, son meilleur pote ? que fait le Real ? Genre y’a pas un fdp qui a Ă©tĂ© capable de lui dire : "FrĂ©rot c’est pas une bonne idĂ©e, tu dĂ©connes, tu pars en couille ! "

et je parle mĂȘme pas de la communication du joueur, de son cercle de son club autour de tous ce bordel :pasrire:

En vrai ça me fait un peu de la peine pour l’humain derriùre.

3 « J'aime »

Mais ouais.
Et en + la vidéo est trÚs mal sous-titrée.

Discrimination éhontée envers le PEUPLE SOURD.
Dictature, etc.

4 « J'aime »

Bon, blague Ă  part, + 1

Sous rĂ©serve Ă©videmment qu’il est innocent et ait Ă©tĂ© dĂ©passĂ© par les Ă©vĂ©nements

ça c’est encore un autre sujet, je laisse ça Ă  la justice suĂ©doise :dsk:

Mais de toute façon dĂšs que l’on tente d’ouvrir un dĂ©bat sur le sous-titrage vous refusez le dialogue et vous faites la sourde-oreille. :no:

6 « J'aime »

En vrai si Molina n’invente pas (c’est un trùs gros si), l’alcool ça explique pas mal de chose. Et ça peut terminer sa carriùre ce genre de conneries.

Et ça c’est sans parler de l’affaire de viol Ă©videmment.

2 « J'aime »

Vu sa notoriĂ©tĂ©, les sujets abordĂ©s et sa façon d’en aborder une bonne partie, il serait dĂ©jĂ  tombĂ© pour diffamation de nombreuses fois non ?