Je suis sĂ»r Ă 70% quâil a fait exprĂšs ![]()
@d0nald Fayza prend cher par Molina, tu devrai apprécier ![]()
Je viens de regarder la vidéo
(jâadore Colin)
Molina qui confirme tout ce que je dis depuis des annĂ©es, je vais commencer Ă bien lâaimer
(non).
Je suis 20 minutes dedans lĂ , câest bien plus agrĂ©able que les vidĂ©os oĂč Molina est seul, mais vraiment le monde du footâŠ
![]()
Je nâaime pas du tout Molina mais clairement, si il faisait + de vidĂ©o dans ce style son discours serait peut ĂȘtre un peu plus audible âŠ
Câest construit, il y a une structure, ça part pas dans tous les sens.
https://x.com/rmcsport/status/1847169342581944620?s=46
Quelle horreur dâĂȘtre une personnalitĂ© publique ![]()
LĂ câest de lâacharnement. ComplĂštement HS Ă ce qui lui est reprochĂ©.
Câest juste histoire dâavoir son petit article quotidien sur lui, par manque de nouvelles informations.
Mais bon, pas étonnant venant de RMC.
Il fait ce quâil veut de son fric. DĂ©penser 100000⏠pour un gars qui gagne des millions chaque jour, câest comme acheter une baguette de pain.
Il fait Ă©videmment ce quâil veut de son fric.
Mais on a également le droit de penser que les nombreux millionnaires (ou politiques) qui font 18 trajets par jour en jet privé sont de sombres fdp indéfendables.
Les 100k en effet on sâen fout, mais cette pollution pour aller baiser Ă lâheure de lâurgence climatique ça reste dĂ©solant et grotesque.
On peut tout Ă fait estimer que câest pas intĂ©ressant et quâil fait ce quâil veut. Jâentends, jâespĂšre juste quâon lâentendra pas parler climat et Ă©cologie un jour quoi
Prochains déplacements en char à voile, rires, tape dans la main de Galtier ![]()
![]()
Tâas pas le mĂȘme rythme quand tâes millionnaire câest tout.
Au-delĂ du rythme, jâarrĂȘte de juger ces mecs lĂ parce que je sais trĂšs bien que si jâavais leur salaire il y a des trucs que je ferai aussi. Je pense pas que jâirai aux p*tes mais par contre voyager en jet, surtout si câest moi qui le pilote, si.
in fine Molina a tout dit dans la vidéo avec Colin.
Kylian je pense que tout le monde a remarquĂ© que depuis 18 mois il est plus le mĂȘme. Que fait son entourage proche ? sa famille ? a un moment câest un joueur, câest un humain ou une banque ?
On se retrouve (accusations Ă part) avec lâun des meilleurs joueurs du monde (TOP 3 câest selon) qui est dans le dur physiquement / mentalement. Qui enchaine plusieurs Ă©pisodes douteux/pas facile et qui se barre en catimini Ă lâautre bout de lâEurope pour une soirĂ©e alcool, danse, pute sans prĂ©venir son club, avec une cuisiniĂšre comme assistante perso, sans son cercle proche, sans son garde du corps officiel, juste avec un ami footballeur. SoirĂ©e qui est organisĂ© par un mec quâil connait mĂȘme pas. ![]()
Que fait sa mĂšre, son pĂšre, son meilleur pote ? que fait le Real ? Genre yâa pas un fdp qui a Ă©tĂ© capable de lui dire : "FrĂ©rot câest pas une bonne idĂ©e, tu dĂ©connes, tu pars en couille ! "
et je parle mĂȘme pas de la communication du joueur, de son cercle de son club autour de tous ce bordel ![]()
En vrai ça me fait un peu de la peine pour lâhumain derriĂšre.
Mais ouais.
Et en + la vidéo est trÚs mal sous-titrée.
Discrimination éhontée envers le PEUPLE SOURD.
Dictature, etc.
Bon, blague Ă part, + 1
Sous rĂ©serve Ă©videmment quâil est innocent et ait Ă©tĂ© dĂ©passĂ© par les Ă©vĂ©nementsâŠ
ça câest encore un autre sujet, je laisse ça Ă la justice suĂ©doise ![]()
Mais de toute façon dĂšs que lâon tente dâouvrir un dĂ©bat sur le sous-titrage vous refusez le dialogue et vous faites la sourde-oreille. ![]()
En vrai si Molina nâinvente pas (câest un trĂšs gros si), lâalcool ça explique pas mal de chose. Et ça peut terminer sa carriĂšre ce genre de conneries.
Et ça câest sans parler de lâaffaire de viol Ă©videmment.
Vu sa notoriĂ©tĂ©, les sujets abordĂ©s et sa façon dâen aborder une bonne partie, il serait dĂ©jĂ tombĂ© pour diffamation de nombreuses fois non ?