đŸ‡«đŸ‡· France (A) ⭐⭐

Violence conjugale, traite d’ĂȘtre humain


1 « J'aime »

Hormis 3 joueurs :

  • Lukeba (vs Hernandez)
  • Camavinga (vs Rabiot)
  • Tolisso (vs Kolo Muani)

Le DD a copiĂ© ma sĂ©lection d’il y a 2 jours.. :desch:

C’est que vous pensez presque pareil, c’est cool ça !!

1 « J'aime »

I Want To Die Kill Me GIF by Film Riot

TrĂšs content pour Risser ( mĂȘme si je trouve sa saison , surtout la 2nd partie , plus que moyenne ). Clairement il a pas encore le niveau , ou la stature pour figurer en edf , de maniĂšre titulaire. Si c’est pour l’avenir , why not !

Mais triste pour Thauvin, qui s’est battu corps et Ăąme pour revenir en edf , nominĂ© meilleur joueur de L1 , Ă©quipe type de L1 . A fait des bonnes perf en edf sur ces derniĂšres apparitions. Mais je ne peux pas en vouloir Ă  DD , vu les talents Ă  son poste 


Pour Tolisso, c’est incroyable , gagesque. Il y a du avoir quelque chose entre les 2 c’est pas possible. DD ne doit pas pouvoir le blairer pour ne pas le prendre. Il y a forcĂ©ment un antĂ©cĂ©dent entre les 2 . Ce qui pourrait expliquer ce non choix.

2 « J'aime »

Samba y est, il est le 2Ăšme. :+1:t2:

1 « J'aime »

Oui je sais

:sac:

Ah oui je viens de vĂ©rifier j’étais sĂ»r que c’était le frĂšre les colombiens pas dĂ©clarĂ©s qui ont travaillĂ© pour lui

AprĂšs pour les violences conjugales, ils s’étaient battu ( autant lui que elle ) et les 2 avaient Ă©tĂ© jugĂ©s et interdiction de se voir

Et ces cons étaient parti en lune de miel
Depuis ils ont eu un enfant d’ailleurs, sacrĂ© famille encore

1 « J'aime »

Source: la tribune dimanche

:hogan:

https://twitter.com/NetflixFR/status/2056396895447134232

:police_car_light::police_car_light: ÉLI JUNIOR KROUPI POURRAIT JOUER LA COUPE DU MONDE
 AVEC LE PORTUGAL ! :portugal::exploding_head: L’attaquant de 19 ans, dont la mĂšre est portugaise, pourrait ĂȘtre la SURPRISE de la liste de Roberto Martinez qui sera annoncĂ©e DEMAIN. :hourglass_not_done: :rolled_up_newspaper: (@abolapt)

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

MĂȘme pas de sĂ©lection pour Thauvin, je suis bien trop aigri. :no:

1 « J'aime »

Hormis peut ĂȘtre en remplacement de Barcola, il fait clairement une meilleure saison que ce dernier.

Il aurait pu apporter par son attitude et son professionnalisme. Mais vu les lascars Ă  ces cĂŽtĂ©s
 Pas sur qu’Olise est besoin d’un Thauvin.

Garder Barcola est compréhensible malgré tout.
Moi je reste triste pour Udol. Il avait largement le niveau pour concurrencer un des Hernandez.

1 « J'aime »

Source: l’Equipe et libĂ©ration

:police_car_light::police_car_light::bomb: WILLIAM SALIBA :france: POURRAIT ÊTRE FORFAIT POUR LA COUPE DU MONDE !!! :cross_mark: DĂ©jĂ  diminuĂ© avant la finale de la Ligue des Champions, le Français a aggravĂ© sa blessure pendant la rencontre. :fearful: Il pourrait ĂȘtre absent PLUSIEURS SEMAINES. :rolled_up_newspaper: (@Santi_J_FM)

2 « J'aime »

Pourtant il a fait un excellent match, il a rĂ©ussi Ă  casser des lignes en montant trĂšs haut balle au pied. Il a Ă©tĂ© l’un des principal dĂ©tonateurs des actions offensives d’Arsenal. Ce serait une grosse perte pour l’EDF.

4 « J'aime »

D’ailleurs qui serait titulaire Ă  cĂŽtĂ© d’Upamecano ? KonatĂ© ou Lacroix ?

:police_car_light: WILLIAM SALIBA :france: VA BIEN REJOINDRE CLAIREFONTAINE CE MARDI. :white_check_mark: Les examens passĂ©s cet aprĂšs-midi sont plutĂŽt rassurants. Le dĂ©fenseur d’Arsenal a bien une gĂȘne au dos, sa santĂ© reste Ă  surveiller mais ÇA NE L’EMPÊCHERA PAS DE REJOINDRE CLAIREFONTAINE. :rolled_up_newspaper: (@FabriceHawkins)

1 « J'aime »

:hoho:

https://x.com/nocontextfooty/status/2061864250880983138

Du coup la photo officielle.. :hoho:

6 « J'aime »