Violence conjugale, traite dâĂȘtre humainâŠ
Hormis 3 joueurs :
- Lukeba (vs Hernandez)
- Camavinga (vs Rabiot)
- Tolisso (vs Kolo Muani)
Le DD a copiĂ© ma sĂ©lection dâil y a 2 jours.. ![]()
Câest que vous pensez presque pareil, câest cool ça !!

TrĂšs content pour Risser ( mĂȘme si je trouve sa saison , surtout la 2nd partie , plus que moyenne ). Clairement il a pas encore le niveau , ou la stature pour figurer en edf , de maniĂšre titulaire. Si câest pour lâavenir , why not !
Mais triste pour Thauvin, qui sâest battu corps et Ăąme pour revenir en edf , nominĂ© meilleur joueur de L1 , Ă©quipe type de L1 . A fait des bonnes perf en edf sur ces derniĂšres apparitions. Mais je ne peux pas en vouloir Ă DD , vu les talents Ă son poste âŠ
Pour Tolisso, câest incroyable , gagesque. Il y a du avoir quelque chose entre les 2 câest pas possible. DD ne doit pas pouvoir le blairer pour ne pas le prendre. Il y a forcĂ©ment un antĂ©cĂ©dent entre les 2 . Ce qui pourrait expliquer ce non choix.
Samba y est, il est le 2Ăšme. ![]()
Oui je sais
![]()
Ah oui je viens de vĂ©rifier jâĂ©tais sĂ»r que câĂ©tait le frĂšre les colombiens pas dĂ©clarĂ©s qui ont travaillĂ© pour lui
AprĂšs pour les violences conjugales, ils sâĂ©taient battu ( autant lui que elle ) et les 2 avaient Ă©tĂ© jugĂ©s et interdiction de se voir
Et ces cons étaient parti en lune de miel
Depuis ils ont eu un enfant dâailleurs, sacrĂ© famille encore
![]()
https://twitter.com/NetflixFR/status/2056396895447134232
ĂLI JUNIOR KROUPI POURRAIT JOUER LA COUPE DU MONDE⊠AVEC LE PORTUGAL !
Lâattaquant de 19 ans, dont la mĂšre est portugaise, pourrait ĂȘtre la SURPRISE de la liste de Roberto Martinez qui sera annoncĂ©e DEMAIN.
![]()
(@abolapt)
MĂȘme pas de sĂ©lection pour Thauvin, je suis bien trop aigri. ![]()
Hormis peut ĂȘtre en remplacement de Barcola, il fait clairement une meilleure saison que ce dernier.
Il aurait pu apporter par son attitude et son professionnalisme. Mais vu les lascars Ă ces cĂŽtĂ©s⊠Pas sur quâOlise est besoin dâun Thauvin.
Garder Barcola est compréhensible malgré tout.
Moi je reste triste pour Udol. Il avait largement le niveau pour concurrencer un des Hernandez.
WILLIAM SALIBA
POURRAIT ĂTRE FORFAIT POUR LA COUPE DU MONDE !!!
Déjà diminué avant la finale de la Ligue des Champions, le Français a aggravé sa blessure pendant la rencontre.
Il pourrait ĂȘtre absent PLUSIEURS SEMAINES.
(@Santi_J_FM)
Pourtant il a fait un excellent match, il a rĂ©ussi Ă casser des lignes en montant trĂšs haut balle au pied. Il a Ă©tĂ© lâun des principal dĂ©tonateurs des actions offensives dâArsenal. Ce serait une grosse perte pour lâEDF.
Dâailleurs qui serait titulaire Ă cĂŽtĂ© dâUpamecano ? KonatĂ© ou Lacroix ?
WILLIAM SALIBA
VA BIEN REJOINDRE CLAIREFONTAINE CE MARDI.
Les examens passĂ©s cet aprĂšs-midi sont plutĂŽt rassurants. Le dĂ©fenseur dâArsenal a bien une gĂȘne au dos, sa santĂ© reste Ă surveiller mais ĂA NE LâEMPĂCHERA PAS DE REJOINDRE CLAIREFONTAINE.
(@FabriceHawkins)