Le pauvre ça va le charrier tellement fort dans le groupe ![]()
Pitié je veux une célébration comme ça au poteau de corner.
Le pauvre ça va le charrier tellement fort dans le groupe ![]()
Pitié je veux une célébration comme ça au poteau de corner.
90% de chance que ce soit fait exprÚs, il a rendu fou tout le monde en Angleterre avec ses celebrations et ses délires. ![]()
Pour le coup on dirait juste quâil se tasse pour que la meuf derriĂšre soit sur la photo?
Ma rĂ©union qui sâĂ©ternise
https://x.com/trollfootball2/status/2062104584802521277?s=46
Il mâavait pas manquĂ© celui lĂ , ça va ĂȘtre dur de nouveau lâavoir dans sa team
Les récuperateurs, quand on compare à prime Progba/Kanté
faudra ĂȘtre solide derriĂšre et faire confiance aux flĂšches de devant
Il a tellement raison sur MbappĂ©, mais on aura toute lâattaque pas Ă son poste pour le GĂ©nĂ©ral âŠ
En revanche au milieu les 2 dont on a vraiment besoin câest Rabiot pour couvrir le cĂŽtĂ© de MbappĂ© & WZE qui pourrait imposer qqch physiquement aux meilleurs milieux du monde
Mais si on se retrouve contre JoĂąo ou Pedri au milieu, on ne va pas voir grand chose âŠ.
Raison sur toute la ligne mĂȘme je pense, lâidĂ©e de balancer un Mobutu tout frais sur des dĂ©fenseurs qui ont pris 60 minutes dans les pattes ça vaut le coup dâĂȘtre testĂ© au moins une fois.
Le soucis câest quâau foot on a vraiment intĂ©grĂ© lâidĂ©e que remplaçant = moins bon.
Alors que ce rÎle de mec qui rentre aprÚs une heure pour tout défoncer me paraßt moins mal vu au rugby par exemple.
Ca gars qui rentre pour faire exploser les dĂ©fenses ça peut aussi ĂȘtre DembĂ©lĂ©.
Ăa reste des problĂšmes de riche.
Je pensais totalement au rugby en écoutant Wiloo, vu que voir un Meafou rentrer aprÚs 50 minutes face à un adversaire bien émoussé, ça peut tellement faire mal ![]()
Mouais faut doser, une coupe du monde câest spĂ©cial, on sait ce que Mbappe vaut en CDM, on a pas les mĂȘmes certitudes sur les autres
Wiloo hater numéro 1 de Mbappé rien ne change ![]()
Encore une fois, mĂȘme si tu as raison sur son dĂ©samour pour MbappĂ©, câest pas une punition que dâentrer Ă la mi-temps pour dĂ©monter la dĂ©fense dâen face
Non mais rien ne justifie quâil dĂ©marre sur le banc. DembĂ©lĂ© (nâa jamais rien fait en Bleus) et DouĂ© (nâa jamais rien fait en Bleus) ne mĂ©ritent pas de passer au-dessus enfait. Le foot de club et le foot de nations câest deux mondes diffĂ©rents, tu ne peux pas recrĂ©er les mĂȘmes alchimies, tu as des joueurs toujours performant dans lâun et pas dans lâautre.
Lâerreur câest surtout de forcer Ă faire jouer tout le monde. Personnellement jâaimerai quâon joue Ă trois milieux avec un trio offensif MbappĂ© en pointe, Olise Ă droite et au choix Thuram/DouĂ© Ă gauche avec DembĂ©lĂ© en supersub (câest pas une punition dâentrer Ă la mi-temps) qui peut replacer MbappĂ© sur lâaile ou lui jouer sur lâaile. Avec un vrai fort milieu oĂč mĂȘme un Cherki (que perso je ne voulais pas) peut exister avec un KantĂ© et un Tchouameni avec lui.
On a un joueur qui va peut-ĂȘtre dĂ©jĂ ĂȘtre le meilleur buteur de lâhistoire de la CDM et on fait des zumbas pour nous expliquer quâil mĂ©rite mĂȘme de dĂ©marrer sur le banc, pour des joueurs qui sont forts en clubs mais inexistants jusquâĂ lors en sĂ©lection.
Ben en soit ça me va aussi, que ça soit MbappĂ© ou Dembele qui entrent plus tard peu importe, le rĂ©sultat est le mĂȘme
Kanté.. ![]()