đŸ‡«đŸ‡· France (A) ⭐⭐

Le pauvre ça va le charrier tellement fort dans le groupe :hoho:

Pitié je veux une célébration comme ça au poteau de corner.

3 « J'aime »

90% de chance que ce soit fait exprÚs, il a rendu fou tout le monde en Angleterre avec ses celebrations et ses délires. :hoho:

3 « J'aime »

Pour le coup on dirait juste qu’il se tasse pour que la meuf derriùre soit sur la photo?

https://x.com/lhumeurderic/status/2061866731925086440?s=46

4 « J'aime »

Ma rĂ©union qui s’éternise

https://x.com/trollfootball2/status/2062104584802521277?s=46

Il m’avait pas manquĂ© celui lĂ , ça va ĂȘtre dur de nouveau l’avoir dans sa team

1 « J'aime »

Les rĂ©cuperateurs, quand on compare Ă  prime Progba/KantĂ© :marion: faudra ĂȘtre solide derriĂšre et faire confiance aux flĂšches de devant

Il a tellement raison sur MbappĂ©, mais on aura toute l’attaque pas Ă  son poste pour le GĂ©nĂ©ral 

En revanche au milieu les 2 dont on a vraiment besoin c’est Rabiot pour couvrir le cĂŽtĂ© de MbappĂ© & WZE qui pourrait imposer qqch physiquement aux meilleurs milieux du monde

Mais si on se retrouve contre Joño ou Pedri au milieu, on ne va pas voir grand chose 
.

2 « J'aime »

Raison sur toute la ligne mĂȘme je pense, l’idĂ©e de balancer un Mobutu tout frais sur des dĂ©fenseurs qui ont pris 60 minutes dans les pattes ça vaut le coup d’ĂȘtre testĂ© au moins une fois.

3 « J'aime »

Le soucis c’est qu’au foot on a vraiment intĂ©grĂ© l’idĂ©e que remplaçant = moins bon.
Alors que ce rÎle de mec qui rentre aprÚs une heure pour tout défoncer me paraßt moins mal vu au rugby par exemple.

2 « J'aime »

Ca gars qui rentre pour faire exploser les dĂ©fenses ça peut aussi ĂȘtre DembĂ©lĂ©.

Ça reste des problùmes de riche.

2 « J'aime »

Je pensais totalement au rugby en écoutant Wiloo, vu que voir un Meafou rentrer aprÚs 50 minutes face à un adversaire bien émoussé, ça peut tellement faire mal :hoho:

2 « J'aime »

Mouais faut doser, une coupe du monde c’est spĂ©cial, on sait ce que Mbappe vaut en CDM, on a pas les mĂȘmes certitudes sur les autres

Wiloo hater numéro 1 de Mbappé rien ne change :frogvin:

Encore une fois, mĂȘme si tu as raison sur son dĂ©samour pour MbappĂ©, c’est pas une punition que d’entrer Ă  la mi-temps pour dĂ©monter la dĂ©fense d’en face

1 « J'aime »

Non mais rien ne justifie qu’il dĂ©marre sur le banc. DembĂ©lĂ© (n’a jamais rien fait en Bleus) et DouĂ© (n’a jamais rien fait en Bleus) ne mĂ©ritent pas de passer au-dessus enfait. Le foot de club et le foot de nations c’est deux mondes diffĂ©rents, tu ne peux pas recrĂ©er les mĂȘmes alchimies, tu as des joueurs toujours performant dans l’un et pas dans l’autre.

L’erreur c’est surtout de forcer Ă  faire jouer tout le monde. Personnellement j’aimerai qu’on joue Ă  trois milieux avec un trio offensif MbappĂ© en pointe, Olise Ă  droite et au choix Thuram/DouĂ© Ă  gauche avec DembĂ©lĂ© en supersub (c’est pas une punition d’entrer Ă  la mi-temps) qui peut replacer MbappĂ© sur l’aile ou lui jouer sur l’aile. Avec un vrai fort milieu oĂč mĂȘme un Cherki (que perso je ne voulais pas) peut exister avec un KantĂ© et un Tchouameni avec lui.

On a un joueur qui va peut-ĂȘtre dĂ©jĂ  ĂȘtre le meilleur buteur de l’histoire de la CDM et on fait des zumbas pour nous expliquer qu’il mĂ©rite mĂȘme de dĂ©marrer sur le banc, pour des joueurs qui sont forts en clubs mais inexistants jusqu’à lors en sĂ©lection.

Ben en soit ça me va aussi, que ça soit MbappĂ© ou Dembele qui entrent plus tard peu importe, le rĂ©sultat est le mĂȘme

6 « J'aime »

Kanté.. :hoho:

1 « J'aime »