🇫🇷 France (A) ⭐⭐

nation

Merci, je me le mets en page d’accueil, il m’arrive encore de me réveiller en sueur la nuit en me questionnant sur la pérénité de ce titre de champion du monde.

Pris de panique et presque hospitalisé, tu va me sauver un paquet de frais médicaux.

Bon pour le moment c’est fait à l’arrache mais c’est en ligne.

http://lafranceestelletoujourschampionnedumonde.fr/

La bonne nouvelle c’est que d’après le compteur que je suis en train de mettre en place il nous reste au moins 1584 jours à fêter notre titre.

la V2 Est en ligne. L’image se modifie à chaque chargement de la page. Pour le moment, je n’ai mis que deux images. J’en mettrai d’autres demain. Je sais que vous attendez impatiemment l’image de Thibault en train de pleurer. C’est prévu. Gros merci à @Steven

:arthur2:

Les images de Thibault Pierre et Kylian sont en ligne :sac:

:hoho:

Les enfoirés :hoho:

Par contre pourquoi il n’y a pas le badge de champion du Monde sur le nouveau maillot ?

Bon c’est sympa deux minutes le chambrage mais perso je suis déjà fatigué de ce genre de trucs. C’est bon faut passer à autre chose quand même. On va pas la faire pendant 4 ans… :jose:

C’est pas comme si ça avait changé la face du monde ou notre vie c’est pas une révolution quoi :hillary4:

Pardon :sac:

Non, on risque de le faire pendant 4 ans et 5 mois je pense.

fra1
fra2

Source: l’Equipe mag

Les enfoirés. :macron6:

Honnête et fiable…

Je sais pas qui est le plus insupportable entre lui, Courbis, Ménès et Stephane Guy. De sacrés têtes à claques.

Avec cette décla, il se ridiculise tout seul, DD n’a même pas besoin de répondre

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible