Merci, je me le mets en page dâaccueil, il mâarrive encore de me rĂ©veiller en sueur la nuit en me questionnant sur la pĂ©rĂ©nitĂ© de ce titre de champion du monde.
Pris de panique et presque hospitalisé, tu va me sauver un paquet de frais médicaux.
Bon pour le moment câest fait Ă lâarrache mais câest en ligne.
La bonne nouvelle câest que dâaprĂšs le compteur que je suis en train de mettre en place il nous reste au moins 1584 jours Ă fĂȘter notre titre.
la V2 Est en ligne. Lâimage se modifie Ă chaque chargement de la page. Pour le moment, je nâai mis que deux images. Jâen mettrai dâautres demain. Je sais que vous attendez impatiemment lâimage de Thibault en train de pleurer. Câest prĂ©vu. Gros merci Ă @Steven
Les images de Thibault Pierre et Kylian sont en ligne
Les enfoirés
Par contre pourquoi il nây a pas le badge de champion du Monde sur le nouveau maillot ?
Bon câest sympa deux minutes le chambrage mais perso je suis dĂ©jĂ fatiguĂ© de ce genre de trucs. Câest bon faut passer Ă autre chose quand mĂȘme. On va pas la faire pendant 4 ansâŠ
Câest pas comme si ça avait changĂ© la face du monde ou notre vie câest pas une rĂ©volution quoi
Pardon
Non, on risque de le faire pendant 4 ans et 5 mois je pense.
Les enfoirés.
HonnĂȘte et fiableâŠ
Je sais pas qui est le plus insupportable entre lui, Courbis, MĂ©nĂšs et Stephane Guy. De sacrĂ©s tĂȘtes Ă claques.
Avec cette dĂ©cla, il se ridiculise tout seul, DD nâa mĂȘme pas besoin de rĂ©pondre