Il a osĂ© le âhonnĂȘteâ putainâŠ
Donc on va se taper 4 ans de ligne Ă©ditoriale dure contre lâEquipe de France parce que câest un mec quâils aiment pas qui nous a rapportĂ© la seconde Ă©toile.
Et cette bande de tocard veut quâon claque 23 balles le mois pour les Ă©couter dĂ©blatĂ©rer leurs conneries en plusâŠ
Bonjour, je mâappelle Jean-Michou.
Aulas il mâĂ©nerve vraiment pas aussi souvent. Il a pour lui une lĂ©gitimitĂ© quand mĂȘme, de la compĂ©tence dans son domaine (mĂȘme sâil est devenu plus bornĂ© et ça nuit un peu Ă son club sur certaines dĂ©cisions). Et hormis pour les vannes ou dĂ©fendre son steak, il a une forme de respect des gens compĂ©tents.
Les autres ont une forme dâarrogance mal placĂ©e qui est vraiment dĂ©testable
Perso jâen peux plus de ce personnage, surtout depuis quâil a Twitter.
Autant il a pu construire lâOL et lâinstaller au sommet du foot français, autant sa communication laisse franchement Ă dĂ©sirer. Et depuis quelques saisons il a des choix un peu douteux quant au staff, le club patine Ă cause de ça.
Non, vraiment, il me dĂ©range bien + que les journalistes et consultants car il sort de son rĂŽle de prĂ©sident et attise les tensions Ă se chercher un rival. Monaco, le PSG, et surtout lâOM ; et ce mĂȘme si ses trolls ont parfois pu me faire marrer. Les MĂ©nĂšs, Courbis et Cie, ils jouent un jeu de polĂ©mistes (bon, Duga, il est bĂȘte, câest autre chose) davantage axĂ© sur la provocâ et la recherche dâaudience et de dĂ©bat, câest ce quâon leur demande, et ça marche, ça fait de la pub Ă pas cher.
Je ne lis pas trop tout ça, mais jâavoue que dĂšs que je vois une info un peu âchaudeâ sur lâOL la 1Ăšre question qui me vient câest âquâa encore dit Jean-Michouâ et ensuite âmais pourquoi les gens lâĂ©coutent encore ce papy ?â xD
Il ne respecte pas forcĂ©ment les gens compĂ©tents, il respecte ceux qui ont de lâargent et qui peuvent avoir le pouvoir, un genre de Sarkozy ou Wauquiez du foot ^^
Jâattends sa retraite avec impatience mĂȘme si jâapprĂ©hende paradoxalement ce moment, me demandant si son successeur saura mener avec autant de brio les rĂȘnes du club.
Nouveau sujet pour entamer la nouvelle Ăšre, il couvrira jusquâĂ lâEuro 2020 (si on y participe).
On va faire un sujet Ă part pour les Ă©quipes de jeunes, et pour rappel on a un sujet spĂ©cial pour le foot fĂ©minin dans sa globalitĂ© : đ© Football FĂ©minin
Le but Ă©tant dâavoir un sujet spĂ©cialement dĂ©diĂ© aux A (câĂ©tait une idĂ©e prĂ©-CDM au passage, câest pas opportuniste )
Si ça arrivait, jâose pas imaginer ce que postera Julian
Et Stevy
Et ça serait triste un Euro sans CHAMPIONS DU MONDE.
Ah oui dites donc
Esprit 98, pfuit, a pu
Le niveau des proposâŠ
Je comprends pas que lâon puisse encore passer devant les tribunaux.
Didier devrait avoir une immunitĂ© Ă©ternelle. Je demande bien Ă©videmment la lapidation sur la place publique de cet individu dĂ©nommĂ© Christophe je ne sais quoiâŠ
On sauve juste @Estiven parce quâil est sympa. Mais le reste, au bĂ»cher.
SANS DECONNER !
Mais LOOOOOOOOL
Putain ton site va faire le buzz @Matthe
Oh purée
La gloire Matthe, la gloire
Ce site ne recĂšle aucune info sur son origine dans son code source. La recherche Whois, qui permet de remonter la trace dâun site web ne donne non plus aucune information, mis Ă part le jour de crĂ©ation de lâadresse web le 16 aoĂ»t dernier. Son crĂ©ateur a tenu Ă garder son anonymat et Ă cacher les moyens qui pourraient permettre de le contacter.
Comment ils tâont trouvĂ© ?