đŸ‡«đŸ‡· France (A) ⭐⭐

Il a osĂ© le ‘honnĂȘte’ putain


Donc on va se taper 4 ans de ligne Ă©ditoriale dure contre l’Equipe de France parce que c’est un mec qu’ils aiment pas qui nous a rapportĂ© la seconde Ă©toile.

Et cette bande de tocard veut qu’on claque 23 balles le mois pour les Ă©couter dĂ©blatĂ©rer leurs conneries en plus


2 « J'aime »


Bonjour, je m’appelle Jean-Michou.

2 « J'aime »

Aulas il m’énerve vraiment pas aussi souvent. Il a pour lui une lĂ©gitimitĂ© quand mĂȘme, de la compĂ©tence dans son domaine (mĂȘme s’il est devenu plus bornĂ© et ça nuit un peu Ă  son club sur certaines dĂ©cisions). Et hormis pour les vannes ou dĂ©fendre son steak, il a une forme de respect des gens compĂ©tents.

Les autres ont une forme d’arrogance mal placĂ©e qui est vraiment dĂ©testable

1 « J'aime »

Perso j’en peux plus de ce personnage, surtout depuis qu’il a Twitter.
Autant il a pu construire l’OL et l’installer au sommet du foot français, autant sa communication laisse franchement Ă  dĂ©sirer. Et depuis quelques saisons il a des choix un peu douteux quant au staff, le club patine Ă  cause de ça.
Non, vraiment, il me dĂ©range bien + que les journalistes et consultants car il sort de son rĂŽle de prĂ©sident et attise les tensions Ă  se chercher un rival. Monaco, le PSG, et surtout l’OM ; et ce mĂȘme si ses trolls ont parfois pu me faire marrer. Les MĂ©nĂšs, Courbis et Cie, ils jouent un jeu de polĂ©mistes (bon, Duga, il est bĂȘte, c’est autre chose) davantage axĂ© sur la provoc’ et la recherche d’audience et de dĂ©bat, c’est ce qu’on leur demande, et ça marche, ça fait de la pub Ă  pas cher.

Je ne lis pas trop tout ça, mais j’avoue que dĂšs que je vois une info un peu “chaude” sur l’OL la 1Ăšre question qui me vient c’est “qu’a encore dit Jean-Michou” et ensuite “mais pourquoi les gens l’écoutent encore ce papy ?” xD

Il ne respecte pas forcĂ©ment les gens compĂ©tents, il respecte ceux qui ont de l’argent et qui peuvent avoir le pouvoir, un genre de Sarkozy ou Wauquiez du foot ^^

J’attends sa retraite avec impatience mĂȘme si j’apprĂ©hende paradoxalement ce moment, me demandant si son successeur saura mener avec autant de brio les rĂȘnes du club.

3 « J'aime »

Nouveau sujet pour entamer la nouvelle ùre, il couvrira jusqu’à l’Euro 2020 (si on y participe).

On va faire un sujet Ă  part pour les Ă©quipes de jeunes, et pour rappel on a un sujet spĂ©cial pour le foot fĂ©minin dans sa globalitĂ© : đŸ‘© Football FĂ©minin

Le but Ă©tant d’avoir un sujet spĂ©cialement dĂ©diĂ© aux A (c’était une idĂ©e prĂ©-CDM au passage, c’est pas opportuniste :calm:)

3 « J'aime »

:kidmad:

:finkie:

Suite du sujet RĂšglement :

:macron4:



:sac:

6 « J'aime »

Si ça arrivait, j’ose pas imaginer ce que postera Julian :fillon2:

Et Stevy :hamon3:

4 « J'aime »

Et ça serait triste un Euro sans CHAMPIONS DU MONDE.

1 « J'aime »

Ah oui dites donc :clarkson:

Esprit 98, pfuit, a pu :yumm:

Le niveau des propos


Je comprends pas que l’on puisse encore passer devant les tribunaux.

Didier devrait avoir une immunité éternelle. Je demande bien évidemment la lapidation sur la place publique de cet individu dénommé Christophe je ne sais quoi


2 « J'aime »

On sauve juste @Stevy parce qu’il est sympa. Mais le reste, au bĂ»cher.

fra1
fra2
fra3

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

SANS DECONNER !

23 « J'aime »

Mais LOOOOOOOOL :hoho:

Putain ton site va faire le buzz @Matthe :no:

9 « J'aime »

Oh purée :hoho:

La gloire Matthe, la gloire :tebow:

6 « J'aime »

Ce site ne recĂšle aucune info sur son origine dans son code source. La recherche Whois, qui permet de remonter la trace d’un site web ne donne non plus aucune information, mis Ă  part le jour de crĂ©ation de l’adresse web le 16 aoĂ»t dernier. Son crĂ©ateur a tenu Ă  garder son anonymat et Ă  cacher les moyens qui pourraient permettre de le contacter.

:hoho:

Comment ils t’ont trouvĂ© ?