đŸ‡«đŸ‡· France (A) ⭐⭐

Putain celui-ci est beau.

image

4 « J'aime »

Bah en vrai vous ne le trouvez pas difficilement supportable depuis 2/3 mois ?

Entre son attentat en finale de CDF, sa dĂ©claration trĂšs maladroite pour avoir plus de responsabilitĂ© et son attitude hautaine 
 qu’il redescende le petit sur 2019 il fait mĂȘme pas partie des 10 meilleurs joueurs du monde.

3 « J'aime »

Non.

Mais j’aime pas crier avec les loups, c’est peut-ĂȘtre ça.

J’avoue que c’est pas trĂšs « crier avec les loups » de dire avec obstination qu’il est divin et merveilleux en toutes circonstances

:sac:

2 « J'aime »

Trouve moi un article positif sur MbappĂ© ces deux derniers mois ? J’en ai vu qu’un, factuel : il a dĂ©jĂ  passĂ© les 100 buts en pro Ă  20ans. Mieux que Messi et Ronaldo donc :sac:

1 « J'aime »

Ouais enfin lustrer les boules de MbappĂ© c’est tendance depuis trois ans hein :no:

1 « J'aime »

Mais justement, je suis fascinĂ© de la capacitĂ© qu’on a ici Ă  passer d’un extrĂȘme Ă  l’autre. Le mec est devenu le pire connard de la terre Ă  lire le forum.
J’appelle ça de l’ingratitude (si on est français j’entends).

Donc je reste droit dans mes bottes et je pourrais fĂȘter son ballon d’or fiĂšrement et sans regret :no:

EDIT : avec @Matthe d’ailleurs. On sera deux sur les Champs ce jour lĂ . Avec nos maillots floquĂ©s. Et mon fils Kylian sur les Ă©paules.

2 « J'aime »

Au moins t’as conscience que t’as le temps de faire un gosse avant qu’il gagne un BO :no:

5 « J'aime »

aprĂšs je veux pas partir dans un dĂ©bat interminable mais ça ne m’étonne pas. Je crois que c’est trĂšs français non ? C’est pas le forum en lui-mĂȘme comme tu dis, c’est tout le monde. En France on n’aime pas trop la rĂ©ussite non plus. Les journaux ils ont adulĂ© le petit jeune mais bons aprĂšs il faut commencer Ă  trouver des polĂ©miques quoi. Ronaldo parfois il est quand mĂȘme super hautain et pourtant j’ai l’impression qu’au Portugal c’est juste le Dieu vivant et point barre. Alors je ne veux pas dire qu’il faut donner un blanc-seing Ă  Kylian mais ce que je veux dire c’est que le fait que les mentalitĂ©s commencent Ă  changer sur lui bah ça ne m’étonne pas du tout parce que on est comme ça. Mais bon c’est intĂ©ressant c’est lĂ  qu’on va voir si c’est le plus grand gĂ©nie si il a les Ă©paules assez solides pour faire taire tout le monde.

3 « J'aime »

Madame est enceinte de huit mois :sac:

3 « J'aime »

Tu sais ça devrait pas tarder, j’ai cherchĂ© sur internet comment on fait les bĂ©bĂ©s.

7 « J'aime »

La pratique c’est plus compliquĂ©, une histoire de consentement, un truc comme ça, je comprends pas trop ce que ça veut dire :no:

1 « J'aime »

Dans la vidĂ©o explicative avec Pipper Perri et 4 monsieurs d’origine africaine, ils en parlent pas :/

1 « J'aime »

Pour en revenir Ă  MbappĂ©, je pense que si les critiques sont aussi sĂ©vĂšres, c’est justement parce qu’il y en a Ă©normĂ©ment qui en font des tonnes sur lui, et qui au contraire ne concĂšdent rien. Ça le compare dĂ©jĂ  Ă  Messi ou CR7, alors qu’il en est encore trĂšs loin. Du coup forcĂ©ment, il y en a qui sont exaspĂ©rĂ©s et qui vont faire l’inverse, en Ă©tant trop durs et parfois injustes avec lui.

C’est le jeu quand t’es ultra-populaire.

1 « J'aime »

Ça je ne dis pas, ça fait partie du lot.

Mais si je peux admettre qu’on lui reproche sa sortie Ă  cĂŽtĂ© de Nasser ou mĂȘme son geste en finale de CDM, tu admettras que faire de la psychologie de comptoir sur son comportement parce qu’il porte une capuche et lance un regard noir Ă  celui qui lui a retirĂ©, c’est n’importe quoi. Demain on va le filmer en train de ne pas ramasser la crotte de son chien, on va demander son exĂ©cution :hoho:

ça, je suis d’accord que c’est complĂštement ridicule. Il n’y a aucune comparaison qui a lieu d’ĂȘtre parce qu’il est bien en avance sur les temps de passage des deux modestes joueurs que tout le monde n’arrĂȘte pas de citer

:sac: :sac: :sac:

1 « J'aime »

Ah mais je suis d’accord, mais c’est le contexte actuel qui fait qu’on regarde beaucoup son comportement et pour le coup, il rĂ©agit pas trĂšs bien. Il y avait moyen d’en rigoler et de ne pas chercher du regard le mec pendant dix secondes :hoho:

Mais c’est sĂ»r qu’en temps normal, on s’en foutrait complĂštement.

Parce qu’il joue dans une Farmers League :hehe: :sac:

Euh, non. Ma (bientĂŽt ex) belle-famille est portugaise et ils aiment pas CR7.

1 « J'aime »

Pareil pour moi, autant la cousine de ma copine (qui comprend rien au foot) est une “fan” absolue, autant son pĂšre a du mal Ă  supporter ses attitudes par moment. S’il sort un gros match pour le Portugal, il sera content Ă©videmment, mais globalement il l’aime pas.

non mais attendez est-ce qu’on parle portugais vivant dans des pays francophones? Parce que ça change tout. ForcĂ©ment Ă  force de vivre ici ils ont prient nos mentalitĂ©s.