Julian
566
Surtout que pour le coup, dans le divertissement en gĂ©nĂ©ral, tâes payĂ© en fonction de ce que tu rapportes. Câest comme ceux qui sâoffusquent que les joueuses de tennis gagnent moins que les hommes. Je pense que si tu donnes au gens le choix de voir une demi-finale fĂ©minine ou un 16e de finale masculin oĂč tâas au moins un joueur pas trop mal classĂ©, la grande majoritĂ© des gens iront voir le 16e de finale.
Bref, lâĂ©galitĂ© des salaires Ă travail Ă©gal, je dis oui. Mais quand ton travail rapporte 1000 fois moins dâargent que celui de ton collĂšgue, non. Câest une simple logique Ă©conomique.
1 « J'aime »
Gino
567
Je pense quâil parlait des primes en Ă©quipe nationale non ?
Puisquâil parle des fĂ©dĂ©rations et non des clubs.
Vu que sur lâĂ©quipe nationale, Ă ce que jâai lu au propos de la plainte portĂ©e par les joueuse de lâĂ©quipe des Etats-Unis, les femmes gĂ©nĂšrent grosso modo 30-40 % de moins (on parle des USA, le ratio en Europe nâa rien Ă voir) et sont payĂ©s plus de 3 fois moins cher, ce qui fait quâen terme de ratio sommes rapportĂ©es, elles Ă©taient en effet lĂ©sĂ©es.
Ceci Ă©tant dit, autant je suis favorable que les fĂ©dĂ©s fassent un geste financier significatif pour aider le foot fĂ©minin (câest dâailleurs une bonne logique Ă©conomique que dâinvestir sur un secteur naissant pour profiter dâune expansion future), autant lâĂ©galitĂ© me semble totalement excessive dans les pays oĂč la diffĂ©rence de revenus est forte.
3 « J'aime »
Tyler
568
Il parle dâinĂ©galitĂ©s salariales au dĂ©but. Il annonce bien quâelles gĂ©nĂšrent plus dâargent, quâelles remplissent les stades etc, je suis pas vraiment allĂ© plus loin, je dois lâavouer.

Je te rejoins sur ceci.
1 « J'aime »
20100
570
« Messi ou pas Messi on sâen bat les couilles. On vient pour gagner cette putain de Coupe du Monde ». 
1 « J'aime »
Steven
a scindé ce sujet -
571
5 messages ont été fusionnés à un sujet existant :
Football Féminin
un tel boulard ça force lâadmiration.
2 « J'aime »
Hoshi
574
Je lâadore toujours autant ce con 
Tyler
575
Pour parler de Knysna il y a du monde, mais quand il sâagit de poser des questions sur lâaffaire avec Gourcuff. 
1 « J'aime »
Jay
578
Je me demandais aussi comment il allait faire pour ne pas sélectionner Lacazette.
1 « J'aime »
Groot
580
AprÚs il appelle Ikoné en MOD si vous voulez vous plaindre de Dembélé et Lacazette cracher plutÎt sur Giroud ou Ben Yedder
Il a jouĂ© un match NâZonzi cette saison ?
skap
583
Juste un. Avec une passe dé.
Putain ok, je viens de voir quâil est Ă Galatasaray⊠Mon mauvais !