đŸ‡«đŸ‡· France (A) ⭐⭐

Mets un bandeau publicitaire et fais partager

Il l’a trouvĂ© grĂące a Giuly ahaha

2 « J'aime »

Les réponses

1 « J'aime »

xD :obama:

Merci Julian de m’avoir identifiĂ© parce que j’aurais rien vu.

Bref je suis mort de rire.

J’avais essayĂ© de mettre de la pub Google mais j’avais Ă©tĂ© refusĂ©. AprĂšs c’est pas trĂšs grave de ne pas se faire d’argent dessus, ça m’a coĂ»tĂ© six euros.

Par contre je n’ai pas fait de whois mais j’ai strictement rien cachĂ© donc je pense juste que le journaliste n’a pas fait son travail. Je vais regarder en en faisant un. Enfin en tout cas je n’ai pas cherchĂ© Ă  cacher mon identitĂ©.

Bref trop marrant.

7 « J'aime »

Autant pour moi il a raison, c’est totalement anonyme mais c’était pas volontaire.

Bref je vous l’avais dit que l’on Ă©tait pas les seuls Ă  avoir besoin de ce site.

4 « J'aime »

Par dĂ©faut OVH cache des Ă©lĂ©ments d’identification des propriĂ©taires

C’est au niveau de OVH, dans les rĂ©glages du domaine je pense que tu peux dĂ©sanonymiser

BientĂŽt un article sur @Matthe

Ça va je lui ai rĂ©pondu sur Twitter mais je suis bien en anonyme.

Surtout pour mes autres noms de domaine en fait :sac:

De toute façon ça va, c’est un site qui est tout sauf offensant, j’comprends pas le dĂ©lire du journaliste autour de l’anonymat

Oui c’est ce que je lui ai rĂ©pondu. Que je ne cherchais en aucun cas Ă  ĂȘtre anonyme lol

Bien joué @Matthe :joy:

Haha trop cool. Si tu as moyen de voir le nombre de visites du site ça peut ĂȘtre sympa .

2 « J'aime »

Il va ĂȘtre temps d’ajouter un Oui Dugarry :sarko2:

7 « J'aime »

Ils en parlent sur RMC en ce moment :hoho:

3 « J'aime »

Ils ont dit quoi ?

Ils ont Ă©voquĂ©s le site pendant 10 secondes mais il doit y avoir un podcast (entre 7h20 et 7h40 je l’ai entendu).

Quand je pense que j’ai envoyĂ© l’exclusivitĂ© Ă  20 minutes il y a une semaine et qu’ils ont refusé  Ils ont pas intĂ©rĂȘt de faire un article maintenant.

8 « J'aime »

Aucune surprise

Nul