Mets un bandeau publicitaire et fais partager
Il lâa trouvĂ© grĂące a Giuly ahaha
Les réponses
xD ![]()
Merci Julian de mâavoir identifiĂ© parce que jâaurais rien vu.
Bref je suis mort de rire.
Jâavais essayĂ© de mettre de la pub Google mais jâavais Ă©tĂ© refusĂ©. AprĂšs câest pas trĂšs grave de ne pas se faire dâargent dessus, ça mâa coĂ»tĂ© six euros.
Par contre je nâai pas fait de whois mais jâai strictement rien cachĂ© donc je pense juste que le journaliste nâa pas fait son travail. Je vais regarder en en faisant un. Enfin en tout cas je nâai pas cherchĂ© Ă cacher mon identitĂ©.
Bref trop marrant.
Autant pour moi il a raison, câest totalement anonyme mais câĂ©tait pas volontaire.
Bref je vous lâavais dit que lâon Ă©tait pas les seuls Ă avoir besoin de ce site.
Par dĂ©faut OVH cache des Ă©lĂ©ments dâidentification des propriĂ©taires
Câest au niveau de OVH, dans les rĂ©glages du domaine je pense que tu peux dĂ©sanonymiser
BientĂŽt un article sur @Matthe
Ăa va je lui ai rĂ©pondu sur Twitter mais je suis bien en anonyme.
Surtout pour mes autres noms de domaine en fait ![]()
De toute façon ça va, câest un site qui est tout sauf offensant, jâcomprends pas le dĂ©lire du journaliste autour de lâanonymat
Oui câest ce que je lui ai rĂ©pondu. Que je ne cherchais en aucun cas Ă ĂȘtre anonyme lol
Bien joué @Matthe 
Haha trop cool. Si tu as moyen de voir le nombre de visites du site ça peut ĂȘtre sympa .
Il va ĂȘtre temps dâajouter un Oui Dugarry 
Ils en parlent sur RMC en ce moment ![]()
Ils ont dit quoi ?
Ils ont Ă©voquĂ©s le site pendant 10 secondes mais il doit y avoir un podcast (entre 7h20 et 7h40 je lâai entendu).
Quand je pense que jâai envoyĂ© lâexclusivitĂ© Ă 20 minutes il y a une semaine et quâils ont refusé⊠Ils ont pas intĂ©rĂȘt de faire un article maintenant.
Aucune surprise
Nul