🇫🇷 France (A) ⭐⭐

nation

Mets un bandeau publicitaire et fais partager

Il l’a trouvé grâce a Giuly ahaha

Les réponses

xD :obama:

Merci Julian de m’avoir identifié parce que j’aurais rien vu.

Bref je suis mort de rire.

J’avais essayé de mettre de la pub Google mais j’avais été refusé. Après c’est pas très grave de ne pas se faire d’argent dessus, ça m’a coûté six euros.

Par contre je n’ai pas fait de whois mais j’ai strictement rien caché donc je pense juste que le journaliste n’a pas fait son travail. Je vais regarder en en faisant un. Enfin en tout cas je n’ai pas cherché à cacher mon identité.

Bref trop marrant.

Autant pour moi il a raison, c’est totalement anonyme mais c’était pas volontaire.

Bref je vous l’avais dit que l’on était pas les seuls à avoir besoin de ce site.

Par défaut OVH cache des éléments d’identification des propriétaires

C’est au niveau de OVH, dans les réglages du domaine je pense que tu peux désanonymiser

Bientôt un article sur @Matthe

Ça va je lui ai répondu sur Twitter mais je suis bien en anonyme.

Surtout pour mes autres noms de domaine en fait :sac:

De toute façon ça va, c’est un site qui est tout sauf offensant, j’comprends pas le délire du journaliste autour de l’anonymat

Oui c’est ce que je lui ai répondu. Que je ne cherchais en aucun cas à être anonyme lol

Bien joué @Matthe :joy:

Haha trop cool. Si tu as moyen de voir le nombre de visites du site ça peut être sympa .

Il va être temps d’ajouter un Oui Dugarry :sarko2:

Ils en parlent sur RMC en ce moment :hoho:

Ils ont dit quoi ?

Ils ont évoqués le site pendant 10 secondes mais il doit y avoir un podcast (entre 7h20 et 7h40 je l’ai entendu).

Quand je pense que j’ai envoyé l’exclusivité à 20 minutes il y a une semaine et qu’ils ont refusé… Ils ont pas intérêt de faire un article maintenant.

Aucune surprise

Nul

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible