Je vois pas la logique mais :
Je trouve ça presque suicidaire par rapport au groupe quâil a formĂ© depuis 2016.
Bravo le racisme anti-blanc de Deschamps
Le schéma est différent maintenant, Benzema sera moins isolé, je pense que ça peut mieux marcher, et il est dans une forme incroyable.
Vu les derniers matchs moyens des bleus, il devait sentir quâil fallait faire un pari.
Je sentais pas trop lâeuro, mais ça peut ĂȘtre le petit coup de fouet qui booste les autres.
Par contre faut voir comment ça se passe avec Giroud vu les moqueries que Benzema balance sur lui depuis des années
Pour moi câest clairement une mauvaise idĂ©eâŠ
DĂ©jĂ il sera pris pour quoi, pour ĂȘtre remplaçant ? Pas sĂ»r quâil reste sur le banc avec le sourire et se contente de ça.
Pour ĂȘtre titulaire ? A la place de qui ? MbappĂ© ? Griezmann ? Un ailier ?
Je ne comprendrai pas ce choix⊠Surtout maintenant, aprĂšs tout ce qui sâest passĂ©, et aussi proche de lâEuro
Il sâest enfin rendu compte que Giroud est le Benzema du pauvre.
En crĂ©ation de jeu, Benzema est au dessus dâun Giroud. Je nâai pas vu tous les derniers matchs, mais ceux que jâai eu le malheur de voir, on manque clairement de crĂ©ation. Et on va surement passer tout lâEuro Ă se toucher sur sa relation avec MBappĂ© qui plonge dans le dos de la defense et Benzema qui dĂ©pose des caviars comme il le faisait avec CR7, au point que Perez va faire une seconde hypothĂšque sur le Santiago BernabĂ©u pour acheter MBappĂ©.
Lloris
Pavard - - Varane - - Kimpembe - - Hernandez
Rabiot - - Kanté
Griezmann
Coman - - - - - - - - - - - - - - - - MBappé
Benzema
Avec Benzema qui redescend souvent, tourne avec Griezmann et font de lâespace pour MBappĂ©/Coman/DembĂ©lĂ©/Martial.
Sinon pour rappel, procĂšs en octobre pour Benzema pour « complicitĂ© de tentative de chantage ». Ca la fout quand mĂȘme mal si on le rappelle puis quâil est jugĂ© coupable 3 mois aprĂšs.
Jâavais totalement oubliĂ© que ca avait Ă©tĂ© renvoyĂ© devant la justice.
EDIT : Il a lâair confiant.
De la Ă finir avec XDDL en pointe Ă lâeuro.
Mais est-ce que ses coéquipiers parviendront à le trouver sur le terrain ?
On va terrasser nos adversaires
Bonne rĂ©flexion. A creuserâŠ
Benzema de retour ce serait le feu
Ca ajoute de lâintĂ©ret a la preparation et lâeuro en tous cas si ca arriveâŠ!
Ă mon avis il lâa mis dans les 26 pour mieux ne pas le prendre
Les 26 seront Ă lâeuro. Il ne sâagit pas de rĂ©servistes.
Oui cette annĂ©e lâUEFA autorise 26 noms au lieu des 23 habituels.
Font chier Ă niquer les vannes ceux lĂ
Ăa parle aussi de ThĂ©o Hernandez et Matuidi dans la liste de ce soir.