https://twitter.com/RMCsport/status/1394639002897207299
Ă un Pogba (que jâavais totalement oubliĂ©) on a la mĂȘme compo RMC et moi, je ne sais pas si câest une mauvaise nouvelle pour eux ou pour moi par contre.
https://twitter.com/RMCsport/status/1394639002897207299
Ă un Pogba (que jâavais totalement oubliĂ©) on a la mĂȘme compo RMC et moi, je ne sais pas si câest une mauvaise nouvelle pour eux ou pour moi par contre.
Pavard, Hernandez, câest quand mĂȘme trĂšs trĂšs moyenâŠ
Pour le reste, je prĂ©fĂšre ton choix de Rabiot mĂȘme si le Pogba de la Coupe du Monde Ă©tait trĂšs bon.
Ă droite, franchement, je vois pas qui mettre.
Ă gauche, ceux qui sont souvent sĂ©lectionnĂ©s ont lâair tous relativement inconstants. (Digne, les deux Hernandez, MendyâŠ)
ET AMAVI EST PAS ENCORE EN FORME AHAH ()
Mendy a Ă©tĂ© trĂšs trĂšs fort cette saison au Real, si ça peut aider. AprĂšs je prĂ©fĂšre quâil y aille pas perso, mais câest mon cĂŽtĂ© supporter qui parle
Mendy est forfait non ?
Hernandez a toujours Ă©tĂ© performant en sĂ©lection. Et sort dâune bonne saison avec le Bayern.
Et mĂȘme Digne a encore Ă©tĂ© bon avec Everton.
Donc Ă gauche, on a du monde.
Par contre, Ă droite, je ne vois que Mukiele qui pourrait sortir du lot.
Et il peut jouer en defense centrale aussi, je croisâŠ
Avec ça on est champion dâEurope easy
Perso ça me hype de ouf, jâai limite envie de verser ma larme, je trouve lâhistoire incroyable, 5 ans aprĂšs quoi !!! Yâa deux jours sa cĂŽte en EDF devait ĂȘtre Ă 5000 !
Hùte de le voir lancer en profondeur Mbappé
Les mĂ©dias ne parlent plus au conditionnel, visiblement câest actĂ©.
Numéro 19 apparemment
GIROUD rend le 9 Ă la Formule 1
En tout cas personne ne parle de la prise de parole de Kylian ce soir, mais je peux vous dire que les parisiens serrent les fesses
Mais mais maisâŠ
oui mais la prĂ©somption dâinnocence fonctionne beaucoup mieux quand tu as marquĂ© le but dĂ©cisif en finale de lâeuro.
si on gagne pas il va prendre tellement cher
Je vais aimer de nouveau cette Ă©quipe.
DD tu nous fais quoi là ⊠putain Karim le retour.
Pourquoi il parle dâailleurs lui ? Il va annoncer une prolongation ou un dĂ©part avant une finale au 20h ?
Premier supporter et jâachĂšte le maillot.
ils se sont parler, je pense que Benzema câest excusĂ© par rapport Ă ce quâil sâest passer
Tu supporte donc un joueur et pas une Ă©quipe