đŸ‡«đŸ‡· France (A) ⭐⭐

Ce n’est pas un joueur, c’est le meilleur attaquant de l’histoire du football français.

2 « J'aime »

Sympa pour Henry entre autres

Et il (ou son entourage) a eu propos grave sur le coach et ne sait pas excuser normal que Deschamps le sélectionne pas.

Et d’ailleurs ses stats en EDF sont loin d’ĂȘtre extraordinaire

Aucune envie de le revoir.
Moi ça fait l’effet inverse.

1 « J'aime »

Beaucoup de racistes sur ce forum dis donc. :sac:

Sinon :

image3

:tapie:

le grand David est Ă  la retraite bien longtemps il ne peut pas ĂȘtre sĂ©lectionnĂ©.

1 « J'aime »

Hum
 ceci dit c’est une question que je me pose depuis quelques annĂ©es avec cette Ă©quipe de France. Depuis la fin de la gĂ©nĂ©ration 98 d’ailleurs.

Les derniĂšres fois que j’ai vibrĂ© avec cette Ă©quipe, ça tient Ă  2 joueurs : Zidane et 
 M’BappĂ© (son match contre l’Argentine bordel
).

J’ai DÉTESTÉ l’équipe lors de l’époque Domenech et je me suis toujours dit que Deschamps avait construit une Ă©quipe de gars non-problĂ©matiques avant mĂȘme de penser au talent pur du joueur.
Mais mĂȘme lĂ , et malgrĂ© la joie de la derniĂšre coupe du monde, je n’ai jamais senti en moi la mĂȘme passion que j’avais avec France 98 ou tout simplement avec le PSG.

Je n’aime pas (ou peu) cette Ă©quipe, je n’aime pas le jeu produit et je trouve Deschamps trĂšs limitĂ© tactiquement. Du coup quand je matte la France, j’attends surtout des exploits de Kyky plus qu’autre chose.

1 « J'aime »

C’est vrai qu’il Ă©tait incroyable

4 « J'aime »

Tu rĂ©sumes parfaitement ce que beaucoup pensent mais n’osent pas dire ou ne veulent pas se le laisser dire car « ça gagne ».

1 « J'aime »

Tout ça pour dire que je peux comprendre la hype d’un supporter Lyonnais qui revoit Benzema revoir en Ă©quipe de France. :sac:

2 « J'aime »

Puis merde, puisque je suis dans le coup de gueule, Nike merci de reprendre les kits maillot BLEU, short BLANC, chaussettes ROUGES bordel.

:lepen:

4 « J'aime »

Je dis pas que j’ai toujours apprĂ©ciĂ© le jeu de l’EDF, Mais j’ai toujours supporter l’équipe, pour Domenech c’est un cas diffĂ©rent tout le monde (mĂȘme les joueurs) dĂ©testait ce coach. Et tu parles du jeu mais tu parles de 98 mais en 98 le jeu Ă©tait pas fou non plus

mĂȘme chose que Max. France 98, c’était pas incroyable. Loin de lĂ .

Sinon, en Ă©quipe nationale, souvent, c’est quasiment impossible de pratiquer du beau jeu. Parce que les joueurs se voient trois semaines dans l’annĂ©e quoi. AprĂšs, c’est plus simple pour une Ă©quipe comme l’Espagne de la grande Ă©poque qui Ă©tait dĂ©pendante quasiment de seulement deux clubs (Real et Barça) ou encore l’Allemagne qui a un moment dĂ©pendait beaucoup du Bayern. Bien sĂ»r tu peux essayer de pratiquer du beau jeu avec une autre sĂ©lection mais gĂ©nĂ©ralement tu finis par te faire punir.

J’ai tendance Ă  penser que pour une Ă©quipe nationale qui n’a pas un club phare c’est compliquĂ© d’ĂȘtre champion et en mĂȘme temps d’ĂȘtre exaltant. Didier est un gagnant. Il a prĂ©fĂ©rĂ© ĂȘtre champion du monde.

2 « J'aime »

Dimitri Payet c’est ça :sac:

Je me suis mal exprimé.

Je ne parle pas forcĂ©ment de jeu, mais de plaisir Ă  suivre l’équipe.
Paris, il y a 10 ans, quand on Ă©tait au fond du trou, j’avais toujours cette Ă©tincelle. J’aime cette Ă©quipe et qu’on soit premier ou 18Ăšme ce sera toujours le cas.

Pour la France c’est pareil, oui le 98 c’était pas folichon, mais les annĂ©es qui ont suivi c’était un Ă©norme kiff de suivre l’équipe de France. Wiltord, Pires, Zidane, Blanc, Makeleke, Trezeguet, Henry
 on avait une Ă©quipe qui me faisait rĂȘver.

peut-ĂȘtre aussi parce que tu Ă©tais plus jeune. Faudrait voir avec les jeunes d’aujourd’hui mĂȘme si je suis un peu dans le mĂȘme dĂ©lire que toi, Kylian et les autres quoi mais pourtant, si tu incorpores le retour de Karim, cette sĂ©lection, c’est probablement la plus forte toute nation confondue depuis peut-ĂȘtre une dĂ©cennie

dans le sens oĂč individuellement logiquement chaque joueur peut faire rĂȘver
 mĂȘme si effectivement je te confirme que moi non plus ils ne me font pas spĂ©cialement rĂȘver.

2 « J'aime »

C’est la nostalgie qui prend le dessus ça, comme avec PokĂ©mon.

5 « J'aime »

Vous la voyez venir la belle histoire ? Benzema rappelé en Edf qui se fait les croisés à 3 semaines de la compet :sarko2:

2 « J'aime »

Oui, ce qui a le plus Ă©voluĂ© en 20 ans c’est nous, pas tellement la maniĂšre dont joue l’équipe de France.

1 « J'aime »

Je serais dĂ©pitĂ© qu’il revienne, ça invalide les raisons qui ont poussĂ© Ă  ne pas le prendre depuis 5 ans, et ça va faire passer tout le reste au second plan, pour un joueur qui n’a jamais apportĂ© grand chose en Ă©quipe de France sur le terrain, et encore moins en dehors.

2 « J'aime »

Marcus Thuram dans la liste des Bleus

Source: rmcsport