đŸ‡«đŸ‡· France (A) ⭐⭐

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1433468566767128582?s=20

La prophétie Tylerienne est en marche :eek:

fra

Source: l’Equipe

Rabiot
 :expressionless:

Oui mais il y a un dd en dd, on peut pas non plus tout demander :sweat_smile:

2 « J'aime »

Il y a mĂȘme 2 DD

3 « J'aime »

C’est quoi ce dĂ©lire de toujours foutre au moins un joueur Ă  un poste pas naturel pour lui. On refait le mĂȘme dĂ©lire Ă  chaque fois, un schĂ©ma diffĂ©rent par match, des joueurs pas adaptĂ©s.

Comment tu veux construire un collectif potable dans ces conditions

3 « J'aime »

Martial :ztfknife:

2 « J'aime »

ARRÊTEZ CE MASSACRE

1 « J'aime »

J’avoue ça commence Ă  ne plus trop ressembler Ă  rien, y’a pas de cohĂ©rence, tu sens que DD panique un peu.

Mais avec Kurt en défense, je suis rassuré.

J’allais rĂąler sur Digne mais il se donne comme un dingue, il me rappelle un peu Bouna Sarr. Oui ça montre quand mĂȘme ma frustration de pas voir ThĂ©o Hernandez :no:

2 « J'aime »

Digne a enchaĂźnĂ© 2 grosses saisons en PL. Et mĂȘme fini dans le 11 type l’an dernier. C’est plus Dubois qui m’inquiĂšte. Je pense que DD le prend pour le groupe, mais qu’il prĂ©fĂšre toujours mettre un central devant lui.

Mais go tenter Mukiele. Tu sais que tu ne vas pas partir avec Dubois à la CDM ! (enfin j’espùre)

5 « J'aime »

:desch4:

La grosse question Ă  laquelle on n’a aucune rĂ©ponse, c’est pourquoi un MDC est sans cesse titulaire en tant que MOG ? On a eu un facteur chance Ă  la CDM qu’il faut peut-ĂȘtre repenser aujourd’hui

1 « J'aime »

On en a pas parlé. Grosse perf des espoirs hier.

Bon aprĂšs il n’y a vraiment pas eu de rĂ©ussite. :sweat_smile:

image3

J’arrive mĂȘme pas Ă  comprendre comment tu fais.

Sylvain Ripoll.

9 « J'aime »

L’avantage de Matuidi sur les autres Ă©tait ses appels. J’ai encore vu une sĂ©quence de Rabiot samedi qui au lieu de tenter un 1, 2, 3 avec Digne et Benzema je crois, reste dans son couloir sans prendre la profondeur. Et c’est lĂ  qu’un vrai ailier de mĂ©tier saura se placer sur la ligne dĂ©fensive adverse.
DD a tentĂ© Rabiot, Tolisso, ceux-lĂ  ont plus un rĂŽle de stabilisateur que de provocateur, donc tu perds un moyen d’attaquer.

louis de funes GIF by vrt

https://twitter.com/GuillaumeTarpi/status/1443550527841787908

Costil c’est donc un choix sportif. :hoho: (Mandanda ne mĂ©rite pas non plus, je ne dis pas ca pour ca)

1 « J'aime »

Alors Costil ne le mĂ©rite pas mais y a t’il dĂ©jĂ  de jeunes gardiens qui ont poussĂ© le bout de leur nez ?