đŸ‡«đŸ‡· France (A) ⭐⭐

Giroud is the new Benzema.

Il peut dĂ©finitivement dire adieu Ă  l’EDF si je comprend bien.
Peut ĂȘtre que l’approche du record de but dĂ©range un peu papy DD ?

Deschamps a tout simplement cédé à la partie Islamiste de la France

Je trouve que la liste est pas ouf
 Surtout au milieu de terrain oĂč ça manque d’expĂ©rience, d’ailleurs on m’explique pourquoi ThĂ©o Hernandez a Ă©tĂ© placĂ© avec les milieux ?!
Martial je ne comprends pas sa sĂ©lection. Au contraire, un joueur comme Nkunku aurait pu ĂȘtre appelĂ© vu son niveau depuis un petit moment. Tout comme Clauss derriĂšre Ă  la place de Dubois

2 « J'aime »

VoilĂ .

3 « J'aime »

Clauss
:catcry:

Clauss, Mukiele et Nkunku méritaient vraiment.

Concernant Clauss :

Benjamin Pavard, LĂ©o Dubois voire le dĂ©fenseur central Jules KoundĂ© sont les solutions retenues pour le cĂŽtĂ© droit de la dĂ©fense. Le sĂ©lectionneur de l’équipe de France a dĂ©clarĂ© au sujet de Jonathan Clauss : « On suit Ă©normĂ©ment de joueurs. Chacun d’entre vous, vous avez votre prĂ©fĂ©rence, un petit chouchou si on peut dire ainsi (sourire). AprĂšs, c’est voir poste par poste. Il y a, Ă  chaque poste, Ă  peu prĂšs 5 joueurs. Avec le staff, nous sommes attentifs Ă  beaucoup de joueurs et si je dis oui, ça va laisser espĂ©rer, mais je ne suis pas lĂ  pour donner des espoirs. Beaucoup regardent la Ligue 1, peu regardent les Français Ă  l’étranger aussi. Avec le staff, on regarde tout. Je ne vais pas dire oui ou non, c’est trĂšs bien ce qu’il fait mais ce n’est pas tout d’analyser la performance d’un joueur dans le club oĂč il est, c’est aussi de voir au niveau international et il y a des paliers entre les 2, ce qui ne veut pas dire que ce n’est pas un joueur qui peut avoir un avenir en Ă©quipe de France. Dans cette liste, il y a par exemple Jordan VĂ©rĂ©tout qui a fait toutes les sĂ©lections de jeunes mais qui a intĂ©grĂ© le groupe tardivement. Il Ă©tait suivi depuis des annĂ©es, aprĂšs il y a des circonstances qui ont fait que ça a fini par arriver. Cela peut arriver Ă  d’autres joueurs, dont celui que vous apprĂ©ciez visiblement particuliĂšrement. »

(Source : FFF) via Lensois.com

J’aimerai bien voir ceux qu’il suit à droite.

1 « J'aime »

AprĂšs Jonathan Clauss j’adorerais le voir en EDF mais son profil de piston va t’il avec l’EDF qui joue rĂ©guliĂšrement Ă  4 en dĂ©fense. Pour le voir en EDF faudrait passer durablement en dĂ©fense Ă  3.

Tout à fait d’accord avec toi.
Pis, Clauss manque d’expĂ©rience international c’est vrai, il n’a que 1 saison en Ligue 1 dans les jambes.

Mais c’est dur à avaler quand tu vois qu’il performe, que le dernier systeme de DD c’etait avec des pistons

Surtout, ça pique de voir Dubois dans la liste, alors que bon entre Clauss et Dubois d’aujourd’hui il n"y a pas photo !

1 « J'aime »

Ca n’explique quand mĂȘme pas pourquoi Clauss n’est pas appelé  :hoho:
Dubois est pas terrible, KoundĂ© n’est pas Ă  ce poste lĂ  et Pavard est quand mĂȘme ultra limite aussi bien defensivement qu’offensivement.

1 « J'aime »

Segonpoto cherche pas. Intouchable.

Invraisemblable l’absence de Nkunku franchement

1 « J'aime »

Kalulu qui commence Ă  se faire une place dans la rotation au Milan AC.

La compo d’aprùs RMC

Lloris - Koundé, Varane, L.Hernandez - Pavard, Rabiot, Pogba, T.Hernandez - Griezmann - Benzema, Mbappe

La dĂ©fense Ă  trois avec ces noms a l’air cohĂ©rente, toujours un doute sur le cĂŽtĂ© droit avec Pavard et le trio en attaque a déçu jusque lĂ , mais j’aime assez

1 « J'aime »

Quel fdp.

2 « J'aime »

Toujours se méfier des adorateurs de canard de dessin animé.:no:

3 « J'aime »

Merde :sac:

2 « J'aime »

J’ai absolument rien compris Ă  la vidĂ©o et au message de base.

Pourquoi ce tocard a un maillot de la Croatie ?

C’est un drapeau de SĂ©ville