đŸ‡«đŸ‡· France (A) ⭐⭐

Magnifique

Quelqu’un sait qui sera le champion du monde en titre d’ailleurs ?

4 « J'aime »

Sympa. :laporte:

1 « J'aime »

c’est juste le template nike basique quoi :sac:

j’ai trouvĂ© ce petit site sympa pour savoir. Apparemment, contrairement Ă  ce que prĂ©tendent nos amis belges, ce sera bien la France.

8 « J'aime »

Kylian est chaud

https://twitter.com/equipedefrance/status/1459096734731325440?s=20

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1459291634273824770?s=20

:eek:

2 « J'aime »

La prochaine fois on lui permettra de reculer de 35 mĂštres pour tirer un penalty, ce sera peut etre + facile pour lui :pasrire:

1 « J'aime »

Il se passe toujours des trucs de malade avant et aprĂšs les entrainements de pro. Dans tous les sports.
Dans les sĂ©ances libres, c’est la folie 99% du temps. :hoho:

2 « J'aime »
1 « J'aime »


fra2.PNG

Source: le jdd

fra1
fra2.PNG
fra3.PNG

Source: so foot

f1.PNG
f2.PNG
f3.PNG
f4.PNG

Source: sofoot

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Si seulement :hallelujah:

Outre Clauss, c’est surtout la prĂ©sence de Nkunku dans la liste que j’attends perso !!

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Il n’a pas un coup de moins bien en 2022 Clauss?

AprÚs la 1er vague de lobbying en edf de la part des médias si.
MĂȘme lui lĂ  dit, il s’est mis trop de pression a vouloir performer.

Comment expliquer ce passage Ă  vide pendant plusieurs semaines?

Ce n’était pas physique, c’était plus mental parce qu’il y a l’inconscient qui a jouĂ© sur beaucoup de choses. A un moment donnĂ©, il y a eu beaucoup d’informations, beaucoup de choses qu’on ne veut pas lire, mais qu’on lit quand mĂȘme. (Beaucoup d’observateurs l’imaginaient en Ă©quipe de France) . Et Ă  un moment donnĂ©, mĂȘme si moi je disais toujours que je ne m’intĂ©resse pas aux choses, il y a des choses que l’inconscient prend en compte alors qu’on ne veut pas y porter d’attention. Il a fallu des discussions. Il a fallu du temps un peu, mais ça y est, je me retrouve aussi. je le rĂ©pĂšte, ce n’est pas la pression, c’est un surplus de nervositĂ©, un surplus de stress que je ne me mettais pas d’habitude. Il fallait que je craque un peu et ça a Ă©tĂ© fait.

Comment as tu rebootĂ© ton cerveau pour repartir de l’avant ?

Il faut pleurer. Je me forçais Ă  ne pas le faire et j’en ai parlĂ© avec ma copine. À un moment donnĂ©, elle m’a dit, mais il n’y a pas que les faibles qui pleurent. Ca m’a fait un bien fou. Et j’ai tellement bien dormi la nuit d’aprĂšs que du coup, je me suis dit, la prochaine fois, je n’hĂ©siterai pas Ă  pleurer de nouveau.

src :france bleu

1 « J'aime »

MĂȘme sur une jambe il apportera plus que Dubois.

1 « J'aime »