đŸ‡«đŸ‡· France (A) ⭐⭐

Mais de toute façon, ce n’est pas Kingsley notre arriùre droit maintenant ?

(Je troll mais en vrai c’est possible)

2 « J'aime »

image

@Virushbk et @justin_usld heureux.

4 « J'aime »

Oui, trĂšs content !

1 « J'aime »

https://twitter.com/LensoisComLive/status/1504450003472900102?s=20&t=kJmTMoUKpN89fquoCC9e2Q

:hoho:

3 « J'aime »

Si Deschamps est sur un systÚme avec piston ça justifie encore plus le choix de Clauss !

Par contre au milieu y a du beau monde mais je me demande bien quand Caqueret arrivera dans cette Ă©quipe. Il n’a pas de chance de tomber sur une Ă©norme concurrence d’un sacrĂ© niveau Ă  ce poste.

Il fait parti des meilleurs joueurs de notre saison, se fait remarquer en championnat et en Europa Ligue puis s’est installĂ© comme un indiscutable. Y a peu de profil dans son style en plus en EDF hormis un peu KantĂ©, et encore c’est pas vraiment le mĂȘme genre.

Tchouaméni, il a vraiment sa place ici ? :ztfsaispas:

Je pense, il est trĂšs bon depuis 2 ans.

Comment il tremble de nervositĂ© Ă  juste avant l’annonce de son nom ! Comme quoi cela lui tenez vraiment Ă  coeur !

3 « J'aime »

De ce que j’ai vu rĂ©cemment je le trouve ultra costaud. Je regarde pas tous les matchs de Monaco mais de tout ce que j’ai regardĂ© cette saison je l’ai trouvĂ© bien au dessus des autres !

Franchement je suis certain qu’il aurait amplement sa place dans le milieu du PSG par exemple. Physiquement il est trĂšs costaud, il est technique, bon rĂ©cupĂ©rateur, polyvalent et mĂȘme bon Ă  la relance. Balle au pied il est dur Ă  bouger et est souvent intelligent dans ses choix. Julien Momont en parlait derniĂšrement dans une de ses vidĂ©os.

1 « J'aime »

De belles images !

1 « J'aime »

Si c’est vraiment pour les sites de paris sportifs je l’applaudis chaudement tant tout le monde devrait faire de mĂȘme ! Notamment les clubs

Étonnamment quelque chose me fait croire que toi par contre l’intĂ©rĂȘt semble plus religieux :sac:

2 « J'aime »

J’ai pas compris ?

C’est par rapport au fait que tu paries.

edf

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Comme par hasard, Kamara qui semblait rejoindre le Sénégal


1 « J'aime »

Quand tu vois la liste des attaquants sĂ©lectionnĂ©s, c’est dur d’y plasser Giroud tant tout les joueurs performent en club.

Sauf sans doute Griezmann dans le dur niveau statistique peut ĂȘtre.

Carrément
 Mais aprÚs sa blessure Pogba va revenir et Kamara va se retrouver devant la télé.
En choisissant le SĂ©nĂ©gal il aurait pu participer Ă  la coupe du monde 2022, avec la France j’ai de gros gros doutes

Franchement
 c’est pas si simple je pense. Kamara, tout comme la Douz vont entrer tranquillement dans l’équipe par les performances et le temps de jeu en club. (Saliba par exemple, va jouer gros sur son prochain club)

Surtout que Kamara sera probablement titulaire à l’Atletico.

Je pense que c’est plutĂŽt Rabiot qui doit se poser des questions au milieu. Pogba va peut-etre revenir (selon les blessures, le clubs oĂč il sera etc), Camavinga sera pas loin, mais faut voir son temps de jeu au Real l’annĂ©e prochaine.