đŸ‡«đŸ‡· France (A) ⭐⭐

C’est pour ca qu’on a Ă©tĂ© forcĂ© de faire Tudor. :sac:

1 « J'aime »

Une petite trad vite fait ?
Je bite rien à l’Espagnol.

1 « J'aime »

Zidane va prendre l’équipe aprĂšs le mondial.

1 « J'aime »

Twitter a une fonction traduire depuis longtemps les gars :no:

Pas dans l’intĂ©gration sur Iunctis :no:
Flemme de cliquer sur les liens :hoho:

1 « J'aime »

Pas trop tÎt
 enfin libéré délivré.

animation film GIF by Disney

3 « J'aime »

t’en fais pas caqueret et compagnie seront quand mĂȘme pas en edf hein :desch3:

6 « J'aime »

Respecte un peu le coach qui nous a apporté une deuxiÚme étoile. :no:

1 « J'aime »

Et DD remplace le graet réaction de ZZ

zidane GIF

et niveau jeu il a pas vu le réal de zidane je crois

Oui exact, j’ai certainement jamais vu un seul match de Zidane au Real. :hoho: c’est qui d’ailleurs ? Il jouait quel schĂ©ma ? Un peu de sĂ©rieux quand mĂȘme.

J’en ai mĂȘme largement bien plus vu que toi je pense. Sans hĂ©sitation.

Balek de ne pas voir Caqueret. Tant qu’on peut apercevoir un minimum de football ça pourrai me convenir, loin du jeu moisi et stĂ©rĂ©otypĂ© de ce vieux mec. Chose qui n’est pas arrivĂ© depuis combien de temps en vrai ? 2006 c’est ça ?

2 « J'aime »

Maintenant DD on fait quoi

2 « J'aime »

DD il est en sueur pour trouver une excuse pour ne pas le prendre :obama2:

Il est obligé.

Il ne peut mĂȘme pas y avoir de dĂ©bat

Giroud Benzema Mbappe Coman Dembele et mĂȘme Griezmann devraient logiquement ĂȘtre pris
C’est le seul secteur de jeu oĂč on a pas 1000 blessĂ©s ou meforme, faudrait en profiter

1 « J'aime »

Mais il ne jouerait quasiment pas en vrai. Peut-ĂȘtre en fin de match pour mettre du poids dans la surface?

Le retour de Benzema pour vous c’est une bĂ©nĂ©diction tant qu’un poison. Tu peux pas vraiment mettre le Ballon d’Or sur le banc, mais en terme d’animation globale et de rĂ©sultats ça fonctionnait mieux avant


C’est pas la faute de Benzema mais de l’équilibre

L’Equipe tournait grñce à kante Pogba, là ça change tout

442 avec Giroud pivot Benzema en pointe Mbappe à gauche et dembele/Coman cÎté ça pourrait fonctionner contre les blocs bas
Et contre les grosses Ă©quipes KB9 devant et Giroud en sortie de banc pour avoir 3 milieu.

2 « J'aime »

+1, en vrai faudrait, selon les matchs, se priver de Mbappé et le faire rentrer vers la 65e quand les défenseurs adverses fatiguent.

Mais bon, si on le fait il va chouiner.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

M’BappĂ© sera le fer de lancement de la nouvelle gĂ©nĂ©ration EDF aprĂšs ce mondial, donc il peut laisser la place Ă  Benzema et Giroud hein


Content que Giroud aille au mondial!