đŸ‡«đŸ‡· France (A) ⭐⭐

Quelle mauvaise période ? Messi Ronaldo ?

RĂ©veillere, Mexes, Cabaye, Gignac plutĂŽt

7 « J'aime »

Wowowo doucement avec Reveillere lĂ .

N’oublions pas qu’on a Ă©tĂ© champion du monde avec Pavard quand mĂȘme :no:

Mais Reveillere il a fait ça :sac:
pavard GIF by nss sports

La gueule de DD me bute Ă  chaque fois :hoho:

Varane, Kante, Maignan
 Who’s next?

Terrier a déjà été appelé ?
Je pense qu’il va s’inviter dans la liste des 23. Il le mĂ©rite grandement en tous cas.

PrĂ©-convoquĂ© mais jamais appelĂ©. Il semble tout dĂ©signer pour ĂȘtre la surprise du chef vu ses perfs mais avec DD on sait jamais.

4 « J'aime »

Veretout qui va finir au mondial on va tous bégayer.

2 « J'aime »

Ne dit pas de connerie !

Ça sent vraiment la fin de cycle quand mĂȘme
Et si ce n’était pas le moment pour en terminer avec la gĂ©nĂ©ration euro 2016 ? Les Pogba Griezmann Giroud ?

Partir avec les jeunes + kb9 et que tout le monde prenne de l’expĂ©rience
Je ne sais pas si on est perdant d’avoir saliba fofana en dĂ©fense, cavaminga tchouameni au milieu, kb9 et Mbappe devant avec dembele en plus
Une Ă©quipe jeune encadrĂ© par kb9 et Lloris ça peut ĂȘtre trĂšs cool

5 « J'aime »

Le truc c’est que ce n’est pas le genre de chose qui s’improvise en une CDM (rien qu’à l’Euro on a eu du mal Ă  trouver un nouvel Ă©quilibre avec Benzema), alors qu’avec les anciens tu peux avoir l’espoir qu’ils te sortent une masterclass Ă  l’expĂ©rience.

Ceci dit une fois la CDM passĂ©e, je pense qu’il faudrait donner les clĂ©s Ă  Zidane et qu’il tourne en effet la page de certains cadres de 2016.

3 « J'aime »

Le problĂšme c’est que c’était pas du tout l’heure pour l’ossature de l’équipe de lĂącher. Varane a 29 ans, Umtiti 28, Pogba 29, KantĂ© 31.

Si on ajoute Griezmann pas blessé mais à cÎté de ses pompes, 31 ans.

On aurait du avoir une Ă©quipe encore plus forte qu’en 2018 avec des mecs au sommet de leur carriĂšre et avec l’addition de jeunes Ă  haut potentiel et le retour de Benzema. Au lieu de ça, la moitiĂ© du 11 est foutu.

Les blessures et les contre perfs ont tout pĂ©tĂ©, c’est juste pas de chance, et oui faudra prĂ©parer 2026 sans eux, ils seront vieux, lĂ , c’est juste la poisse.

4 « J'aime »

Apparemment officiel pour Pogba qui déclare forfait pour le mondial.

De mieux en mieux cette EDF. :sac:

Ă©tonnamment ça fuitait moins quand il trompĂ© Miss France avec la serveuse du resto qui fait face au stade (ou au centre d’entrainement) du Bayern :hoho:

Les mĂ©dias ont dirais qu’ils veulent se payer l’EDF cette annĂ©e.

Intéressante cette tentative de speedrun pour atteindre le niveau de désamour de 2010.

Cependant, comme ils ont Ă©tĂ© incapables d’exĂ©cuter le glitch du coach astrologue, je pense que ça sera un Ă©chec.

Second poteau Pavaaaaaaaaaaaard

image

8 « J'aime »

Ça vaut ce que ça vaut :ztfsaispas:

C’était un secret de polichinelle de toute façon