đŸ‡«đŸ‡· France (A) ⭐⭐

Non mais quand je dis le mĂȘme groupe c’est que ce sont des gens qui seront toujours disponibles. AprĂšs tu les appelles tu ne les appelles pas c’est autre chose.

1 « J'aime »

Ah oui ! Moi je parlais des 25 qu’on allait prendre.

Les deux vieux vont arrĂȘtĂ© mais Areola sera encore sĂ©lectionnĂ© pense

L’Argentine et la France ont prouvĂ© que c’est possible d’aller en finale avec des latĂ©raux dĂ©fensifs. Pas obligatoire Ă  mes yeux d’avoir un top mondial Ă  ce poste. Le football bascule sur des phases de transitions rapides avec des flĂšches devant.
Nkunku en faux 9 avec Randal et MbappĂ© pour partir dans le dos on est tranquille 10 ans. Et dans 18 ans, y’aura l’un de mes fils.

1 « J'aime »

Dans les quasiment certains il y aura Maignan Konaté Upa Lucas et Théo Pogba, Rabiot Tchouameni, Camavinga, Mbappe, Nkunku, Grizou.

Le reste ça dĂ©pendra de l’évolution de la carriĂšre

1 « J'aime »

Nkunku pour moi c’est une Ă©vidence il va faire beaucoup de bien Ă  l’attaque, il faut un joueur capable de souvent permuter ses positions avec MbappĂ©.
Giroud c’était vraiment gĂ©nial mais l’attaque pivot c’est bon on arrĂȘte, faut quelqu’un qui puisse changer de position avec MbappĂ©, c’est comme ça qu’on le rends imprĂ©visible et + dangereux.

1 « J'aime »

KonatĂ© va ĂȘtre indispensable pour moi

2 « J'aime »

De mon cĂŽtĂ© je pense qu’il faut tourner la page avec Lloris, Benzema, Giroud, Mandanda et trouver une plus belle alternative Ă  KoundĂ©/Pavard.

1 « J'aime »

Mon avis poste par poste

Gardien : faut vraiment renouveler, merci Hugo mais faut penser à l’avenir

DĂ©fense : Pareil il faut faire des changements, Stop les DC sur les cĂŽtĂ©s, Ferland Mendy doit ĂȘtre le remplaçant de ThĂ©o et Ă  droite Kalulu Clauss ou Simakan doit ĂȘtre sĂ©lectionnĂ©.

Milieux : Avoir si KantĂ© et Pogba peuvent revenir mais ceux qui sont lĂ  peuvent ĂȘtre rappelĂ©s.

Attaque : Faut arrĂȘter avec DembĂ©lĂ©, le retour de Nkunku, MbappĂ©, Coman Kolo Muani voir Thuram c’est pas si mal je pense

2 « J'aime »

C’est un joueur du QSG mais ça fait mal de le voir triste

Prochaine CDM il passe premier

7 « J'aime »

J’aimerai bien Kalulu à droite. Il y joue 30% du temps au Milan. Bonne xp.
Dans les joueurs que j’espĂšre voir rejoindre le groupe : Kalulu, Simakan et Le FĂ©e.
Le reste est lĂ .

En tout cas, DD connaissait trùs bien son groupe. On disait qu’on ne pouvait pas faire confiance aux remplaçants. Et pourtant quelle finale !

1 « J'aime »

Pogba n’est plus du tout indispensable Ă  l’équipe de France. Y’a du beau monde au milieu, Pogba peut rester chez son coiffeur.

KantĂ© lui est plus essentiel pour l’équilibre.

On passe son temps Ă  le bĂącher, Ă  pinailler
 MĂȘme nous au PSG d’ailleurs.

Mais n’empĂȘche, ce gamin lĂ , c’est un extraterrestre. J’en reviens pas, il vient de coller un triplĂ© en finale de Coupe du Monde, le tout en mettant vraiment l’accĂ©leration au bout de 70’. C’est prodigieux.

9 « J'aime »

AprĂšs il marque quand mĂȘme deux pĂ©nalties. Mais bon, il fallait les couilles pour les mettre (+ celui de la sĂ©ance). Quand il s’est avancĂ© pour le deuxiĂšme, j’ai quand mĂȘme dit Ă  ma copine que le mec avait un mental de champion incroyable quand on se souvient de la Suisse.

Par contre la volĂ©e
 mamama. D’ailleurs le but m’a fait Ă©cho avec un autre mais j’arrive pas Ă  me rappeler dans quel match. Quelqu’un saurait?

Ce qui est sĂ»r, c’est qu’il va battre tous les records individuels en Coupe du Monde. Y’a grave moyen qu’il soit Ă  18-20 Ă  la prochaine CDM, surtout avec le nouveau format.

Il Ă©tait quand mĂȘme bien en-deçà depuis quelque temps avant sa blessure. 31 ans. Si on dĂ©cide de partir sur un cycle de deux ans on peut encore compter sur lui mais si on est dĂ©jĂ  dans l’optique de 2026, pas certain que l’on refasse appel Ă  lui.

3 « J'aime »

Et meilleur buteur de la compétition. Dans une équipe pas spécialement offensive.

3 « J'aime »

Non mais Kylian, j’espĂšre juste qu’il regagnera. Il le mĂ©rite.

Ce mec est français. Profitons-en.

2 « J'aime »

Peter Crouch en 2006 ?

https://twitter.com/petercrouch/status/1604553556304228353?s=20&t=HBK3s3rfJWXsCg5_BAX03g

1 « J'aime »

20221219_111931

1 « J'aime »