Non mais quand je dis le mĂȘme groupe câest que ce sont des gens qui seront toujours disponibles. AprĂšs tu les appelles tu ne les appelles pas câest autre chose.
Ah oui ! Moi je parlais des 25 quâon allait prendre.
Les deux vieux vont arrĂȘtĂ© mais Areola sera encore sĂ©lectionnĂ© pense
LâArgentine et la France ont prouvĂ© que câest possible dâaller en finale avec des latĂ©raux dĂ©fensifs. Pas obligatoire Ă mes yeux dâavoir un top mondial Ă ce poste. Le football bascule sur des phases de transitions rapides avec des flĂšches devant.
Nkunku en faux 9 avec Randal et MbappĂ© pour partir dans le dos on est tranquille 10 ans. Et dans 18 ans, yâaura lâun de mes fils.
Dans les quasiment certains il y aura Maignan Konaté Upa Lucas et Théo Pogba, Rabiot Tchouameni, Camavinga, Mbappe, Nkunku, Grizou.
Le reste ça dĂ©pendra de lâĂ©volution de la carriĂšre
Nkunku pour moi câest une Ă©vidence il va faire beaucoup de bien Ă lâattaque, il faut un joueur capable de souvent permuter ses positions avec MbappĂ©.
Giroud câĂ©tait vraiment gĂ©nial mais lâattaque pivot câest bon on arrĂȘte, faut quelquâun qui puisse changer de position avec MbappĂ©, câest comme ça quâon le rends imprĂ©visible et + dangereux.
KonatĂ© va ĂȘtre indispensable pour moi
De mon cĂŽtĂ© je pense quâil faut tourner la page avec Lloris, Benzema, Giroud, Mandanda et trouver une plus belle alternative Ă KoundĂ©/Pavard.
Mon avis poste par poste
Gardien : faut vraiment renouveler, merci Hugo mais faut penser Ă lâavenir
DĂ©fense : Pareil il faut faire des changements, Stop les DC sur les cĂŽtĂ©s, Ferland Mendy doit ĂȘtre le remplaçant de ThĂ©o et Ă droite Kalulu Clauss ou Simakan doit ĂȘtre sĂ©lectionnĂ©.
Milieux : Avoir si KantĂ© et Pogba peuvent revenir mais ceux qui sont lĂ peuvent ĂȘtre rappelĂ©s.
Attaque : Faut arrĂȘter avec DembĂ©lĂ©, le retour de Nkunku, MbappĂ©, Coman Kolo Muani voir Thuram câest pas si mal je pense
Câest un joueur du QSG mais ça fait mal de le voir triste
Prochaine CDM il passe premier
Jâaimerai bien Kalulu Ă droite. Il y joue 30% du temps au Milan. Bonne xp.
Dans les joueurs que jâespĂšre voir rejoindre le groupe : Kalulu, Simakan et Le FĂ©e.
Le reste est lĂ .
En tout cas, DD connaissait trĂšs bien son groupe. On disait quâon ne pouvait pas faire confiance aux remplaçants. Et pourtant quelle finale !
Pogba nâest plus du tout indispensable Ă lâĂ©quipe de France. Yâa du beau monde au milieu, Pogba peut rester chez son coiffeur.
KantĂ© lui est plus essentiel pour lâĂ©quilibre.
On passe son temps Ă le bĂącher, Ă pinailler⊠MĂȘme nous au PSG dâailleurs.
Mais nâempĂȘche, ce gamin lĂ , câest un extraterrestre. Jâen reviens pas, il vient de coller un triplĂ© en finale de Coupe du Monde, le tout en mettant vraiment lâaccĂ©leration au bout de 70â. Câest prodigieux.
AprĂšs il marque quand mĂȘme deux pĂ©nalties. Mais bon, il fallait les couilles pour les mettre (+ celui de la sĂ©ance). Quand il sâest avancĂ© pour le deuxiĂšme, jâai quand mĂȘme dit Ă ma copine que le mec avait un mental de champion incroyable quand on se souvient de la Suisse.
Par contre la volĂ©e⊠mamama. Dâailleurs le but mâa fait Ă©cho avec un autre mais jâarrive pas Ă me rappeler dans quel match. Quelquâun saurait?
Ce qui est sĂ»r, câest quâil va battre tous les records individuels en Coupe du Monde. Yâa grave moyen quâil soit Ă 18-20 Ă la prochaine CDM, surtout avec le nouveau format.
Il Ă©tait quand mĂȘme bien en-deçà depuis quelque temps avant sa blessure. 31 ans. Si on dĂ©cide de partir sur un cycle de deux ans on peut encore compter sur lui mais si on est dĂ©jĂ dans lâoptique de 2026, pas certain que lâon refasse appel Ă lui.
Et meilleur buteur de la compétition. Dans une équipe pas spécialement offensive.
Non mais Kylian, jâespĂšre juste quâil regagnera. Il le mĂ©rite.
Ce mec est français. Profitons-en.
Peter Crouch en 2006 ?
https://twitter.com/petercrouch/status/1604553556304228353?s=20&t=HBK3s3rfJWXsCg5_BAX03g