Yâa un vivier intĂ©ressant et jeune. Bon, dans la liste faut dĂ©gager les monĂ©gasques Ă moins quâils quittent Monaco et haussent leur niveau de jeu car ils plafonnent dĂ©jĂ .
Et yâa encore Mukiele.
Non, je pensais Ă un but de Kylian assez rĂ©cemment dans le mĂȘme style⊠peut-ĂȘtre en LDC?
Faut aussi quâon parle de sa sĂ©quence Ă la 124e. Il avait mis un but comme ça rĂ©cemment aussi. Si lĂ il arrive Ă trouver un angle et marque, câest lâun des plus grands buts de lâHistoire je pense.
Le but face au Real Ă lâaller en LDC?
Exactement!
Mais hier⊠je lâai vu avec le ballon Ă gauche, jâai eu cette sĂ©quence en tĂȘte. Quand il a passĂ© les deux dĂ©fenseurs je me suis dit que câĂ©tait but, câĂ©tait juste trop parfaitement exĂ©cutĂ©.
Jâai cru quâun mec le contrĂŽlait Ă la manette sur cette action. Jâavais envie de dire ''APPUIE SUR CARRĂ BORDEL ! "
Tu rajoutes Gusto, Lukeba et Caqueret facilement.
3 membres titulaires (et le capitaine) de France espoirs actuellement.
Mais bon, comme dâhab il faut attendre que les 2 premiers partent dans des bons clubs pour quâon en veulent en sĂ©lection.
Le fameux syndrome Umtiti, Tolisso,⊠les mecs signent au Barça & Bayern, la sélection qui suit ils sont appelés. ![]()
Gusto jâespĂšre. MĂȘme si Simakan et Kalulu via leur prestation en Club semble devant.
Pour Lukeba, jâen entends que du bien, mais faudra ĂȘtre excellent pour passer devant Varane, Konate, Upamecano, Saliba, voire Fofana et les 2 Monegasques. Je nous le souhaite.
Pour Caqueret, il paraĂźt quâil a du mal Ă confirmer ?
Perso jâaimerai bien voir Le fĂ©e en backup de Griezmann.
Simakan & Kalulu jouent pas mal sur un cĂŽtĂ© mais de base ils sont formĂ©s pour lâaxe. LĂ oĂč un Gusto Ă un rĂŽle Ă la Clauss. Un mec ultra offensif avec une grosse vitesse et qui apporte beaucoup sur ses appels et ses centres. Il pourrait jouer de ça ! ^^
Pour Lukeba effectivement ça va ĂȘtre ultra compliquĂ© au vu de la concurrence. Il est mal tombĂ© ! AprĂšs dans la longue liste de cracks en DC français je ne serai pas surpris de voir des mecs faire comme Laporte et choisir un autre pays.
Caqueret ouais il stagne depuis une bonne annĂ©e. Pourtant il avait atteint un niveau assez affolant auparavant ! Mais bon au vu du groupe câest compliquĂ© dâen ressortir. Et il se crame ! LâĂ©tĂ© dernier il a fait la compĂ©tition avec la France espoirs en Ă©tant titulaire important, la derniĂšre saison il tourne Ă 50 matchs, et souvent 90 mins jouĂ©s donc derriĂšre le club le met au repos, lui refuse et veut reprendre avec le groupe. Cette saison il a commencĂ© il Ă©tait dĂ©jĂ rincĂ© physiquement⊠sâil apprend Ă se gĂ©rer je pense quâil a vraiment un gros potentiel.

Le con. ![]()
JâĂ©tais en train dâĂ©diter en plus. ![]()
Trop vif ![]()
Bye.
Bon annifâ au passage
Bon débarras. Un lyonnais en moins ![]()
Ăa ne nous intĂ©resse pas.
Sa premiĂšre phrase ne va pas du tout ![]()
Au pire quand Zidane arrivera dans quelques mois il reviendra. ![]()
Non en vrai câest normal, vu son Ăąge⊠il nây a pas de surprise.
Jâai fait les efforts et les erreurs quâil fallait pour ĂȘtre lĂ oĂč je suis aujourdâhui
Admettons.
et jâen suis fier !
âŠ
Lâimpression quâil est fier dâĂȘtre lĂ oĂč il en est aujourdâhui.
Câest pas bien rĂ©digĂ©, clairement.