đŸ‡«đŸ‡· France (A) ⭐⭐

Y’a un vivier intĂ©ressant et jeune. Bon, dans la liste faut dĂ©gager les monĂ©gasques Ă  moins qu’ils quittent Monaco et haussent leur niveau de jeu car ils plafonnent dĂ©jĂ .

2 « J'aime »

Et y’a encore Mukiele.

1 « J'aime »

Non, je pensais Ă  un but de Kylian assez rĂ©cemment dans le mĂȘme style
 peut-ĂȘtre en LDC?

Faut aussi qu’on parle de sa sĂ©quence Ă  la 124e. Il avait mis un but comme ça rĂ©cemment aussi. Si lĂ  il arrive Ă  trouver un angle et marque, c’est l’un des plus grands buts de l’Histoire je pense.

Le but face au Real à l’aller en LDC?

1 « J'aime »

Exactement!

Mais hier
 je l’ai vu avec le ballon Ă  gauche, j’ai eu cette sĂ©quence en tĂȘte. Quand il a passĂ© les deux dĂ©fenseurs je me suis dit que c’était but, c’était juste trop parfaitement exĂ©cutĂ©.

1 « J'aime »

J’ai cru qu’un mec le contrîlait à la manette sur cette action. J’avais envie de dire ''APPUIE SUR CARRÉ BORDEL ! "

2 « J'aime »

Tu rajoutes Gusto, Lukeba et Caqueret facilement. :ok_hand: 3 membres titulaires (et le capitaine) de France espoirs actuellement.

Mais bon, comme d’hab il faut attendre que les 2 premiers partent dans des bons clubs pour qu’on en veulent en sĂ©lection. :hoho: Le fameux syndrome Umtiti, Tolisso,
 les mecs signent au Barça & Bayern, la sĂ©lection qui suit ils sont appelĂ©s. :no:

Gusto j’espĂšre. MĂȘme si Simakan et Kalulu via leur prestation en Club semble devant.
Pour Lukeba, j’en entends que du bien, mais faudra ĂȘtre excellent pour passer devant Varane, Konate, Upamecano, Saliba, voire Fofana et les 2 Monegasques. Je nous le souhaite.

Pour Caqueret, il paraüt qu’il a du mal à confirmer ?
Perso j’aimerai bien voir Le fĂ©e en backup de Griezmann.

Simakan & Kalulu jouent pas mal sur un cĂŽtĂ© mais de base ils sont formĂ©s pour l’axe. LĂ  oĂč un Gusto Ă  un rĂŽle Ă  la Clauss. Un mec ultra offensif avec une grosse vitesse et qui apporte beaucoup sur ses appels et ses centres. Il pourrait jouer de ça ! ^^

Pour Lukeba effectivement ça va ĂȘtre ultra compliquĂ© au vu de la concurrence. Il est mal tombĂ© ! AprĂšs dans la longue liste de cracks en DC français je ne serai pas surpris de voir des mecs faire comme Laporte et choisir un autre pays.

Caqueret ouais il stagne depuis une bonne annĂ©e. Pourtant il avait atteint un niveau assez affolant auparavant ! Mais bon au vu du groupe c’est compliquĂ© d’en ressortir. Et il se crame ! L’étĂ© dernier il a fait la compĂ©tition avec la France espoirs en Ă©tant titulaire important, la derniĂšre saison il tourne Ă  50 matchs, et souvent 90 mins jouĂ©s donc derriĂšre le club le met au repos, lui refuse et veut reprendre avec le groupe. Cette saison il a commencĂ© il Ă©tait dĂ©jĂ  rincĂ© physiquement
 s’il apprend Ă  se gĂ©rer je pense qu’il a vraiment un gros potentiel.

1 « J'aime »

Vacances Envoyer GIF by MyPostcard

1 « J'aime »

Le con. :hoho:
J’étais en train d’éditer en plus. :desch3:

Trop vif :sunglasses:

Bye.

Bon annif’ au passage

Bon débarras. Un lyonnais en moins :sac:

Ça ne nous intĂ©resse pas.

Sa premiĂšre phrase ne va pas du tout :hoho:

Au pire quand Zidane arrivera dans quelques mois il reviendra. :sac:

Non en vrai c’est normal, vu son ñge
 il n’y a pas de surprise.

J’ai fait les efforts et les erreurs qu’il fallait pour ĂȘtre lĂ  oĂč je suis aujourd’hui

Admettons.

et j’en suis fier !

1 « J'aime »

L’impression qu’il est fier d’ĂȘtre lĂ  oĂč il en est aujourd’hui.
C’est pas bien rĂ©digĂ©, clairement.

2 « J'aime »