Et Saliba alors
Badiashile aussi. Je lâavais trouvĂ© trĂšs prometteur lors de sa sĂ©lection.
Et encore on Ă©voque pas les Simakan Nianzou et autres FofanaâŠ
câest clairement le poste le plus fourni pour les annĂ©es Ă venir.
Je regrette quand mĂȘme le choix de Varane. Tu ne prends pas une retraite internationale Ă 29 ans. Quand tu as 32 ans encore tu peux avoir du mal Ă te projeter sur le prochain cycle de quatre mais la 29 ans pour un dĂ©fenseur central en plus je trouve ça un peu exagĂ©rĂ©.
AprĂšs câest vrai que par son statut de nouveau capitaine ou alors de vice capitaine et de par son expĂ©rience il aurait pu devenir un poids pour lâĂ©quipe de France parce que tu ne peux pas le sortir comme ça et pourtant, au mondial, les deux autres nâavaient rien Ă lui envier donc voilĂ certes il va enlever une Ă©pine du pied Ă Didier Deschamps mais je trouve ça quand mĂȘme dommage.
Ăa peut aussi peser dans la dĂ©cision dâOlivier. Dans son cas, je pense quâil est temps de partir aussi. Quid de grizou ?
On nâa pas non plus Ă©voquĂ© les sujets Pogba (a priori il est chaud pour les quatre ans Ă venir) et KantĂ© (il Ă©tait dĂ©jĂ un peu sur la pente descendante avant sa blessure, je pense que câest terminĂ© pour lui).
Comment pas pas citer Lukeba surtout ?
Et bien cool que Varane ait pris sa retraite, il va se concentrer avec son club.
Surtout quâil partira en fin de saison, les sirĂšnes de PL ou autres.
Chelsea 72M.
Avec un contrat de 12 ans (dont 3 avec sursis).
Le mec a eu une audience et continue son harcĂšlement peu de temps aprĂšs
On dirait le mec qui sillonne les campings de Normandie!
RIP
Un moment donnĂ©, il va falloir quâil sâexplique Karim. Tu peux pas continuer Ă tailler Deschamps sans jamais rien dĂ©clarer. On a bien compris quâils ne pouvaient pas/plus se voir.
Une attitude dâadolescent⊠Le mec a presque tout gagnĂ© et il est moins mature que mon fils de 2 ans.
Il a toujours eu une attitude dĂ©testable (sans parler du pĂ©nal). Je ne comprends mĂȘme pas quâils y en aient encore pour le dĂ©fendre. Oui câest un grand joueur de foot, mais oui câest une raclure. Lâun nâempĂȘche pas lâautre (coucou Neymar, ah non tâes pas un grand joueur toi).
Câest prĂ©vu.
HĂąte de voir comment DD va bĂ©gayer aprĂšs les vĂ©ritĂ©s sorties. Mais bon on le connait, il lâa dĂ©jĂ fait lâautruche de ses magouilles avec Le Graet (en le dĂ©fendant au passage), il peut trĂšs bien continuer lâexercice avec KB, ça ne lui changera pas grand chose.
https://twitter.com/ActuFoot_/status/1634681970595622913?t=yTB-mGYKz9AHsVgMio1aPA&s=19