đŸ‡«đŸ‡· France (A) ⭐⭐

Et Saliba alors :rugy3:

Badiashile aussi. Je l’avais trouvĂ© trĂšs prometteur lors de sa sĂ©lection.

Et encore on Ă©voque pas les Simakan Nianzou et autres Fofana


c’est clairement le poste le plus fourni pour les annĂ©es Ă  venir.

Je regrette quand mĂȘme le choix de Varane. Tu ne prends pas une retraite internationale Ă  29 ans. Quand tu as 32 ans encore tu peux avoir du mal Ă  te projeter sur le prochain cycle de quatre mais la 29 ans pour un dĂ©fenseur central en plus je trouve ça un peu exagĂ©rĂ©.

AprĂšs c’est vrai que par son statut de nouveau capitaine ou alors de vice capitaine et de par son expĂ©rience il aurait pu devenir un poids pour l’équipe de France parce que tu ne peux pas le sortir comme ça et pourtant, au mondial, les deux autres n’avaient rien Ă  lui envier donc voilĂ  certes il va enlever une Ă©pine du pied Ă  Didier Deschamps mais je trouve ça quand mĂȘme dommage.

Ça peut aussi peser dans la dĂ©cision d’Olivier. Dans son cas, je pense qu’il est temps de partir aussi. Quid de grizou ?

On n’a pas non plus Ă©voquĂ© les sujets Pogba (a priori il est chaud pour les quatre ans Ă  venir) et KantĂ© (il Ă©tait dĂ©jĂ  un peu sur la pente descendante avant sa blessure, je pense que c’est terminĂ© pour lui).

Comment pas pas citer Lukeba surtout ?

Et bien cool que Varane ait pris sa retraite, il va se concentrer avec son club.

Surtout qu’il partira en fin de saison, les sirùnes de PL ou autres.

Chelsea 72M.

4 « J'aime »

Avec un contrat de 12 ans (dont 3 avec sursis).

3 « J'aime »

:neymar2:

Le mec a eu une audience et continue son harcĂšlement peu de temps aprĂšs :hoho:

On dirait le mec qui sillonne les campings de Normandie! :sac:

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

RIP

2 « J'aime »

foot.PNG

1 « J'aime »

Un moment donnĂ©, il va falloir qu’il s’explique Karim. Tu peux pas continuer Ă  tailler Deschamps sans jamais rien dĂ©clarer. On a bien compris qu’ils ne pouvaient pas/plus se voir.

12 « J'aime »

Une attitude d’adolescent
 Le mec a presque tout gagnĂ© et il est moins mature que mon fils de 2 ans.

1 « J'aime »

Il a toujours eu une attitude dĂ©testable (sans parler du pĂ©nal). Je ne comprends mĂȘme pas qu’ils y en aient encore pour le dĂ©fendre. Oui c’est un grand joueur de foot, mais oui c’est une raclure. L’un n’empĂȘche pas l’autre (coucou Neymar, ah non t’es pas un grand joueur toi).

2 « J'aime »

d1


Source: le parisien

dd1.PNG
dd2

Source: le figaro

2 « J'aime »

C’est prĂ©vu. :clooney2:

HĂąte de voir comment DD va bĂ©gayer aprĂšs les vĂ©ritĂ©s sorties. Mais bon on le connait, il l’a dĂ©jĂ  fait l’autruche de ses magouilles avec Le Graet (en le dĂ©fendant au passage), il peut trĂšs bien continuer l’exercice avec KB, ça ne lui changera pas grand chose. :sweat_smile:

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1634681970595622913?t=yTB-mGYKz9AHsVgMio1aPA&s=19