🇫🇷 France (A) ⭐⭐

Après ce sera ses vérités rien ne dit que ce qu’il dira sera LA vérité

De la même manière que pour Deschamps en fait

1 « J'aime »

« pour le peuple » :hoho:

Quel clown ce mec.

5 « J'aime »

Il voulait dire la plèbe je pense.

2 « J'aime »

On dirait des stories de meuf amoureuse qui se sont faites larguées n’empêche. Manque un « seul Dieu peut me juger ».

Enfin dans son cas, Dieu et la justice quand même.

5 « J'aime »

Effectivement

Putain mais tellement :hoho:

Alors ça…

Tiens c’est bizarre. J’aurai plutôt dit qu’il est bien deg de s’être blessé les 2 fois que Deschamps l’a appelé et aujourd’hui il sait qu’il n’aura plus sa chance avec les bleus du coup il retourne sa veste.

« Opportuniste »… Houssem on t’aime bien mais ce discours. :hoho: après tant mieux, dans l’histoire l’Algérie récupère un bon joueur pour leur sélection, le joueur peut jouer et la France ne perd pas grand chose.

Le seul truc qui me tilte, c’est que pour le mec qui depuis jeune joue avec sa sélection algerienne et donne tout, pour se faire peut être prendre la place par un mec du genre (qui change de sélection quand il voit qu’il ne jouera pas dans celle dite meilleure).

3 « J'aime »

Ils veulent cherki et Gouiri aussi il me semble

faf tv :sac:

1 « J'aime »

Samba en EDF !
Fofana aussi !
Pavard encore là.
Camavinga officiellement DG backup.

Thuram au milieu !
Et encore Veretout !!! Pourquoi ??? J’aurai préféré un Manu Koné.

Diaby de retour en EDF.

les 2 fils thuram en EDF

Veretout et Areola présent, assez fou ça

image

Plus de joueurs formés à Sainté qu’à l’OL :troll:

Camavinga je sais qu’il joue (dépanne?) comme DG au Réal, mais de là à le mettre dans les défenseurs…

2 « J'aime »

Je pense qu’il faut attendre août ou septembre pour avoir une autre rotation. Il y a l’euro espoir cet été. Donc je pense que certains jeunes sont laissés aux Espoirs.

Je pense notamment à Kalulu voire Simakan pour remplacer Pavard dans la liste. Et Koné ou Le Fée pour remplacer Veretout.

lui il va falloir qu’il quitte Lorient pour ça, un club comme l’OM ce serait mieux :sac:

Aréola c’est parce que Meslier et Chevalier sont à dispo des espoirs pour l’Euro U21

3 « J'aime »

il y aurait pu avoir Lafont aussi

Lafont accepterait il, supporterait il d’être numéro 3 à son âge ? Pas certains