AprĂšs ce sera ses vĂ©ritĂ©s rien ne dit que ce quâil dira sera LA vĂ©ritĂ©
De la mĂȘme maniĂšre que pour Deschamps en fait
« pour le peuple »
Quel clown ce mec.
Il voulait dire la plĂšbe je pense.
On dirait des stories de meuf amoureuse qui se sont faites larguĂ©es nâempĂȘche. Manque un « seul Dieu peut me juger ».
Enfin dans son cas, Dieu et la justice quand mĂȘme.
Effectivement
Putain mais tellement
Alors çaâŠ
https://twitter.com/la_vagueverte/status/1636327207537721345?t=HyDtX2tprsphp0h9Ru-NnQ&s=19
Tiens câest bizarre. Jâaurai plutĂŽt dit quâil est bien deg de sâĂȘtre blessĂ© les 2 fois que Deschamps lâa appelĂ© et aujourdâhui il sait quâil nâaura plus sa chance avec les bleus du coup il retourne sa veste.
« Opportuniste »⊠Houssem on tâaime bien mais ce discours. aprĂšs tant mieux, dans lâhistoire lâAlgĂ©rie rĂ©cupĂšre un bon joueur pour leur sĂ©lection, le joueur peut jouer et la France ne perd pas grand chose.
Le seul truc qui me tilte, câest que pour le mec qui depuis jeune joue avec sa sĂ©lection algerienne et donne tout, pour se faire peut ĂȘtre prendre la place par un mec du genre (qui change de sĂ©lection quand il voit quâil ne jouera pas dans celle dite meilleure).
Ils veulent cherki et Gouiri aussi il me semble
faf tv
Samba en EDF !
Fofana aussi !
Pavard encore lĂ .
Camavinga officiellement DG backup.
Thuram au milieu !
Et encore Veretout !!! Pourquoi ??? Jâaurai prĂ©fĂ©rĂ© un Manu KonĂ©.
Diaby de retour en EDF.
les 2 fils thuram en EDF
Veretout et Areola présent, assez fou ça
Plus de joueurs formĂ©s Ă SaintĂ© quâĂ lâOL
Camavinga je sais quâil joue (dĂ©panne?) comme DG au RĂ©al, mais de lĂ Ă le mettre dans les dĂ©fenseursâŠ
Je pense quâil faut attendre aoĂ»t ou septembre pour avoir une autre rotation. Il y a lâeuro espoir cet Ă©tĂ©. Donc je pense que certains jeunes sont laissĂ©s aux Espoirs.
Je pense notamment à Kalulu voire Simakan pour remplacer Pavard dans la liste. Et Koné ou Le Fée pour remplacer Veretout.
lui il va falloir quâil quitte Lorient pour ça, un club comme lâOM ce serait mieux
ArĂ©ola câest parce que Meslier et Chevalier sont Ă dispo des espoirs pour lâEuro U21
il y aurait pu avoir Lafont aussi
Lafont accepterait il, supporterait il dâĂȘtre numĂ©ro 3 Ă son Ăąge ? Pas certains