đŸ‡«đŸ‡· France (A) ⭐⭐

AprĂšs ce sera ses vĂ©ritĂ©s rien ne dit que ce qu’il dira sera LA vĂ©ritĂ©

De la mĂȘme maniĂšre que pour Deschamps en fait

1 « J'aime »

« pour le peuple Â» :hoho:

Quel clown ce mec.

5 « J'aime »

Il voulait dire la plĂšbe je pense.

2 « J'aime »

On dirait des stories de meuf amoureuse qui se sont faites larguĂ©es n’empĂȘche. Manque un « seul Dieu peut me juger ».

Enfin dans son cas, Dieu et la justice quand mĂȘme.

5 « J'aime »

Effectivement

Putain mais tellement :hoho:

Alors ça


https://twitter.com/la_vagueverte/status/1636327207537721345?t=HyDtX2tprsphp0h9Ru-NnQ&s=19

Tiens c’est bizarre. J’aurai plutĂŽt dit qu’il est bien deg de s’ĂȘtre blessĂ© les 2 fois que Deschamps l’a appelĂ© et aujourd’hui il sait qu’il n’aura plus sa chance avec les bleus du coup il retourne sa veste.

« Opportuniste Â»â€Š Houssem on t’aime bien mais ce discours. :hoho: aprĂšs tant mieux, dans l’histoire l’AlgĂ©rie rĂ©cupĂšre un bon joueur pour leur sĂ©lection, le joueur peut jouer et la France ne perd pas grand chose.

Le seul truc qui me tilte, c’est que pour le mec qui depuis jeune joue avec sa sĂ©lection algerienne et donne tout, pour se faire peut ĂȘtre prendre la place par un mec du genre (qui change de sĂ©lection quand il voit qu’il ne jouera pas dans celle dite meilleure).

3 « J'aime »

Ils veulent cherki et Gouiri aussi il me semble

faf tv :sac:

1 « J'aime »

Samba en EDF !
Fofana aussi !
Pavard encore lĂ .
Camavinga officiellement DG backup.

Thuram au milieu !
Et encore Veretout !!! Pourquoi ??? J’aurai prĂ©fĂ©rĂ© un Manu KonĂ©.

Diaby de retour en EDF.

les 2 fils thuram en EDF

Veretout et Areola présent, assez fou ça

image

Plus de joueurs formĂ©s Ă  SaintĂ© qu’à l’OL :troll:

Camavinga je sais qu’il joue (dĂ©panne?) comme DG au RĂ©al, mais de lĂ  Ă  le mettre dans les dĂ©fenseurs


2 « J'aime »

Je pense qu’il faut attendre aoĂ»t ou septembre pour avoir une autre rotation. Il y a l’euro espoir cet Ă©tĂ©. Donc je pense que certains jeunes sont laissĂ©s aux Espoirs.

Je pense notamment à Kalulu voire Simakan pour remplacer Pavard dans la liste. Et Koné ou Le Fée pour remplacer Veretout.

lui il va falloir qu’il quitte Lorient pour ça, un club comme l’OM ce serait mieux :sac:

ArĂ©ola c’est parce que Meslier et Chevalier sont Ă  dispo des espoirs pour l’Euro U21

3 « J'aime »

il y aurait pu avoir Lafont aussi

Lafont accepterait il, supporterait il d’ĂȘtre numĂ©ro 3 Ă  son Ăąge ? Pas certains