Oui mais il est pas formé à Lyon ![]()
![]()
(Bon, il a jouĂ© 109 minutes - 59 contre lâAS, une defaite et 50 face Ă lâAustralie, une victoire - lors de la coupe du monde
)
Quâon enlĂšve la coupe du monde Ă lâArgentine.
En gros dĂšs quâon parle espagnol et quâon fait du sport on se dope ?
Cela expliquerait les qualités physiques de Mbappé au moins ![]()
Je serais Ă©tonnĂ© dâapprendre quâil y a des pros qui se ne dopent pas plutĂŽt ![]()
Jâimagine que je suis biaisĂ© comme je nâai pas un Ă©norme club de coeur que jâaime encore plus que lâEDF, mais ce nâest pas au sĂ©lectionneur national de faire le taf pour les clubs, dâautant plus que la surcharge de calendrier est bien plus imputable au foot de club quâĂ la sĂ©lection.
Oui et puis ça ne lâa pas dĂ©rangĂ© de le faire jouer 70 min ce week-end en retour de sĂ©lection non plus .
Comme pressenti depuis plusieurs jours et Ă©voquĂ© par RMC Sport mercredi soir, Warren ZaĂŻre-Emery va bien figurer sur la liste de Didier Deschamps ce jeudi, pour les deux prochains matchs des Bleus. Il sâagira dâune grande premiĂšre pour le capitaine des Espoirs.
Qui en fait les frais au milieu ?
Il manque Tchouameni au moins lĂ .
Et Veretout ![]()
Tchouameni, Zaire-Emery, Camavinga, les autres nations en pls ![]()
Tchouaméni est blessé donc il y avait une place de dispo.
Par contre que fous encore Fofana ici ? ![]()
Pas fan du joueur mais il tient le milieu de Monaco tout seul (ou presque) et permet à Monaco un super début de saison. Il est en feu, autant en profiter.
Ok jâĂ©tais restĂ© sur sa fin de saison moyenne.
Je ne sais pas trop quoi penser de la sélection de Zaire-Emery.
NommĂ© capitaine des espoirs, câĂ©tait dĂ©jĂ un sacrĂ© gap pour lui et parfait pour son dĂ©veloppement.
Là on le met chez les A, histoire de lui rajouter une couche de pression supplémentaire.
Il est dĂ©jĂ SURexploitĂ© par Luis Enrique qui ne le fait jamais respirer. On va encore assister Ă la mort dâun grand espoir qui a 26 ans sera cramĂ©.
Câest fou Ă quel point tâes toujours nĂ©gatif ![]()
De la liste câest le plus fort cette annĂ©e au milieu, lâĂ©quipe est dĂ©jĂ qualifiĂ©e et il va se retrouver dans un groupe qui connaĂźt
Le problĂšme câest plus au PSG oĂč il y a personne pour le remplacer et ça câest grave