đŸ‡«đŸ‡· France (A) ⭐⭐

Oui mais il est pas formé à Lyon :sac:

https://x.com/FFLose/status/1714574114281664773?s=20

:ragix:

(Bon, il a jouĂ© 109 minutes - 59 contre l’AS, une defaite et 50 face Ă  l’Australie, une victoire - lors de la coupe du monde :sac:)

Qu’on enlùve la coupe du monde à l’Argentine.

3 « J'aime »

En gros dùs qu’on parle espagnol et qu’on fait du sport on se dope ?

1 « J'aime »

Cela expliquerait les qualités physiques de Mbappé au moins :sac:

1 « J'aime »

Je serais Ă©tonnĂ© d’apprendre qu’il y a des pros qui se ne dopent pas plutĂŽt :hoho:

Outch.

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1717662216751665473?t=zLMRoTX8GQ4pys1b0junxg&s=19

J’imagine que je suis biaisĂ© comme je n’ai pas un Ă©norme club de coeur que j’aime encore plus que l’EDF, mais ce n’est pas au sĂ©lectionneur national de faire le taf pour les clubs, d’autant plus que la surcharge de calendrier est bien plus imputable au foot de club qu’à la sĂ©lection.

1 « J'aime »

Oui et puis ça ne l’a pas dĂ©rangĂ© de le faire jouer 70 min ce week-end en retour de sĂ©lection non plus .

1 « J'aime »

ZaĂŻre-Emery va bien ĂȘtre appelĂ© pour la premiĂšre fois par Deschamps

Comme pressenti depuis plusieurs jours et Ă©voquĂ© par RMC Sport mercredi soir, Warren ZaĂŻre-Emery va bien figurer sur la liste de Didier Deschamps ce jeudi, pour les deux prochains matchs des Bleus. Il s’agira d’une grande premiĂšre pour le capitaine des Espoirs.

Source: rmc

Qui en fait les frais au milieu ?

Il manque Tchouameni au moins lĂ .

Et Veretout :sac:

Tchouameni, Zaire-Emery, Camavinga, les autres nations en pls :trump4:

4 « J'aime »

Tchouaméni est blessé donc il y avait une place de dispo.

Par contre que fous encore Fofana ici ? :trump10:

Pas fan du joueur mais il tient le milieu de Monaco tout seul (ou presque) et permet à Monaco un super début de saison. Il est en feu, autant en profiter.

1 « J'aime »

Ok j’étais restĂ© sur sa fin de saison moyenne.

Je ne sais pas trop quoi penser de la sélection de Zaire-Emery.
NommĂ© capitaine des espoirs, c’était dĂ©jĂ  un sacrĂ© gap pour lui et parfait pour son dĂ©veloppement.
Là on le met chez les A, histoire de lui rajouter une couche de pression supplémentaire.
Il est dĂ©jĂ  SURexploitĂ© par Luis Enrique qui ne le fait jamais respirer. On va encore assister Ă  la mort d’un grand espoir qui a 26 ans sera cramĂ©.

C’est fou Ă  quel point t’es toujours nĂ©gatif :sac:

De la liste c’est le plus fort cette annĂ©e au milieu, l’équipe est dĂ©jĂ  qualifiĂ©e et il va se retrouver dans un groupe qui connaĂźt
Le problĂšme c’est plus au PSG oĂč il y a personne pour le remplacer et ça c’est grave

2 « J'aime »