Hoshi
Novembre 5, 2024, 10:01
2229
Jây crois quand mĂȘme Ă 4%, je vais regarder jusquâau 2-0 max, avec un peu de chance on aura depassĂ© le premier quart dâheure de jeu
AprÚs serieusement, on peut aller chercher un nul, mais va falloir un lyon pas en forme, un sainté qui fait le meilleur match de sa saison, et de la chance
Depuis que je supportes SaintĂ©, soit 25 ans, jâai jamais ressenti un tel desequilibre entre les 2 equipes en premiere div.
2 « J'aime »
Estiven
Novembre 5, 2024, 1:27
2230
Labrune a réellement dit ça ?
Estiven
Novembre 5, 2024, 1:30
2231
Hoshi:
Jây crois quand mĂȘme Ă 4%, je vais regarder jusquâau 2-0 max, avec un peu de chance on aura depassĂ© le premier quart dâheure de jeu
AprÚs serieusement, on peut aller chercher un nul, mais va falloir un lyon pas en forme, un sainté qui fait le meilleur match de sa saison, et de la chance
Depuis que je supportes SaintĂ©, soit 25 ans, jâai jamais ressenti un tel desequilibre entre les 2 equipes en premiere div.
Dâailleurs vous avez encore des joueurs formĂ©s au club dans votre onze ? Nous câest plus que Cherki, Tolisso et Lacazette. Avec Caqueret sur le banc, sinon on est clairement sur une dĂšche de vrais Gones qui jouaient leurs vies dans les derbys !
Sur les derniÚres années notre « identité lyonnaise » a pris un gros coup. Et ça va sûrement se continuer.
Bubaji
Novembre 5, 2024, 1:37
2232
Idem, mĂȘme si je pense quâen 2004 quand on remonte et que ça correspond +/- Ă la grande Ă©poque OL, lâĂ©cart devait ĂȘtre + grand mais quâon ne sâen rendait pas compte (le 2-3 Ă GG aprĂšs avoir menĂ© 2-1, Janot qui fait du kung fu sur son poteauâŠ)
Mais on avait Feindouno, tout Ă©tait possible !
@Estiven : oui un peu + récemment : Nadé, Petrot, Moueffek, Amougou, Mouton
Yâa le « noyau L2 » aussi qui peut ĂȘtre trĂšs concernĂ© je pense, on sent que câest un vrai groupe qui a vĂ©cu des trucs forts ensemble et tissĂ© des liens lâannĂ©e derniĂšre
2 « J'aime »
Tyler
Novembre 5, 2024, 2:02
2233
Des prĂ©sidents ont dit ça (Nicollin, Caillot, Kita et surement dâautres).
1 « J'aime »
Alex
Novembre 11, 2024, 9:40
2235
1 « J'aime »
Estiven
Novembre 15, 2024, 12:47
2236
1 « J'aime »
Estiven
Novembre 16, 2024, 6:23
2237
Tiens tiens⊠les 2 seuls prĂ©sidents qui lâavaient ouvert contre la LFP :
https://x.com/CostaMik/status/1857769709732602221
Dâailleurs des clubs savaient dĂ©jĂ Ă lâavance la dĂ©cision :
Depuis l'annonce de la décision de la DNCG, le président de la Ligue de football professionnel, Vincent Labrune, est aux abonnés absents.
Tyler
Novembre 16, 2024, 7:37
2238
Depuis lâannonce de la dĂ©cision de la DNCG, le prĂ©sident de la Ligue de football professionnel, Vincent Labrune, est aux abonnĂ©s absents.
Oui enfin, il ne parle jamais, câest quoi cet article Ă la con ?
2 « J'aime »
max
Novembre 16, 2024, 8:28
2239
Vous pouvez pas dire que câest a cause de lâopposition a la LFP que vous prenez des sanctions vous avez des dettes abyssales.
1 « J'aime »
Forza
Novembre 16, 2024, 8:38
2240
On a pas vu les comptes ni toi ni moi donc abyssal nâabusons rien, on en sais rien surtout.
Maintenant je ne dis pas que Textor nâa pas fait de la merde quelque part mais câest un des seul qui sâoppose au systĂšme actuel et câest le seul emmerdĂ© en 3 passages Ă la DNCG.
Je ne suis pas sĂ»r quâon ai fait chier le PSG le quart de ce quâon reproche Ă Textor.
1 « J'aime »
max
Novembre 16, 2024, 8:43
2241
Les influenceur lyonnais disent que la dettes est Ă©norme
Groot
Novembre 16, 2024, 8:54
2242
ThĂ©orie du conflot sympa. Je me demande du coup pourquoi Lens nâa aucun soucis
1 « J'aime »
Forza
Novembre 16, 2024, 9:08
2243
Ah mais je ne dis pas quâil y a une thĂ©orie du complot puisque je pense que Textor a merdĂ©. Mais ils auraient pu ĂȘtre plus souple comme ils le sont avec dâautre justement.
Je pense que le fait quâil soit contre le systĂšme actuel nâaide pas.
Groot
Novembre 16, 2024, 9:13
2244
bof. Le cas qui ressemble le plus câest Lille aprĂšs le dĂ©part de Bielsa quand Lopez commence Ă ĂȘtre dans la sauce. Sanction : RelĂ©gation conservatoire, interdiction de recrutement et encadrement salarial.
A ce moment lĂ Lille nâavait que 60M de dettes et pas de dĂ©ficit
Donc non ils ont pas été si sévÚre que ça.
max
Novembre 16, 2024, 9:14
2245
Lille ils ont pas été clément
Estiven
Novembre 16, 2024, 9:21
2247
Le titre de lâarticle est rincĂ©, mais je parlais plutĂŽt du contenu :
Certains clubs de L1 connaissaient déjà la décision de la DNCG
En effet, aussi surprenant soit-il, Ă la mi-journĂ©e, certains clubs de lâĂ©lite avaient dĂ©jĂ connaissance de la dĂ©cision de la DNCG selon plusieurs sources concordantes. Autre Ă©lĂ©ment qui peut interpeller : le prĂ©sident de la Ligue de football professionnel (LFP) Vincent Labrune nâa pas pris la peine de prendre des nouvelles de lâOL. Ni vendredi ni ce samedi.
Caillot et al-KhelaĂŻfi ont lâOL dans le viseur
Depuis la prise de position de John Textor et de son DG Laurent Prudâhomme sur le sujet des droits tĂ©lĂ©visuels, lâOL est clairement dans le viseur de quelques prĂ©sidents de Ligue 1. Ă lâimage de Jean-Pierre Caillot (Reims et collĂšge L1 de la LFP) et de Nasser al-KhelaĂŻfi (PSG) qui ne se privent plus en privĂ© pour critiquer le club lyonnais.
Ăa fait pas mal quand mĂȘme dans ce sens.
Autant avec Aulas on avait sĂ»rement une surprotection sur certains passage Ă la DNCG (coucou le Toko prĂ©vu Ă 20M⏠de ventes qui a fait rire tout le monde mais qui a Ă©tĂ© validĂ©) qui a pu nous sauver parfois. Autant aujourdâhui on est clairement pris pour cible et ça on le sait tous !
Groot
Novembre 16, 2024, 9:22
2248
câest pas parce que Aulas magouillait comme un goret avec les instances que dĂ©sormais vous ĂȘtes persĂ©cutĂ©s faut doser. Vous avez pris la mĂȘme sanction que Lille en 2018 pour les mĂȘmes Ă©carts. Donc câest plutĂŽt cohĂ©rent pour le coup.
Et vous plaignait pas trop vous avez un effectif de batard. Nous on avait pleurĂ© pour rĂ©cupĂ©rer nos joueurs prĂȘtĂ©s. PensĂ©e pour ce fdp de Zdiech qui avait grattĂ© 3M sur Mothiba
Malko
Novembre 17, 2024, 10:10
2249
Estiven:
Caillot et al-KhelaĂŻfi ont lâOL dans le viseur
Depuis la prise de position de John Textor et de son DG Laurent Prudâhomme sur le sujet des droits tĂ©lĂ©visuels, lâOL est clairement dans le viseur de quelques prĂ©sidents de Ligue 1. Ă lâimage de Jean-Pierre Caillot (Reims et collĂšge L1 de la LFP) et de Nasser al-KhelaĂŻfi (PSG) qui ne se privent plus en privĂ© pour critiquer le club lyonnais.
Ăa quand mĂȘme câest trĂšs fort.
Les prĂ©sidents de L1, qui chialent sans cesse contre le manque de compĂ©titivitĂ© de leur championnat et la fuite des talents, qui valide dans une trĂšs importante proportion Vincent Labrune qui a complĂštement ruinĂ© leur principale rentrĂ©e dâargent, rĂ©Ă©lisent cet escroc, et en plus derriĂšre ont la haine contre lâOL et le Havre car ce sont les deux seuls clubs qui ont ouvert la bouche. Et ce sont les deux seuls clubs inquiĂ©tĂ©s par la DNCG.
Le tout validĂ© par Nasser qui, content de voir toute cette ligue sombrer pour permettre Ă BeIn dâavoir un contrat dĂ©fiant toute concurrence pour diffuser la L1 tout en faisant de la propagande quasi gratuite sur tous les maillots de L1 via leur sponsoring honteux.
Que lâOL coule ou pas, on nâen sait rien et on nây pourra rien. Que Textor soit un magouilleur, sans aucun doute, la seule question est de savoir sâil magouille plus que Nasser, Labrune et leurs fanboys (non lol). Mais quand la L1 va couler, jâapplaudirai trĂšs fort et irait faire le tour de leur siĂšge Ă 800 milliards en helicobite.
Mention spéciale à Montpellier et leur présidence de merde, grosse saveur quand votre club aura validé la derniÚre place de L1 sur le terrain.
1 « J'aime »