đŸ‡«đŸ‡· France - Ligue 1

Dans les idĂ©es on est au mĂȘme level que l’achat du championnat par l’OM dans la mĂ©moire des gens.

C’était tellement de partout ! Et encore, les rĂ©seaux sociaux n’étaient pas comme aujourd’hui. Mais je m’en souviens encore ! Mais comme tu dis c’était surtout devenu un effet de mode Ă©norme ! :laughing:

1 « J'aime »

Donc Embolo vendange comme un sale. :no:

1 « J'aime »

David est beaucoup plus discret que Lacazette ça aide aussi :pasrire:

:ahahno:

Montpellier qui a une gestion dĂ©sastreuse et qui est dans la merde totale financiĂšrement
 surtout depuis l’hsitoire des droits TV oĂč ils Ă©taient ultra dĂ©pendants. Au final le Molina avait averti pour les passe-droits.

Juste comme ça :

• Deux prĂ©sidents de Ligue 1 ont osĂ© ouvrir leur gueule contre Nasser et Labrune. Pour le reste, ils ont tous suivi bien comme des toutous les deux gourous en lĂ©chant les fesses.

• Passage DNCG qui suit : 2 clubs sanctionnĂ©s. Le Havre et l’OL. :hoho:

2 « J'aime »

Lens ? :sac:

1 « J'aime »

vu que ça débattait un peu sur David le surcoté contre Lacazette le GOAT remettons un peu de perspective :dsk:

MĂȘme sans les pĂ©nos il marque le plus en Ligue 1 :hoho:

1 « J'aime »

Joueur de Novembre

Ah oui, 40% des joueurs de la liste sont formĂ©s Ă  l’OL.

Je ne retiens que ça. :sac:

La vidĂ©o de la com’ de la L1 est un troll. :sacco:

https://x.com/Ligue1/status/1868249655152111824

Résumé de son mois : un penalty. Et son arrivée sur FUT. :hoho:

2 « J'aime »

les enculés :pasrire:

:hoho:

2 « J'aime »

Wilfried Singo a pris 1 match de suspension
 pour accumulation de cartons jaunes. Aucune sanction pour le geste sur Donnarumma.

Logique, ça n’a pas Ă©tĂ© sanctionnĂ© donc lĂ  comission ne peux rien faire.

La Commission de Discipline peut corriger les dĂ©cisions disciplinaires (aggravation ou attĂ©nuation) manifestement erronĂ©es des arbitres (avertissement et/ou exclusion) ou sanctionner des agissements fautifs graves n’ayant pas fait l’objet d’une dĂ©cision arbitrale.

Ils peuvent Ă  priori

ça a changé ça ? :shock:

Seko Fofana toucherait prĂšs de đŸłđŸ±đŸŹ 𝟬𝟬𝟬€ par mois Ă  Rennes. :scream::scream: Brice Samba devrait ĂȘtre aux alentours de 500 000 en cas de signature. [@Rothensenflamme]

:facepalm: :sarko3: