đŸ‡«đŸ‡· France - Ligue 1

Dans les idĂ©es on est au mĂȘme level que l’achat du championnat par l’OM dans la mĂ©moire des gens.

C’était tellement de partout ! Et encore, les rĂ©seaux sociaux n’étaient pas comme aujourd’hui. Mais je m’en souviens encore ! Mais comme tu dis c’était surtout devenu un effet de mode Ă©norme ! :laughing:

1 « J'aime »

Donc Embolo vendange comme un sale. :no:

1 « J'aime »

David est beaucoup plus discret que Lacazette ça aide aussi :pasrire:

:ahahno:

Montpellier qui a une gestion dĂ©sastreuse et qui est dans la merde totale financiĂšrement
 surtout depuis l’hsitoire des droits TV oĂč ils Ă©taient ultra dĂ©pendants. Au final le Molina avait averti pour les passe-droits.

Juste comme ça :

• Deux prĂ©sidents de Ligue 1 ont osĂ© ouvrir leur gueule contre Nasser et Labrune. Pour le reste, ils ont tous suivi bien comme des toutous les deux gourous en lĂ©chant les fesses.

• Passage DNCG qui suit : 2 clubs sanctionnĂ©s. Le Havre et l’OL. :hoho:

2 « J'aime »

Lens ? :sac:

1 « J'aime »

vu que ça débattait un peu sur David le surcoté contre Lacazette le GOAT remettons un peu de perspective :dsk:

MĂȘme sans les pĂ©nos il marque le plus en Ligue 1 :hoho:

1 « J'aime »

Joueur de Novembre

Ah oui, 40% des joueurs de la liste sont formĂ©s Ă  l’OL.

Je ne retiens que ça. :sac:

La vidĂ©o de la com’ de la L1 est un troll. :sacco:

https://x.com/Ligue1/status/1868249655152111824

Résumé de son mois : un penalty. Et son arrivée sur FUT. :hoho:

2 « J'aime »

les enculés :pasrire:

:hoho:

2 « J'aime »

Wilfried Singo a pris 1 match de suspension
 pour accumulation de cartons jaunes. Aucune sanction pour le geste sur Donnarumma.

Logique, ça n’a pas Ă©tĂ© sanctionnĂ© donc lĂ  comission ne peux rien faire.

La Commission de Discipline peut corriger les dĂ©cisions disciplinaires (aggravation ou attĂ©nuation) manifestement erronĂ©es des arbitres (avertissement et/ou exclusion) ou sanctionner des agissements fautifs graves n’ayant pas fait l’objet d’une dĂ©cision arbitrale.

Ils peuvent Ă  priori

ça a changé ça ? :shock:

Seko Fofana toucherait prĂšs de đŸłđŸ±đŸŹ 𝟬𝟬𝟬€ par mois Ă  Rennes. :scream::scream: Brice Samba devrait ĂȘtre aux alentours de 500 000 en cas de signature. [@Rothensenflamme]

:facepalm: :sarko3:

(Ca va faire plaisir Ă  @Estiven)

La DNCG, c’est clairement pas la mĂȘme pour tout le monde.

Ca fait chier l’OL comme jamais en faisant semblant de ne pas comprendre oĂč est l’argent, mais quand tu as un club - qui passe devant la DNCG sans trop de soucis - qui n’a vraiment plus un rond au point de ne pas payer les joueurs, ca passe quand mĂȘme.

EDIT : https://angers-sco.fr/dncg-passage-reussi-pour-angers-sco-2/

Les dirigeants d’Angers SCO ont Ă©tĂ© auditionnĂ©s ce mardi 10 dĂ©cembre par la Direction Nationale du ContrĂŽle de Gestion (DNCG) de la LFP durant 45 minutes.

Celle-ci a validé la gestion du Club et décrété une « absence de mesure » contre Angers SCO.

Le Club se félicite de cette validation par la DNCG.

1 « J'aime »

En plus il me semble qu’il n’est pas trop copain avec Nasser lui.

C’est le fils du mec qui avait crachĂ© sur le PSG Ă  l’époque et qui est aujourd’hui en jugement pour blanchissement d’argent.

Edit : Un bon gars son papa :

1 « J'aime »

Ahahah :

Au passage, une pensĂ©e au Havre qui doit faire une braderie cet hiver pour ne pas ĂȘtre relĂ©guĂ©,
 mais paie les salaires. :sac:

Mais est ce que tu eux, ils ont le 1:1 ?
:sac:

3 « J'aime »